zeitoun Posted November 13, 2021 Share Posted November 13, 2021 Bonjour, Si j'utilise le sort du culte de la duplicité sur une unité engagée au corps à corps, est elle considérée comme avoir battu en retraite ? Merci d'avance pour vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
<Alfa> Posted November 13, 2021 Share Posted November 13, 2021 Réponse courte : non, donc tu peux tirer/charger. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titiii Posted November 14, 2021 Share Posted November 14, 2021 La réponse est d'ailleurs valable pour toute règle permettant de retirer une unité de la table pour la repositionner ensuite ailleurs. Il y a toute un récapitulatif à ce sujet dans les règles rares en annexe du GBN. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 15, 2021 Share Posted November 15, 2021 Pour compléter, le fait de battre en retraite est une action spécifique. Si une règle te permet de repositionner une unité, si ce n'est pas clairement dis qu'elle compte comme ayant battu en retraite si elle était engagée, ce n'est alors pas le cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.