Aller au contenu
Warhammer Forum

Achats de Noel pour les copains, besoin d'avis


Barok

Messages recommandés

Bonjour/ Bonsoir ! 

Comme dit dans le titre, on arrive à une période d'achats, bientot la dernière paie avant Noël, et j'aimerais faire des cadeaux aux copains de l'asso ! 
Sans partir dans des supers cadeaux de folie, un petit truc pour chacun ( Genre un véhicule, j'aimerais bien pour l'idée ). Seul souci ! Ils sont pas forcément facile !

Donc j'aimerais trouver des trucs pour :

- Un joueur T'au ( Oui il souffre un peu). Seul souci, l'approche du codex, l'incertitude, et il déteste (mais genre vraiment), les véhicules t'au. Il a flashé sur la ghostkeel, et il lui faut des guerriers de feu aussi, les + et - pour moi, c'est le prix de la ghostkeel ( Erf, ça pique), mais ça l'aiderait pas mal, après les guerriers de feu devraient rester indémodable , donc je ne sais pas.... Des idées / Avis ? Il a déjà une coldstar, si jamais

- Un nécron, qui lui adore le rodeur du triarcat. C'est sympa, et ça rentre dans mon budget, à priori je devrais lui prendre ça.

- Un (Ex et surtout futur joueur ) TS , qui n'a donc rien. Je ne sais pas s'il a déjà demandé le codex ou pas, je vais pas prendre le risque. A priori j'aurais voulu lui offrir une starting co mais niveau budget.... Je pensais peut être plus à une boite de termi Ts, qui m'ont l'air assez joué quand même !

- Enfin, là c'est pas vraiment un cadeau et c'est pas de suite, mais ma copine voudrait jouer démons, en commencant par la partie Tzeentch ( Donc le lord of change et la starting co sont dans l viseur). Mais pareil, souci de codex, des avis sur la viabilité long terme de la starting co ? Les horreurs devraient pas bouger, mais le reste ?

Voilà, merci de vos réponses, en vous souhaitant de bonnes fêtes ! ( Même s'il reste tout pile un mois )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux opter pour des QGs. 

Ce sera utile, agréable (ce sont les "chefs" des armées), et certains sont plutôt péchus, pour un prix correct.

 

Une autre Coldstar (t'en as jamais assez, et il y a plein de bitz utile!), un Overlord ou Chrono, un Prince Démon (ou Ahriman), un LoC ou autre choix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le TS un conseil : évite Ahriman parce qu'il est dans la start Co qui est très bien. 

La boite de Sorcier exalté est très bien. Déjà parce que les sorciers +/- exaltés sont la base de la base du TS. Et ensuite, ET SURTOUT, tu as un nombre de bits qui lui permettra de personnaliser ces sorciers d'escouade de Rubric marine. C'est vraiment le piège normalement pour une armée on commence par la troupe et après on s'achète des QG. Et ben chez les TS il faut vraiment avoir cette boite dès que tu commences à monter tes Rubrics pour te faire des sorciers Rubric vraiment cool. 

Les Termi TS sont très bons aussi. 

 

Pour les démons attend le codex. On a des rumeurs de refonte des démons mais dans très très longtemps. Et j'avoue que les démons basiques de Tzeentch et de Khornes sont, pour moi, les premiers qui seraient refait. Après on parle d'un truc qui arriverait peut etre dans quelques années, ça laisse le temps de voir. J'avouerais que si je devais commencer du démon j'irais plutot sur du Slaanesh ou du Nurgle. (Je vois moins les démonettes et portepestes refait que les sanguinaires à l'épée molle, les horreurs, hurleurs et autres chars incendaires). Et en Slaanesh entre les démonettes, les Fiends, les démons majeurs, le perso spé tu as de quoi faire. 

Idem en Nurgle où porte peste, mouche, bete de Nurgle, moults hérauts et grands immondes permettent des armées qui ont, je pense, de longues années de longévité devant elles.

 

Pour le Tau je ne m'y connais pas des masses. Mais je sais que Wargame exclusive à quelques figouz de proxy qui sont pas mal pour remplacer les vielleries de cette gamme. Tu as des drônes, des tetes alternatives, ça : 

GG-AETHeR-10.jpg

 

Sinon je crois qu'il y a un perso spé Tau sortie récemment. 

Modifié par SexyTartiflette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses ! 

Je suis ultra convaincu pour les sorciers exaltés, surtout qu'on est 3 amis d'enfance à avoir commencé 40 k à la base, ça fera une ref parfaite pour son anniversaire !
Necron il veut une unité de chaque donc c'est large donc je prends, merci beaucoup !
T'au c'est le mec le plus compliqué niveau liste du monde, à force je vais partir sur une autre broadside aha

Les démons c'est pour ma copine et elle veut faire dieu par dieu, petit à petit, et le LoC l'intéresse en prio, donc ça sera surement Loc et / où starting co en prio ( Même si je suis tout à fait d'accord pour les horreurs , mais les chariots rendent bien à mon gout), après c'est surtout ce qui lui plait en prio, il faut faire plaisir !

Je note l'adresse de Wargame exclusive, c'est vrai qu'il y a des trucs sympas !

Merci beaucoup à vous deux pour vos réponses, ça m'a beaucoup aidé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.