Jump to content

Codex Relectos [WIP]


kannibal

Recommended Posts

Salut camarades, 

 

Je me lance enfin dans un projet qui me tient cœur depuis de nombreuses années maintenant, la création de mon propre fluff, de mon propre livre, et de mes propres bits (c'est l'objet d'un autre post) pour avoir une armée réellement à moi. Je vous sollicite pour avoir votre avis sur le début de la partie fluff (et accessoirement de la mise en page de celui-ci).

Je me suis imposé une ligne/hommage : essayer de coller au maximum aux livres de Dark Heresy et de Rogue Trader qui ont tellement bercés ma jeunesse et m'ont mis pleins d'étoiles dans le yeux à l'époque. Aussi d'avance, sachez que je les ai outrageusement pompés pour réaliser mes propres supports, voire je les ai carrément recréés quand c'était impossible de me servir dessus ?. Plus globalement je me suis servi allègrement dans le travail de plein de gens qu'il serait impossible de citer. Merci néanmoins à Taran et au Lexicanum pour ce que sont ces sites :  des bibles. 

 

q4l6.png

 

J'ai décidé de placer l'histoire dans le secteur Eximus, de l'Ultima Segmentum, entre M40 et M41. C'est un secteur sur lequel j'ai eu énormément de mal à trouver des infos. Si certains possèdent une connaissance dessus et sont chauds pour me tuyauter, c'est avec plaisir. D'ailleurs plus globalement, si certains sont chauds pour me dire ce qui colle ou non, s'il y a des aberrations etc... c'est même l'objet de ma demande. 

 

Je vous laisse juges du WIP

 

https://www.mediafire.com/file/w2ufjv9wluz95fx/Codex_Relectos.pdf/file

 

 

Bien à vous. 

 

Kannibal

 

 

Edited by kannibal
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Première lecture, déjà le boulot de mise en page est super bien : les iillustrations et la charte graphique en général est vraiment classe. Les textes sont bien écrits, hormis quelques coquilles légères :

- pèlerin avec 2 l

- il manque "de" entre "série" et "mission" à la troisième ou quatrième page

- quelques petites répétitions parfois, mais rien de bien lourd

 

Peut-être expliquer un peu plus en préambule ce qu'est cette famille / maison : rogue trader, noble... J'ai eu un peu de mal à les situer au départ.

 

mais sinon, bon boulot.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.