Aller au contenu
Warhammer Forum

Codex Relectos [WIP]


kannibal

Messages recommandés

Salut camarades, 

 

Je me lance enfin dans un projet qui me tient cœur depuis de nombreuses années maintenant, la création de mon propre fluff, de mon propre livre, et de mes propres bits (c'est l'objet d'un autre post) pour avoir une armée réellement à moi. Je vous sollicite pour avoir votre avis sur le début de la partie fluff (et accessoirement de la mise en page de celui-ci).

Je me suis imposé une ligne/hommage : essayer de coller au maximum aux livres de Dark Heresy et de Rogue Trader qui ont tellement bercés ma jeunesse et m'ont mis pleins d'étoiles dans le yeux à l'époque. Aussi d'avance, sachez que je les ai outrageusement pompés pour réaliser mes propres supports, voire je les ai carrément recréés quand c'était impossible de me servir dessus ?. Plus globalement je me suis servi allègrement dans le travail de plein de gens qu'il serait impossible de citer. Merci néanmoins à Taran et au Lexicanum pour ce que sont ces sites :  des bibles. 

 

q4l6.png

 

J'ai décidé de placer l'histoire dans le secteur Eximus, de l'Ultima Segmentum, entre M40 et M41. C'est un secteur sur lequel j'ai eu énormément de mal à trouver des infos. Si certains possèdent une connaissance dessus et sont chauds pour me tuyauter, c'est avec plaisir. D'ailleurs plus globalement, si certains sont chauds pour me dire ce qui colle ou non, s'il y a des aberrations etc... c'est même l'objet de ma demande. 

 

Je vous laisse juges du WIP

 

https://www.mediafire.com/file/w2ufjv9wluz95fx/Codex_Relectos.pdf/file

 

 

Bien à vous. 

 

Kannibal

 

 

Modifié par kannibal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Première lecture, déjà le boulot de mise en page est super bien : les iillustrations et la charte graphique en général est vraiment classe. Les textes sont bien écrits, hormis quelques coquilles légères :

- pèlerin avec 2 l

- il manque "de" entre "série" et "mission" à la troisième ou quatrième page

- quelques petites répétitions parfois, mais rien de bien lourd

 

Peut-être expliquer un peu plus en préambule ce qu'est cette famille / maison : rogue trader, noble... J'ai eu un peu de mal à les situer au départ.

 

mais sinon, bon boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.