gekko Posté(e) jeudi à 16:42 Auteur Partager Posté(e) jeudi à 16:42 (modifié) Ola! on va se prêter à quelques focus : Le pilote (avec une crête de feu sculptée): La tronço (inspirée d'un Custodes donc @Litrik ) Le stuff: Et le plus fun, le grot (bras mécanique pour mieux frapper du marteau) bien sûr! Le stuff (resculpture de nez): Le 28/05/2025 à 11:20, Litrik a dit : Rha les conversions sont savoureuses. Merci à toi! J'y ai mis de l'huile de coude parce que la base kopter Black Reach n'est pas si facile à apréhender pour la conversion, "fer à repasser" dirait l'autre du dessous. Le 28/05/2025 à 11:22, Hammerstein a dit : improbable de parvenir à faire voler correctement de tels fers à repasser "Fer à repasser", mais c'est tellement ça, mince! Le 28/05/2025 à 11:22, Hammerstein a dit : fers à repasser brinquebalants et affublés de tout un tas de gadgets/armes aussi divers qu'encombrants . "Aussi divers qu'encombrants", exactement, et encore, je me suis limité à un grot bidouilleur par appareil, ... quoi que, sur le dernier... Le 28/05/2025 à 12:34, Tienus a dit : Ce qui ressemble à de la fourrure ? Voui mais c'est du dur, c'est de la véritable écaille d'espèce inconnue! Tu peux les voir non peintes sur les photos de bricolage ci-dessus. Le 28/05/2025 à 12:34, Tienus a dit : Sympa en tout cas Merci, toujours sympa de t'avoir ici. Gekko' Modifié jeudi à 16:46 par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thilarik Posté(e) jeudi à 21:24 Partager Posté(e) jeudi à 21:24 Tes effets de rouilles m'impressionnent toujours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) vendredi à 14:55 Partager Posté(e) vendredi à 14:55 Toujours "tout feux, tout flamme", ces Orks. Ce n'est pas ce pilote qui prouvera le contraire. Et les Gretchins de l'Asgarth sont décidément sans peur et prêt à en découdre... Du moment qu'ils sont accompagnés d'un Orks ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés