Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[BOLT ACTION] Paras US Normandie


NERGALIS

Messages recommandés

Avant le passage au vernis, voici une compagnie US AIRBORNE en Normandie. J'ai pris des figurines et armé celle-ci de manière à pouvoir les équiper comme je le souhaite. Ainsi je peux, en fonction de mes listes changer les armements du même groupe de combat. Je tourne autour de 4 groupes de combat et de renfort bataillonnaire voir régimentaire. C'est pour cela que vous trouverez 8 bar ou 8 mmg en plus des 3 cal30. Ce n'est pas très historique d'avoir 2 BAR ou 2 MMG dans les groupes mais cela est permis sur certaines listes. Je dois ajouter des galons de 1ere classes (en fonction des résultats au combat). Je fais la distinction des groupes sur la table de jeu grâce aux casques. Je dois donc décider de quelle compagnie ils font partie afin de coller le sigle sur la moitié des casques sans filets. Les casques avec filets ont leur différence de marquée grâce au pansement compressif devant. 

Le chef de section et son adjoint
img_1170.jpg

de quoi faire 4 chefs de groupe en fusil, carabine ou thompsom
014.jpg

la jeep pour donner une poignée d'ordres
img_1172.jpg

les éléments d'appui avec les bazookas, infirmier, radio, tireurs de précision
img_1173.jpg

deux petits mortiers légers
img_1171.jpg

18 paras en fusil
img_1175.jpg

18 paras en carabine
img_1174.jpg

16 paras en smg thompson
img_1176.jpg

8 fusils BAR
img_1179.jpg

8 LMG
img_1177.jpg

3 x cal 30 MMG et 1 HMG cal 50
img_1178.jpg

pour finir un mortier de 81mm mdle 1944, deux canons AC de 57mm et un obusier léger de 75mm
img_1180.jpg

En vidéo
[youtube]uK4RsLpwzoY[/youtube]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Quel plaisir de voir de belles tables qui racontent enfin une histoire. Je commençais à douter de leurs existences avec cette mode des tables symétriques et avec des pans de murs surgissant du sol que l'on ne retrouve plus seulement que dans les parties compétitives.

 

Même si c'est pour du Bolt Action, j'y vois bien des Gardes tenant tête à des tyranides ou autres cochonneries xenos. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.