Jump to content
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Layout WTC et forêts

shadow

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Petite réflexion/question sur les tables WTC.

Les tables avec des forêts sont injouables pour des véhicules non volants j'ai l'impression!

Il me semblait que les forêts étaient du terrain difficile (-2 pour bouger) et on est bien sensé "escalader" pour passer dedans, donc rien que pour "rentrer" dedans on se mange déjà un -5 de mouvement quoi? Et peut-on s'arrêter "sur" la forêt avec un véhicule? J'ai été bien embêté avec mes défilers hier car je pense qu'il faut pouvoir franchir la forêt et qu'on n'a pas le droit de s'arrêter dessus (pourquoi je pense ça, j'en sais foutre plus rien ?), mais je confonds peut-être avec un autre type de décor. Je patauge un peu au niveau de ces forêts je dois dire. Est ce qu'on peut bouger dans une forêt avec un véhicule en comptant le -2 du terrain difficile ou est ce qu'il faut "l'escalader", voilà la question? ?

Si tel est le cas, qu'on ne peut pas bien manoeuvrer les véhicules non volants, je ne jouerais que Tau quoi... ?

Tiré du rulepack WTC 4. Woods at the WTC will always be played as if they did not have any foliage/trees, and thus will never impede movement other than the penalty bestowed by the difficult ground keyword.

Donc pas de feillage = pas besoin d'être infantrie, bête pour le traverser ou rester dedans

il y a une heure, Titius a dit :

Tiré du rulepack WTC 4. Woods at the WTC will always be played as if they did not have any foliage/trees, and thus will never impede movement other than the penalty bestowed by the difficult ground keyword.

Donc pas de feillage = pas besoin d'être infantrie, bête pour le traverser ou rester dedans

Oh merci, j'avais pas vu ce point là!

J'me disais aussi, c'est injouable sinon!

Edit: je n'utilisais que le document avec les layout et ce n'est pas spécifié dedans contrairement aux règles spés utilisées en WTC pour les industrial vents.

Edited by shadow