Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SWolves] Quelle liste pour battre du Nécron


Globeparasite93

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Prochainement je vais faire ma première partie V9 contre du Nécron et j'ai choisis les Space Wolves. Du coup je souhaitais savoir qu'est ce que je pourrais ajouter à ma liste pour quelle soit un peu mieux faite. Car pour l'instant je ne dispose que du set de base SM de la boîte Indomitus. C'est à dire :

 

- QG

Primaris Captain 

équipement : bouclier relique, master crafted sword, fusil bolter

105 pts

 

Primaris Lieutenant

équipement : pistolet volkite, épée énergétique, bouclier stormshield

90 pts

 

Chaplain Primaris

équipement :  pistolet bolter absolvor, crozius arcanum

85 pts

 

- Troupes

Escouade d'Intercessor d'Assaut

(10 figs)

équipement : pistolet bolter lourd, épée tronçonneuse astartes

190 pts

 

- Attaque Rapide

Escouade d'Outrider

(3 figs)

équipement : épée tronçonneuse astartes, pistolet bolter lourd, fusil bolter jumelés

135 pts

 

- Soutien

Escouade d'Eradicator

(3 figs)

équipement : melta rifle

145

 

- Elite

Escouade Bladeguard Veteran

(2 figs)

équipement : pistolet volkite, bouclier stormshield, épée énergétique

80 pts

 

Bladeguard Ancient

équipement pistolet bolter lourd

85 pts

 

Judicar

équipement pistolet bolter absolvor, lame relique executioner 

85 pts

 

Total 1000 pts

 

On jouera sans doute en 1500 pts donc j'ai de la marge.

Vu que ce sera ma toute première fois en Space Wolves et en V9, je voulais savoir si vous auriez des conseils sur les traits qui me serait le plus utile, qu'est ce que je devrais ajouter comme unité et peut être deux trois idée sur comment bien utiliser mes unités. En particulier si vous avez des conseils sur les unités que je devrais ajouter, j'en sais très heureux.

Merci à tous.

Modifié par Globeparasite93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

1500pts pour une première partie, ça me paraît beaucoup mais bon ...

Tes Bladeguards ne peuvent pas être par 2, c'est 3 minimum.
Tu as essayé de jouer avec ce que tu avais avant d'ajouter quoique ce soit ? Comment ça s'est passé ? Qu'est-ce que tu en as tiré ?

Cordialement,

 

 

P.S.: va te présenter dans Communauté>Rencontres entre joueurs>Présentations des membres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. 

 

Pour une première partie, vise plutôt les 1000 points, ça fera moins a retenir :)

 

Je pense que les premières choses à ajouter seront plus de troupes (au moins une unité, pour tenir dans une patrouille). 

Éventuellement, splitter les intercessors d'assaut en 2 escouades de 5. 

J'ajouterais de la troupe de tir, comme des intercessors de base, pour commencer. 

 

Après, tu es déjà fournis en Élites, donc voir ce que tu peux ajouter en attaque rapide (inceptors, quad,...) et en soutien (plus d'eradicator, pour plus de fuseurs, éventuellement des Eliminators pour sniper les perso). 

A voir si tu veux uniquement du Primaris ou aussi du firstborn. 

Je ne connais pas bien les Space Wolves mais ils ont des entrées spécifiques qui sont peut être sympa aussi. 

C'est aussi dépendant de ce que ton adversaire joue, les packs de 20 guerriers necrons, ça se gère différemment des packs de depeceurs ou des destroyers. 

Comme dit au dessus, les Bladeguards se jouent par 3 minimum, donc à voir si tu peux en récupérer un de plus (ou compter le lieutenant avec bouclier comme un, je ne sais plus si ça colle en taille de socle). 

 

Je te conseille aussi de faire ta liste d'armée avec un Builder en ligne, comme Aln 40k ou battlescribe, je vois des coûts en points qui ne sont plus à jour (les Outriders sont à 150 les 3, les Eradicators sans option sont à 135 les 3, il me semble que le Judicateur est à 75 maintenant...) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.