LeBaron Posted June 9, 2022 Share Posted June 9, 2022 Bonjour, Actuellement entrain d'assimilé les règles du jeu et j'ai une question sur le nombre de tir d'une arme. exemple : quand il y'a écrit Lourde 2 ça veut dire qu'il y'a deux tirs, quand il y'a écrit Lourde 1 ça veut dire qu'il n'y qu'un. Mais quand il y'a écris Lourde D3 ça veut dire qu'on lance un dés : 1-2 -> 1 tir 3-4 -> 2 tirs 5-6 -> 3 tirs ??? Merci d'avance pour l'éclaircissement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Banania Posted June 9, 2022 Share Posted June 9, 2022 il y a 6 minutes, LeBaron a dit : Mais quand il y'a écris Lourde D3 ça veut dire qu'on lance un dés : 1-2 -> 1 tir 3-4 -> 2 tirs 5-6 -> 3 tirs ??? C'est exactement ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeBaron Posted June 9, 2022 Author Share Posted June 9, 2022 ok merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts