Damrok Posted June 11, 2022 Share Posted June 11, 2022 Bonjour, je Mme pose une question à la lecture du BT DoK 2022. Le trait du temple Zainthar Kai indique qu’à ”chaque fois qu’une figurine d’une unité Melusai Zainthar Kai amie est tuée, cette figurine peut combattre avant d’être retirée du jeu.” Dans le cas d'un combat où mon adversaire tape le premier, ok, il tape je prend des dgts et en fonction de ceux ci, je fais taper les morts avant de faire ma phase de combat classique avec les survivantes. Mais juste pour être bien sûr et ne pas baiser mon adversaire, si je tape le premier et qu’à sa phase il me tue quelques figs, celles-ci vont pouvoir taper? Et ainsi frapper 2 fois dans le tour? Merci pour vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vulcran Posted June 11, 2022 Share Posted June 11, 2022 Il y a 2 heures, Damrok a dit : Et ainsi frapper 2 fois dans le tour? C'est ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gi_ Posted June 26, 2022 Share Posted June 26, 2022 Le 11/06/2022 à 13:04, Vulcran a dit : C'est ça. Exactement bon jeu ! Et force à morathi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts