Jump to content
Warhammer Forum

Détachement


TOTO

Recommended Posts

Bonjour je viens vers vous, pour quelques questions sur les organigrammes de forces de croisades . Le détachement principal est la base , mais dans une très grosse partie , peut on en prendre plusieurs ? Pour les détachements alliés, un par détachement principal ,ça me paraît logique. Mais les détachements seigneurs de batailles ? Bien sûr en restant dans la limite primarque/seigneurs de batailles de 25%. 

Link to comment
Share on other sites

Hello,

C'est un détachement principal pour l'armée principale, et le détachement allié doit provenir d'une autre armée (donc on peut pas faire double RG par ex)

Y'a aucun soucis pour de grosses parties, en theorycraft j'ai déjà atteint sans peine les 10K points sur un détachement pleinement rempli.

Edited by Commissar Holt
Link to comment
Share on other sites

Salut, l’organigramme de croisade c’est pour du jeu égal, donc non tu peux pas prendre plus d’un organigramme( et donc multiplier les détachements) par joueur en Jeu Égal, après si c’est trop contraignant tu peux passer sur du jeu libre avec l’accord de ton adversaire.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Le 27/07/2022 à 15:13, TOTO a dit :

Bonjour je viens vers vous, pour quelques questions sur les organigrammes de forces de croisades . Le détachement principal est la base , mais dans une très grosse partie , peut on en prendre plusieurs ? Pour les détachements alliés, un par détachement principal ,ça me paraît logique. Mais les détachements seigneurs de batailles ? Bien sûr en restant dans la limite primarque/seigneurs de batailles de 25%. 

 

Nous avons un sorte de "règle" simple par chez nous.
Tant que ton schéma n'est pas rempli à 100%, tu reste de dans. Ca évite de faire 1QG / 2Troupe puis blindé de Soutien et recommencer ...
A partir de 5000p, je propose à mon adversaire deux solution, "grossir le schéma de base" et donc en faire une version perso, ou de prendre deux Schéma. En dessous de 5000p tu rentre largement dans un unique Schéma.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.