gekko Posté(e) le 30 janvier 2025 Partager Posté(e) le 30 janvier 2025 Il claque littéralement la classe ce prophète. Et j'aime beaucoup comment tu as peint ses petites sacoches, qui tendent vers le jaune, et ça s'intègre nickel. Je n'ai jamais pensé à porter leur peinture autant vers le jaune, ça va peut-être me donner des idées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 31 janvier 2025 Partager Posté(e) le 31 janvier 2025 Mais c'est qu'il transpire le style, ce psyker ! Allez, une escouade de guerriers aspects ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyvince Posté(e) le 8 mars 2025 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2025 (modifié) Hello !! Le 30/01/2025 à 22:49, gekko a dit : Il claque littéralement la classe ce prophète. Et j'aime beaucoup comment tu as peint ses petites sacoches, qui tendent vers le jaune, et ça s'intègre nickel. Je n'ai jamais pensé à porter leur peinture autant vers le jaune, ça va peut-être me donner des idées. Merci, oui, j'essaie de trouver pour que les couleurs principales jaunes et bleues soient présentes sur toute mon armée (du moins leurs bases). Parfois certaines seront plus jaunes, d'autres plus bleues, parfois un dérivé de ces couleurs. Et puis les armes en noirs, et tout ce qui paraît "énergie-warp-spectral" en violet_rose Le 31/01/2025 à 14:31, Litrik a dit : Mais c'est qu'il transpire le style, ce psyker ! Allez, une escouade de guerriers aspects ? Merci, et bien voilà la suite 5 faucheurs noirs métal Quelques détails : Et une petite photo (mauvaise) de l'ensemble de mon armée à ce jour. Il reste Maugan Ra à peindre pour cette armée à 2 000 points ! et j'aurais enfin 2k points de peints ! Bon, plus qu'à attaquer le Faucheur d'âmes Sky Modifié le 8 mars 2025 par skyvince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 8 mars 2025 Partager Posté(e) le 8 mars 2025 Ce qui est bien, c'est que tu gardes bien en effet la même palette de couleurs et ton traitement sur tes différentes figurines. Les lance-missiles faucheurs en rose violet sont super bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 8 mars 2025 Partager Posté(e) le 8 mars 2025 Ouiiii ! Mes aspects favoris ! L'ajout de violet est une excellente idée pour meubler un schéma assez morne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyvince Posté(e) le 29 avril 2025 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2025 (modifié) Hop, résurrection pour une autre gamme. Une petite parenthèse pour peindre les figurines de mon jeu "Pandémie : The Clone Wars" en gros, un Pandémie StarWars époque attaque des clones On y joue avec les filles Vue sur le plateau L'ensemble des figurines Les gentils Les méchants et un peu de détail ... Et voilà, on va pouvoir revoir du 40k : ) Modifié le 29 avril 2025 par skyvince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyvince Posté(e) le 8 juillet 2025 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2025 (modifié) Hello tout le monde, Bon, les figouzes de StarWars ne passionnent pas les foules... Je commence à peindre mon armée Stormcast après une grosse pause peinture. Voilà un premier test de schéma, je ne voulais pas de l'armure rutilante dorée, mais trouver un truc un peu plus sombre, vieillit, rouillé. C'est un peu une première pour moi qui fait surtout de la peinture sortie d'usine. J'ai gardé une couleur flashy pour faire ressortir l'énergie de l'arme et qui habite l'armure. Bon, les premiers points que je vois : L'osl des yeux, est très bof, faut que je trouve à améliorer ça. Je vais faire le manche/hampe de la hampe en rouge sombre peut-être... D'autres idées ? là, le schéma va assez vite à faire, et il le faut, car j'ai pas mal de piétons à peindre, donc si je veux que ça avance... A vous les studios ! Sky Modifié le 8 juillet 2025 par skyvince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 9 juillet 2025 Partager Posté(e) le 9 juillet 2025 Les figurines Star Wars sont toutes très bien peintes. Merci de nous les faire découvrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatovitch Posté(e) le 12 juillet 2025 Partager Posté(e) le 12 juillet 2025 Très chouette. On ne voit pas tant d'eldars ici et ceux-ci sont très réussis, surtout les derniers. Bon, le dread avec son pan de mur, j'ai toujours du mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyvince Posté(e) le 3 août 2025 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2025 (modifié) Le 09/07/2025 à 20:58, gekko a dit : Les figurines Star Wars sont toutes très bien peintes. Merci de nous les faire découvrir. Cool, merci, c'est vrai que c'est pour du JdS, donc on en voit peu par ici. Le 12/07/2025 à 08:47, Patatovitch a dit : Très chouette. On ne voit pas tant d'eldars ici et ceux-ci sont très réussis, surtout les derniers. Bon, le dread avec son pan de mur, j'ai toujours du mal HA, ben tant mieux, si ça fait un peu d'eldar, alors. Je vois ce que tu veux dire, à la base, je devais peindre un marines planqué/assis derrière le mur, puis ben ... toujours pas fait Alors voilà la suite qui continue sur du Stormcast avec une belle avancée ! 10 vindictors de faits 10 liberators de faits (bon, là on en voit que 5...) Vue sur 1 : Et 3 prosecutors Quelques vues Voilà, voilà, bon j'ai encore les socles de tout ce petit monde à faire, mais je ferai tout groupé Faudra que je fasse de meilleure photos et une photo de classe ! Je suis content de l'avancée de tout ça, 23 figouzes de faite ! Sky Modifié le 3 août 2025 par skyvince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyvince Posté(e) le 15 novembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2025 (modifié) Hello tout le monde, Bon, j'ai beaucoup avancé sur mes Stormcast, mais j'ai l'impression que ça passionne moins les foules ^^ Je ferai quelques photos de tous les stormcasts après la peinture de la prochaine unité En attendant, j'ai fait une pause Eldar et j'ai enfin fini Maugan Ra que voici ! Ensuite, je fini 7 stormcast (1 prêtre et 6 Praetors), puis je repars sur de l'eldar Bien à vous Sky Modifié le 15 novembre 2025 par skyvince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 15 novembre 2025 Partager Posté(e) le 15 novembre 2025 C'est toujours bien de revenir aux Eldars de temps en temps ^^ Il est chouette ce Maugan Ra. J'apprécie que tu sois sorti du schéma classique ! Concernant les stormcasts, déjà cool d'en avoir fait un batch (je ne pense pas en avoir peint autant ). Ensuite, le schéma marche bien. ça claque particulièrement sur les ailes des prosecutors. Tu en as d'autres à suivre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 18 novembre 2025 Partager Posté(e) le 18 novembre 2025 La lame de la faux de Maugan Ra est joliment peinte. tu as fait une conversion sur les jambes, il y a une jambe au moins qui n'est pas la jambe d'origine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyvince Posté(e) le 28 décembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2025 (modifié) Hellooooo !! Citation C'est toujours bien de revenir aux Eldars de temps en temps ^^ Il est chouette ce Maugan Ra. J'apprécie que tu sois sorti du schéma classique ! Ouaip ! merci @BadKarma ! Je voulais le raccorder avec le reste de l'armée Jaune et bleu Iyanden Citation La lame de la faux de Maugan Ra est joliment peinte. tu as fait une conversion sur les jambes, il y a une jambe au moins qui n'est pas la jambe d'origine? Merci à toi, fidèle @gekko ! Oui, j'ai pris un peu plus le temps sur la lame, pour faire un peu plus "fondu" et moins dégradé. Sinon, c'est le modèle normal, pas de conversion donc bien la jambe d'origine ! Voilà pour la photo de famille des Eldars : 2000 points tous peints ! je suis très fier d'avoir enfin une armée de 2k points full paint ! YEAAH ! c'est peut-être pas méga opti, je fais des parties en détachement fantôme, mais que 3 unités concernées, c'pas grave, je suis content quand même ! (bon, faut resocler une partie des vieilles figs, mais bon ...) Citation Concernant les stormcasts, déjà cool d'en avoir fait un batch (je ne pense pas en avoir peint autant ). Ensuite, le schéma marche bien. ça claque particulièrement sur les ailes des prosecutors. Tu en as d'autres à suivre ? Alors pour les Stormcats, je suis bien content aussi, j'ai non seulement bien avancé dans la peinture, mais j'ai aussi soclé tout ce qui était peint. Bon, c'est assez basique full neige et quelques herbes (une première pour moi, tout ça d'ailleurs). Mais j'aime le résultat, le contraste entre l'armure sombre, la neige blanche et les lames et yeux d'énergie verte Voilà le grand récap des Stormcast : Le sorcier Knight Aracanum 3 recclusians 10 vindictors (5 cheveux ou chauves, 5 casques) Le prêtre Lord Veritant 10 liberators dont 2 marteaux lourds (4 avec boucliers, 4 avec 2 marteaux pour jouer 2x5 si besoin 6 Prateors dont 3 têtes nues, et 3 têtes casquées 3 Prosecutors 5 Vigilors Photo de Famille de ce qui fait pour l'instant 1280 points Voilà, voilà, à vous les studios et joyeuse fin d'année à toutes et tous ! Modifié le 28 décembre 2025 par skyvince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 29 décembre 2025 Partager Posté(e) le 29 décembre 2025 Tes scorpions eldar ont belle allure vus de loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Sword Posté(e) le 31 décembre 2025 Partager Posté(e) le 31 décembre 2025 Salut, je découvre ton sujet. J'aime beaucoup tes figurines de Clone Wars et tes Eldars (pardon, Aeldaris !). Ça fait toujours plaisir de finir un projet, ou une étape. AoS ça me parle moins. Mais le schéma de couleur de tes Stormcasts est sympa. TLQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyvince Posté(e) le 4 avril Auteur Partager Posté(e) le 4 avril (modifié) Hey ! Hey ! Bonjour tout le monde, je reviens enfin avec du nouveau ! Le 29/12/2025 à 15:18, gekko a dit : Tes scorpions eldar ont belle allure vus de loin. Merci beaucoup @gekko, oui de prêt on voit trop les coups de pinceaux, mais de loin, ils s'intègrent bien. Le 31/12/2025 à 11:24, The Last Sword a dit : Salut, je découvre ton sujet. J'aime beaucoup tes figurines de Clone Wars et tes Eldars (pardon, Aeldaris !). Ça fait toujours plaisir de finir un projet, ou une étape. AoS ça me parle moins. Mais le schéma de couleur de tes Stormcasts est sympa. Salut et bienvenue ici @The Last Sword Merci pour ce retour très encourageant. content que ça te plaise Et merci pour les stormcast aussi, il faudra que je m'y remette, il me reste 2 ou 3 persos, Ionus sur son dragon et 2 dragons ^^ Allez, place aux nouveautés Les 5 Banshees Tes scorpions eldar ont belle allure vus de loin. Jain Zar, Seigneur Phénix des Banshees et l'ensemble Je suis reparti du même jaune que le reste de l'armée mais je l'ai beaucoup plus éclaircis pour bien distinguer l'escouade. J'ai aussi gardé le bleu sombre et les armes en violet/rose J'espère que ça vous plaît A bientôt, pour sans doute un peu de marines, j'ai un événement avec des initiations et il faut avancer dessus. Sky Modifié le 4 avril par skyvince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 8 avril Partager Posté(e) le 8 avril En tous cas ta technique sur le jaune des corps des banshees est jolie et lumineuse, donc elle fait bien eldar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés