Miles Posted September 12, 2022 Share Posted September 12, 2022 Salutation! Je profite qu'il y ais des gens qui ont pratiqué la V4 pour essayer de résoudre ce point qui me travaille depuis belle lurette. Un perso peut avoir deux armes à une main ou une arme à une main et une arme à deux main. Il peut également sélection Xpoint d'équipement dans l'Arsenal. On est bien d'accord que X point d'équipement est à prendre au sens large. Tout objet de l'arsenal, armes comprise? Et non juste les objets du sous chapitre "équipement"? Il est certains que dans certains codex, le terme "équipement" est à prendre au sens large comme "item de l'Arsenal", comme dans le codex chasseur de sorcière par exemple (sinon, le sergent troupe de choc pourrais pas prendre un pistolet plasma par exemple... Et les acolytes de l'inquisiteur, des armes... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annibal Posted September 13, 2022 Share Posted September 13, 2022 Je suis d'accord avec Sanantonio. Dans les codex GI 3.5 et SM 4, c'est bien précisé 2 armes ET en plus jusqu'à xxx points d'équipement. La formulation est effectivement moins claire dans le codex Ork. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hwk Posted September 15, 2022 Share Posted September 15, 2022 (edited) Des souvenirs que j'ai nous pratiquions (à l'époque déjà en tournois) le principe des armes et à côté des Xpts d'équipement. Nous ne confondions effectivement pas les deux. Edited September 15, 2022 by hwk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts