son of sanguinus Posted October 25, 2022 Share Posted October 25, 2022 Salut, C'est une question un peu débile, mais je ne sais pas mettre d'image dans les posts. J'en ai pris pas mal pour mon rapport de bataille, est ce que quelqu'un saurait comment faire pour les inclure ? Merci ^^'' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crilest Posted October 25, 2022 Share Posted October 25, 2022 https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/290341-tuto-afficher-vidéos-et-images/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minus_ Posted October 25, 2022 Share Posted October 25, 2022 il y a 55 minutes, son of sanguinus a dit : Salut, C'est une question un peu débile, mais je ne sais pas mettre d'image dans les posts. J'en ai pris pas mal pour mon rapport de bataille, est ce que quelqu'un saurait comment faire pour les inclure ? Merci ^^'' Il faut toujours héberger les photos sur un hébergeur en ligne. Ensuite, alors qu'avant il fallait faire un clic droit puis "copier le lien de l'image" et le coller dans le message, maintenant il faut faire clic droit puis "copier l'image" et coller dans le message. Je ne sais pas pourquoi ça marche, mais ça marche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
son of sanguinus Posted October 25, 2022 Author Share Posted October 25, 2022 Merci beaucoup à vous deux, j'ai réussis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Inity Posted October 25, 2022 Share Posted October 25, 2022 Une correction du bug est en phase de test. Nous déploierons le correctif dès que possible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coopa Posted October 25, 2022 Share Posted October 25, 2022 Dans les hébergeurs il y a zupimages qui ne demande pas d'inscription et qui est assez intuitif si jamais ça peut aider. C'est celui que j'utilise, il fait pas trop baisser la qualité ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts