Aller au contenu
Warhammer Forum

[Achat] Cartes Confrontation.


Miles

Messages recommandés

Salutation!

 

Retour dans ma période "confrontation", je peint je joue... Et je rêve ^^

 

Je rêves bien sur aux figurines que je n'ai pas (Pantin morbides, si seulement!) Mais aussi aussi aux figurines que j'ai.

 

Et c'est bête, mais j'en ai quelques unes sans carte, ce qui est ennuyeux pour aller sur le champs de bataille...
Bon certes, je pourrais copier coller sur le net mais ça perd un peu de son charme... Du coup, petite bouteille à la mer, peut être que quelqu'un, parmi vous aura au fond de ses placards les cartes en double, ou séparé des figurines depuis longtemps... Bien sur, je rachète pas au prix des figus, 1€ max par carte ça me semble honnête (pour être franc j'espère payer un peu moins pour des cartes de sorts et de capacité liée à un ref...) Sachant je prend les frais de ports à ma charge bien sur :)

 

Il s'agit à chaque fois de cartes V2/V3. Même si y'as de jolie carte en V1, elle servent pas vraiment en jeux ^^

 

-Lame Wolfen (ouais j'ai de quoi le représenter!)

-Milicien cadwë

-Milicien Vétéran

-Sergent cadwë (1)
-Sergent cadwë (2)
-Sergent cadwë (capacité spéciale)
-Geôlier des dix milles pas (je suis coquet: lui je l'ai en anglais)
-Gobelin V2 avec boulet (pareil)
-Pantin morbide (oui, eux le jour ou je met la main dessus pas garantie d'avoir la carte...)
-invocation de pantins morbides (elle est erraté je sais, mais je suis vraiment coquet)
-Damrahl Wyrd Drune, et cartes associés (lui aussi je l'ai en anglais, mais là c'est pas de la coquetterie, c'est chiant à lire)

-Chevalier Ströhm (pas n'importe le quel: Précisément celui avec la clef à sardine en visière)
- Thermo prêtre avec lance et cartes associés

-Cartes associées au barde d'Alahan masculin.

Baron Ozön monté et à pied+carte de capacité spéciale (Version samouraï en boîte. On me l'as offert mais j'ai les cartes en espagnol et encore pas toutes)

Cartes associés à la Gorgone (La pauvre vielle n'as pas son animal de compagnie. Aidez la!)

 

 

Et si quelqu'un grâce à ce topic, je peut récupérer ne serais ce qu'une des cartes qui me manque pour une figu que j'ai déjà, promis j'ouvre un topic pour présenter toute mes figu de confrontation "qui n'existe pas", à savoir, mes conversions déjà faite pour représenter l'inverse: des combattants ayant des cartes mais dont les figus ne sont jamais sortie!

 

Si jamais j'ai ptet aussi quelques cartes gobelins et issus de cry havoc en double pour échange...

 

Je m'était promis de pas mettre de recherche de figu mais... Si quelqu'un à une tête de Kayl Kartan, je suis aussi preneur: J'ai pommé la mienne depuis des lustres et ce pauvre mago acéphale n'as pas connu de partie depuis...

Modifié par Miles
Rajout thermo prêtre et barde, barde et pantin trouvé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Miles a modifié le titre en [Achat] Cartes Confrontation.
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
Le 03/02/2023 à 19:31, Tupad a dit :

Tu as demandé sur le discord de la confédé?

 

Non. Je savait même pas qu'il y en avait un...

 

Up par la même occasion. Promis si grace à vous je chope au moins une carte de Milicien, j'en peint un dans l'année! Il vas falloir, j'ai des pirates gobelins à canaliser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/03/2023 à 20:56, Miles a dit :

 

Non. Je savait même pas qu'il y en avait un...

 

Up par la même occasion. Promis si grace à vous je chope au moins une carte de Milicien, j'en peint un dans l'année! Il vas falloir, j'ai des pirates gobelins à canaliser!

Je peux pas t'envoyer de MP pour te proposer d'autres pistes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

En confrontation, j'ai des cartes et des figurines Fangs (dont un paquet de 45 cartes acheté à part).

J'ai aussi quelques cartes et figurines de griffon blanc (du moins c'est leur symbole)

Et une carte de larve Chtonienne, dont la figurine a été utilisée par morceaux ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
  • 4 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
Le 06/02/2024 à 02:23, Miles a dit :

Et hop!

Allez, celui qui lit ça as peut être peint pour sa vitrine la Milice de Cadwallon et laisse dormir les cartes dans un tiroir...


Hello !

Si jamais, en désespoir de cause, tu peux aller sur le Builder de la « Confédération du Dragon Rouge Francophone » et imprimer les cartes :

 

https://confederation-dragon-rouge.fr/army-builder/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Castor2lxtrem a dit :

Si jamais, en désespoir de cause, tu peux aller sur le Builder de la « Confédération du Dragon Rouge Francophone » et imprimer les cartes :

 

C'est gentil mais... outre que j'aimerai bien celles d'origine, C'est pas des cartes confrontation 3.5 ça... (Ou 2, ou 3 c'était les mêmes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Miles

Bonjour,
Petit rappel des règles A/V/E :

Article G- Un up du créateur de l’annonce tous les deux jours (=48heures) maximum.

Tous les messages postés par le créateur de l’annonce ainsi que les messages d'autres users sont considérés comme des up. Il faut donc éditer votre premier post (et/ou contacter les intéressés par Mail ou MP) et une fois le délai passé, vous pourrez upper votre annonce.
Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.