Jump to content
Warhammer Forum

Miles

Membres
  • Content Count

    594
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

Recent Profile Visitors

628 profile views
  1. Ben non, même pas arg... En attendant, j'ai télécharger Frostgrave: effectivement c'est dépouillé! Et je suis un peu triste du manque de choix pour les soldats, notamment pas moyen d'avoir bouclier-mais-pas-d'armure, ce qui correspond à mes figs. Mais les sorciers ont l'air fun et c'est le principe du jeu si je pige bien...
  2. "Haha, tu me traite comme un nouveau mais j'était dans la Ravenguard avant toi!" "A bon?" "Oui, je suis partit me faire primariser il y'as pfiou, dix mille ans, à peu de chose prêt. On était en partance pour un bled à la con... Istvan IV je crois, pour mater une rébellion à deux contre un avec d'autres légions du gâteau, les rebelles ont du se faire défoncer. Bref je me suis barré à ce moment là. Quoi? J'ai dit un truc qu'il fallait pas?"
  3. Je suis un peu comme Alethia, je dénie dans mon usage de 40k le reboot de la 13 croisade noire et ce qui suit. Mais je dois avouer que si y'as un élément fluff que j'aime chez les primaris, c'est cette histoire comme quoi ce sont de gros bill mal dégrossis qui meurent comme des cons en opé réelle faute d'expérience et d'entrainement correct! "Donnez moi cent space marines, ou milles hommes ordinaires, mais si vous me filez les primaris, euh, mêttez du rab..."
  4. Pour moi, la tenue du mec me choque pas pour un inquisiteur: Symbole de l'Inquisition, normal pour le poste, grigris de l'Eclésiarchie, il peut être issus de cette institution où les avoir reçu à titre de trophée ou de remerciement. Par contre j'avoue que la situation laissait le doute: Prier devant l'artefact semblait être une tâche subalterne.
  5. C'est une justification qui ne marche que pour les certains chapîtres. Elle est bien pratique pour justifier des marines en couleurs héraldiques. Mais ça ne s'applique pas forcément à tout les chapitres. Je me rappelle notamment d'une brève où l'on parle des chevaliers gris qui ont réquisitionné un tas d'armure terminator auprès d'autre chapîtres et n'ont pas eu le temps de les repeindre avant de les utiliser. Visiblement donc, pour les Techmarines Chevaliers Gris, repeindre une armure pose pas de problème. Ca doit pas être les seuls. Donc bon, je pense que la galaxie est assez vaste pour contenir des chapitres qui camoufles/repeigne et des chapitres qui ne s'y abaisseraient pour rien au monde. C'est juste une histoire de cultures différentes.
  6. Petit doute: l'Image s'affiche elle bien chez vous? (J'ai eu un retour comme quoi non...)
  7. Pour l'anecdote, le bouquin marines V4 qui permettait de customiser son chapitre maison, permettait les deux approche: Un des trait de chapitre qu'on pouvoir sélectionner offrait un 6+ de svg invulnérable à tout marine. Mais en contrepartie, interdiction de bénéficier d'un quelconque bonus de couvert. Le style "planqué dans les bois" où "bien en face, bannière déployé" était du coup un choix assumé du joueur.
  8. Ca spoile pas vraiment, mais en cas...
  9. Ahhhh! On me signale qu'on as enfin des informations sur la vie privée de Marduckson! Heureusement que la presse est là! (Idée de moi, réalisation: Wanda, la Génialissime Webmistress)
  10. Superbe régiment! Ca valait le coup des les attendre! Bon histoire que tu ne fasse pas encore un score de république Bananière (c'est fou, quand un vampire puissant et sanguinaire demande au peuple "Êtes vous heureux", ce dernier répond toujours oui ^^) malgré tes mérites, je vais poser une chtite critique: C'est très dommages d'avoir mis des socles communs! Surtout pour le garde du corps de Bàlint. Cette unité mériterai amplement de pouvoir participer à des format escarmouches et c'est dommage de se priver du charismatique couple du chef et de son garde... Sinon, bah, quoi, carton plein comme d'hab. Ils sont bien pouilleux, bien méchant et ont le BG qui vas bien (intervenir quand les PJs se bagarrent avec la meute quoi^^) Ils se distinguent assez du train stirlander par contre? Je serai assez curieux de voir les deux unités cotes à cotes: il me semble qu'il y as des figurines communes et des partits pris communs (Pouilleux for Ever!)
  11. Tient, ce pourrais être intéressant un topic sur les systèmes D et alternatives pour les figurines pour compenser les choses pas disponibles/éviter les sorties superflue...
  12. Je te félicite surtout pour le courage de choisir une faction qui as de vrai valeurs, basé sur le déployement massif de troufion qui n'ont que leur courage et un gilet pare-boule de neige! Vive la garde! ^^ (ma faction favorite). Bon courage du coup!
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.