Jump to content
Warhammer Forum

Miles

Membres
  • Content Count

    2,777
  • Joined

  • Last visited

2 Followers

Recent Profile Visitors

4,052 profile views
  1. Ca marche! Merci beaucoup pour vos explications! Je comprend mieux pourquoi les chefs se mettent en avant des troupes maintenant: C'est pour "prendre de l'élan" et pouvoir donner des ordres successif d'avancer sans rompre les 20cm. Malin. Mais du coup, faut savoir que ces officiers qui pavanent dans le no-mans-land sont sécure
  2. Merci! Je sais qu'elle peint beaucoup les week end. Pourrais y avoir virtuellement un ou deux dizaine d'orks de plus... La force entière sera posté dans la dernière photo, la je m'arrache les cheveux pour décider de l'ordre de post des unités pour correspondre à l'avancée du fluff Pour maintenir un capital génétique utilisable et permettre un renouvellement minimal des effectifs qui fondaient à vu d'oeil, les Apothicaires durent utiliser de coûteuse machines et obtenir toujours plus d'implants sains de l'Adeptus Mechanicus ce que l'adepta ne concédait pas sans gratification en retour. Et un Malheur n'arrivant jamais seul, à moins que ce ne fut la conséquence de ces déboires, les mystérieux mécènes qui avaient été si généreux lors de la fondation du Chapitre s'en détachèrent et le livrèrent à lui même. Si le Munitorum continuait à remplir ses devoirs vis à vis des Sons Of Smaug comme il le faisait pour tout les chapitres de croisade, cela ne suffisait pas à couvrir le couteux renouvellement des troupes et celles ci commencèrent inexorablement à se réduire. Afin d'arracher les valeurs détenue par les orks oranges qui les détiennent, les Sons Of Smaug ont affecté cette puissante escouade Terminator à l'opération. Les armures tactiques Dreadgnouth sont des reliques de la conséquente dotation d'origine que le chapitre devait à ses mystérieux mécènes. Avec le temps, les porteurs sont devenu presque aussi précieux que les armures et la perte de chaque Terminator est une catastrophe. Néanmoins, le chapitre continue à les déployer à la moindre occasion car ils permettent de limiter les pertes de précieux marines grâce à leur résilience et leur puissance de feu. On notera que les armures Terminator sont soigneusement ornée en l'honneur du totem du Chapitre car ils sont le souffle destructeurs de Smaug. Suite à suivre! (J'ai des noms pour les sergents, mais j'hésite. Ce serait aussi de bon nom de vaisseaux...)
  3. Chouette! J'ai hatte de voir les règles de Jungles à l'oeuvre! Les deux Codex "Théatre d'opération" étaient des folies! Si on prie l'Empereur très fort, peut être qu'une tempête warp nous épargnera ces fâcheux? (Allez, le Méchanicus, c'est sauvable, doivent bien être gérable en Count as ou mieux, convertit en style Blanchitsu! Y'as des trucs formidables à faire avec les codex inquisitions.) (ouais je sais ce commentaire est absoluement pas constructif mais suis au fond de mon lit et malade, j'ai le droit) Waaaaa! (g) Ils sont magnifiques ces Boy'z! J'ai d'autant plus hâte de voir l'affrontement! Ils ont pas l'air très "Jungle", les peaux vertes auraient ils été repoussé dans les bois depuis une zone aride? Je leur trouve un (splendide) look qui me rappelle les américains de 1940-41 (avec des tons désert) ou la 8 armée britanique en afrique...
  4. Superbe rapport! Au titre, je croyait que c'était une vielle partie! Que nenni! Du coup, je me suis régalé! Les textes d'ambiance et les conversations entre les champions sont savoureuse! Je suis un peu intrigué quand même: Des sorciers? Chez Khorne? Et curieux: Comment ça marche les perso à Warmaster? Les blocs de troupe, bon, on les vois manoeuvrer, mais les perso semblent se promener, un coup devant, un coup derrière, sans craindre grand chose ni que leur position semble très importante... Vivement la prochaine, que les nains dispersent tout ces monstres!
  5. Beau rapport avec de très jolies photos et de magnifiques armées. Je regrette qu'il y ai pas un chouilla plus de narratif. Ca partait bien pourtant, les batailles étaient liées, y'as quelques envolées lyriques... Mais je reste un peu sur ma faim: Pourquoi Orques et elfes se sont ils affronté? Dans quel coin? Qu'as promis Grush à ses troupes? L'araignée à elle été mangé? Si oui avec des champignons?
  6. Bon et bien à cause Covid, mon adversaire à un peu plus de temps pour se préparer. Je vais essayer d'en profiter pour poursuivre la présentation des Son Of Smaug. En espérant que la fatigue ne me fasse pas dire trop de bêtise ou n'entraine trop de paresse intellectuelle... J'en suis déjà à me demander si une fois tout posté je ferai pas des modifs... @gekko Merci à toi pour le com! J'espère que ça vas te plaire. Les Son Of Smaug se comportèrent admirablement durant cette campagne qui s'avéra plus rude que prévue, satisfaisant à tout les standards attendu d'une force astartes et forçant le respect de leurs instructeurs de la Mentor Légion, si bien que le chapitre atteint sa pleine autonomie à l'issue de celle ci. Mais au moment de remplacer les pertes, les Son of Smaug découvrirent que le taux des recrues survivant à l'initiation était dramatiquement bas. La plupart des aspirants mourraient sur la table d'opération ou pire. Les novices, recruté sur les mondes libérés représentait pourtant un vaste panel d'origines et avait subit de stricte épreuves. Heureusement leur nombre important et une diminution des critères de sélection permis temporairement de palier au problème. Mais les apothicaires comprirent vite que la survie du chapitre lui même était en jeu, les glandes progénoïdes du chapitre elle même s'avérant souvent défectueuses et leur stockage bien plus délicat qu'il n'aurait du l'être... Cette escouade dévastator déployé pour le raid est typique du chapitre. En nombre réduit, construite autour de deux armes à forte pénétration, elle est chargée de détruire les hostiles blindés ou armurés qui pourraient menacer leurs frères. Les spaces marines, opérant en nombre réduit, sont généralement attentif à leurs pertes. Pour les son of Smaug, cette préoccupation est vitale, d'autant que les escouades tactiques du chapitre doivent souvent rester mobile pour s'emparer de leurs objectifs précieux et les ramener intact, limitant leur volume de feu. Si ces guerriers ne sont que rarement en première ligne, la pression qui repose sur eux est donc immense à l'image des cimiers qui leurs servent d'emblème... (Tient, du coup, j'hésite à les présenter comme des rookies ou des vétérans au sein du chapitre. Des vétérans ce serai logique au vus de l'importance de la tâche. D'un autre coté, de jeunes marines sont des viviers à progénoïdes pendant leurs dix premières années et pour les son of smaug c'est une ressource très précieuse qu'il pourrait être de bon ton de ne pas mettre en première ligne...) La suite à suivre...
  7. Je me sent personnellement touché par le massacre des rangers! Quel acte horrible! En attendant, ouais, l'aviation... C'est dévastateur, mais à double tranchant! Je l'ai pas mal joué avec les japs! Une fois, (je précise le contexte: sur une partie de campagne) Me suis repoussé tout seul avec ma propre aviation! Le Panzer IV à une classe folle sur cette table! Et ce pauvre soldat qui répare sa jeep sous le feu! Et le caporal Muller! Que du bon!
  8. La c'est le bon sens! Elle fait très "police politique" cette escouade. Le canon est magnifique. Probablement pas pratique sur un champs de bataille contemporain mais magnifique!
  9. Pas du tout! Je revendique l'ancienneté! Si c'est pas une bannière de vielle tradition gobeline ça! Rien à voir avec la pâle Copie Hochlandaise! Enfin, d'après Knonik et ses gars en tout cas... D'ailleurs, ils disent que le Hochland devrais payer des royalties pour usage abusif, modification non sanctionné et bien sur, préjudice moral.
  10. Super classe cet arrivée de selvien! Les orks n'ont qu'as bien se tenir! J'imagine tellement le démolisseur faire du lancer du poids avec sa bombe d'aviation ^^ Bon par contre V5-V8 qu'est ce qu'il faut pas entendre... V3, V4 avec codex catachan! Quitte à avoir cette armée splendide, autant lui permettre de jouer avec les règles qui lui correspondent!
  11. Moi aussi elle sont en biais. Mais les fig ont de la gueule.
  12. Suis un peu plus en état de taper: Cet ork est superbe. Le Free hand et sa gueule (bioniqué) de vainqueur valent leur peusant de squigs. Et c'est un Kruza avec changement de tête et d'armes.
  13. Maintenant faut faire les figu des peintres et du type avec le petit chiffon qui essuis les chenilles des chars.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.