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  1. Tout les Nobles de l'Empire ont pour obligation morale de défendre leurs terres et leurs gens contre les agressions. Certaines vieilles traditions désuettes leur donneraient même droit de vie et de mort sur les intrus et quiconque. Ces prérogatives sont diversement appliqué selon l'endroit de l'empire ou l'on se trouve. Ici, elles ont définitivement cours... Le Seigneur Local était en campagne en chasse cette nuit pour éliminer un groupe d'orque ayant tenté une incursion. C'est après avoir acculé et occis le dernier d'entre eux aidé d'une poignée de Miliciens locaux qu'il as appris qu'un groupe d'étranger avait pénétré son domaine pour s'emparer de son nouveau sujet. Car il fait savoir que le Maître des Lieux avait accepté de prendre sous sa protection un marchand du Reikland. Ce dernier à fait montre de largesse pour se faire accepter, fuyant les impôts impériaux. L'or n'est pas une nécessité en Sylvanie, quoi qu'en disent les gueux. Mais l'on n'as rien contre. C'est... Amusant, tant que cela ne trouble pas le peuple. Par contre que des étrangers viennent pour s'emparer d'un de ses sujets, cela n'est pas acceptable. Que de loyaux sujet aident ces étrangers non plus. Nul besoins d'impliquer plus avant les miliciens rescapés, d'autres adjuvants étaient tout indiqué pour intercepter ces intrus et leur apprendre ce qu'il en coutait de violer son domaine. Le Vampire (Vampire Nouveau Né, Ex Noble) CC CT F E Ag Int FM Soc 53vv 42v 53vv 53 63vvv 43v 46v 46vv A B BF BE M Mag PF PD 2 21vvv 5 5 6 1 3 0 Compétences : Commandement, Charisme, Commérage+10, Connaissance Académique (Généalogie/héraldique, nécromancie) vConnaissance générales (empire+10), Equitation, Esquive v, Expression Artisitique (muscicien), Evalution v , Focalisation v, Intimidation v, Language Mystique (Magick) v Langue (Reikspiel+10), Lire/écrire, Sens de la Magie v. Talents : Acuité visuelle, Chance, Etiquette, Intelligent, Intriguant, Magie Commune (occulte) v Magie noire v Tireur d'élite Traits : Armes Naturelles (Crocs, griffes) Don du Sang (Malédiction des Vampires, Nécromancien né, Vampirisme, Apparence Humaine, Regard Hypnotique, Image Persistante) Effrayant, Mort-Vivant, sens aiguisés, Vision Nocturne. Règle spéciale : Armure : Armure de plate complète rouge sang, sans casque (Corps 5, bras, 5 jambes 5) Armes : Epée de bonne qualitée, dague, Dotations : Beau atours, médaillon de Waldensberg, Armoirie de Dunkelhoff, Crane de Sainar Iom. Objet Magique : Objet maléfique se moquant des règles même de l'univers le Crâne de Sainar Iom permet fort à propos à son porteur de maîtriser le sombre savoir (Nécromancie) sans l'avoir acquis. Faiblesse : Fléau des sorcières et griffe démon, Sciure, Barrière, Larmes, Argent. XP2600 @Jaguar_FlemmardVoilà Voilà! Bon essayez de faire semblant de commenter mes post quand même
  2. Aaaaah! Voilà quelqu'un qu'as compris le principe ^^ Et voici donc la Suite! La Sylvanie est loin d'être la province de l'Empire la plus peuplée. Elle ne s'est jamais vraiment remise de la grande peste et des guerres vampiriques. Cette carence démographique pourrais la rendre sensible aux invasions diverses, car, si les Sylvaniens disposent de leur propres milices, le nombre d'hommes fort et en bonne santé à y affecter est faible. Si cela pose soucis à plusieurs communautés, ce n'en est pas vraiment un pour un certain nombre de nobles locaux. En effet ces derniers sont depuis longtemps passé maitre dans l'art de transformer des éléments individu que n'importe quel médecin aurait jugé incapable de servir en soldat dévoué et même de convaincre les envahisseurs d'un jour de combattre dans leur rang le lendemain. Depuis très longtemps... Ces "soldats" sont parfois un peu lent et manquent certainement d'esprit d'initiative, mais comme l'as dit il y as quelques siècles Antoine Von Carstein "Ca vaut mieux de jouer avec la nourriture". Et il n'as toujours pas changé d'avis. Zombi Humain CC CT F E Ag Int FM Soc 25 0 35 35 10 - - - A B BF BE M Mag PF PD 1 12 3 3 4 - 0 3 Compétences : Aucune Talents : Effrayant, Mort-vivant Règle spéciale : Dénué de conscience. Les zombi n'ont pas d'intelligence de force mentale et de sociabilité et ne peuvent ni entreprendre ni rater de test basé sur ces caractéristiques. Lent : Les zombis sont infatigable mais lent. Ils ne peuvent pas entreprendre d'action de course. Armure : Aneska. Gilet de Cuir (Corps 1). Peter. Aucune. Venceslac. Aucune. Armes : Aneska. Serpette(Arme à une main). Peter. Hache (arme à une main). Venceslac. Lance. Dotations : Vêtements abimées. Aneska. Deux couronnes d'or. Peter. Rien d'autre. Venceslac. Rien d'autre. Autre : Venceslac. Manchot (manque la main gauche) Orque Zombi CC CT F E Ag Int FM Soc 25 0 35 45 10 - - - A B BF BE M Mag PF PD 1 13 3 4 4 - 0 3 Compétences : Aucune Talents : Effrayant, Mort-vivant Règle spéciale : Dénué de conscience. Les zombi n'ont pas d'intelligence de force mentale et de sociabilité et ne peuvent ni entreprendre ni rater de test basé sur ces caractéristiques. Lent : Les zombis sont infatigable mais lent. Ils ne peuvent pas entreprendre d'action de course. Maniement du Kikoup + 1 dégât au premier round de de corps à corps. Armure : Tablier de Broigne, Casque ( corps 2, sur l'avant seulement Tête 2) Armes : Kikoup Dotations : Vêtements orques, petite sacoche. Allez, plus qu'as attendre les prochains post pour vous sortir le profil du Vampire, de Radcliffe et ptet bien m'amuser à bricoler une auberge finalement. J'attaquerai le rapport de bataille sans doute la semaine prochaine. Mais vous avez les images de tout les belligérants et même leurs profils à deux exceptions près, vous pouvez déjà lancer les paris!
  3. Les socles, c'est surfait... Courage, y'as pire que ces amazones comme figu mal scupltée! Et l'Impérial par très bien, avec son petit coté "je part pointer au travail"... Et J'avoue que le personnage à secourir est intriguant...
  4. Curieux de voir ce que ça vas donner du coup
  5. Ni l'un ni l'autre! J'attendais juste que quelqu'un poste histoire de pas faire double post! ^^ Merci pour les profils! Chouette si ça te donne des idées! Prochain coup, je posterai les profils des Zombi et du vampire avec un petit texte! ^^
  6. Hop, a partir de la boite de "pillard orks" de chez revell, d'un peu de Skulture de Kilt et du sacrifice de la portance du Kopter de la boîte, voici le Nobz, Dunkhan Mâches Les Z'Orks., du Klan des Mâches les Z'Orks. C'est un Immortel. La Preuve. Il est jamais Mort! CKFD! Bon, pour le délire breaveheart, il fallait un gros Kikoup. Une Klaymork quoi. J'suis mauvais pour sculpter les épées, donc je me suis rabattu sur une pâle de Kopter. T'façon, j'ai pas d'affection particulière pour les Kopters et ils existent même pas en V3, V4. Mais la décision à été dure à prendre, pauvre kopter! Bon par contre ça renforce le coté "Pillard récupérateur/bricoleur Deathskull" même si on perd un peu en "médiévalerie" Ca fait aussi un peu méso-américain, vous trouvez pas? (Macuahuitl aztèque, tout ça...) Bien évidemment de dos, on vois bien les carreaux. Et je lui ai mis une grenade kass tank, juste pour pouvoir appeler ça "Mine Claymork" Ou Clef-Mork. C'est Ruzé, Brutal et ça ouvre bien les choses au final... Oui cette bande sert à faire des jeux de mots vaseux. Et y'en as un c'est l'Ork "Aber" félicitation à celui qui trouve pourquoi (et le quel c'est, les deux vont ensemble) Et tite dernière photo pour le montrer parmi ses boyz'! Mazette, c'est gros ces figurines d'orks quand même! Quand je pense qu'il parait qu'ils ont encore augmenté la taille dvec les dernières éditions... Et oui, c'est tout modeste. Mais je les aimes biens mes Deathbites Snakeskull!
  7. Un dragon Tricolore! Effectivement c'est atypique. Tu veux faire une sorte "d'effet de chargement" ou l'avant du dragon prend des couleurs alors qu'il souffle (un souffle de glace?)
  8. Ca as vraiment l'air d'une sale bête! Et d'un trophée de premier choix! Est ce plutôt un gardien pour le passage qui permettra aux héros de regagner leurs monde ou un ingrédient qu'il s'agit de chasser?
  9. Et voici notre dernier aventurier et ces motivations! Un sacré tirage! Waldemar est garde-péagier Stirlander. Mais ni l'un ni l'autre ne sont une fatalité. Certes, la paye est attrayante. Mais le danger permanent. Surtout depuis que son collègue à mis les voiles. Brigands, Monstres, morts vivants et pire, mauvais payeurs. Tout ça pour percevoir l'octroi d'une mauvaise route entre les terres de Von Stolpe et de la Sylvanie. Une route peu rentable, car peu sure et peu fréquenté. En tout cas, si la paranoïa du Sire Von Stolpe sur le retour des comtes vampires et leur revanche restait sans fondement. Parce que sinon, la route pouvait effectivement devenir d'un coup très fréquenté. Mais beaucoup moins sure. Et certainement pas rentable. Bah! Ce n'était pas si pire. Von Stolpe était notoirement obnubilé par la Sylvanie, les brigands réfléchissait à deux fois devant son arbalète, et il fallait bien mourir de quelque chose. De toute façon, Waldemar n'avait pas d'argent pour s'en aller... A moins que? Waldemar CC CT F E Ag Int FM Soc 39v 44v 42v 33 41v 37 42v 38 A B BF BE M Mag PF PD 1 10 4 3 4 - 0 3 Compétences : Commérage, Connaissance générale Empire (+10 sur le Stirland), Esquive, Evaluation, Fouille, Langue (Reikspiel, Kislevien), Lire/écrire, Marchandage, Perception, Soin des animaux. Talents : Réflexes éclair, Tireur d'élite. Armure : Gilet de cuir et gilet de maille (corps 3) Armes : Arbalète, épée, dague, bouclier Dotations : 10 carreaux,Vêtements communs, bol et couvert en bois, bourse avec 4 couronnes d'or, coffret. XP :500 Bientôt sur vos écrans: Radcliffe!
  10. Il peu donner vachement cet objectif! Quand au socle du démon... Quelle galère ^^ On se demande après pourquoi je cours pas après le soclage Courage pour le terminer! Ca as bien avancé déjà!
  11. Fectivement malgré l'armure, il fait plus rural celui là. Bonne idée que la serpe longue...
  12. Yaaaaah! Absolument fabuleux! Comment à tu fait le liquide dans les bouteilles? Les détails sont magnifiques! Ca me donne envie de jouer sur ta table! Et le croupier servitor! Génial Le seul petit bémol, la table manque de cartes! Ca aurai apporté un peu de relief et de couleur et indiqué la nature du croupier de manière plus certaine.
  13. Une figurine qui peu pas jouer, quelque soit le jeu c'est toujours un crève coeur pour moi ^^ Bon courage pour l'avancée!
  14. Qu'est ce qu'elle sont classe ces figurines! Courage pour le déménagement, profite bien des vacances!
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