

Miles
Membres-
Posts
4,072 -
Joined
-
Last visited
Miles's Achievements
-
Le Drame de Camélia (Mars 20023) [40k V4 Narratif]
Miles replied to Miles's topic in Rapports de Batailles
Bah, t'inquiète, y'avait que le glacier de vraiment dangereux à creuser pour la planète. D'ailleurs, je m'explique pas pourquoi tout les gens qui ont creusé au pif on creusé spécifiquement dans le glacier! Pour le reste, tu pourra toujours leur tomber dessus pendant qu'ils creusent ^^ Puis t'auras un beau trou pour les composter ces fichus envahisseurs sans respect pour les espaces verts! -
Le Drame de Camélia (Mars 20023) [40k V4 Narratif]
Miles replied to Miles's topic in Rapports de Batailles
Merci beaucoup @The Last Sword et @icarius (et @aun shova pour le compliment ^^) Héhé, ces pauvres fiches PNJs cassait pas trois pâtes à un canard. C'était plus un aide mémoire rapidement consultable par les joueurs et qui leur épargnait d'avoir besoins de l'orga... Je sais plus ou j'ai fourré les versions imprimés, mais voilà à quoi ça ressemble en direct des mes archives numérique: -------------------------- L'ork alpiniste Cet Orks Goff était membre de l'équipage d'Albatork avant d'être oublié lors du départ de celui ci. Il s'est visiblement pris d'affection pour ce plateau glacière. A moins qu'il se soit perdu... En tout cas, il connaissait Albatork ! Profils : CC CT F E PV I A CD svg Alpinork 4 2 3 4 1 2 2 7 6 L'ork est seul Armement Automatik ( Portée 12 F4 PA6 Pistolet) et Kikoup (arme de corps à corps à 1main, plafonne les svg adverse à 4+ en mêlée) Comportement L'ork est ravis de vous voir, ça donne une bonne occase de bastonner. Il ouvrira donc le feu à l'automatik sur tout ce qui approchera à portée. Et si on l'engage au contact, il ripostera avec joie ! Conséquences Un joueurs dont les troupes sont en possession de l'Ork prisonnier à la fin de la partie remportent l'indice N 4 Table 4 Partie 1 ------------------------------- Vous pouvez voir ce gars sur la partie N 1 entrain de se faire embarquer par les Orks de L'Asgarth. Faut imaginer ça imprimé sur une feuille A4, posé à coté du champs de bataille. Chaque table ayant, sauf rajout de dernière minute, un fiche expliquant la table en général et une ou plusieurs fiches pnjs qu'on ajoute ou enlève en fonction des évènements. Tient, du coup exemple de fiche table, toujours sur le glacier: ---------------------------------------- Table 1 : Glacier de l'Etoile Blanche Terres Soumises Des légendes indigènes font de ce glacier un lieu mystique. On y trouve effectivement d'étrange pierres levée, quelques avant postes scientifique et pas grand chose d'autre. Sous sa glace dors un gaz malsain. Règles spéciales : « Faites gaffes Bordel ! » Les poches de Gaz affleurante ne demandent qu'à sortir. Tout tir d'artillerie effectué entraîne la perte de 1d3-1 point d'intégrité planétaire. (faite le total pour les orgas en fin de partie) Crevaces : Les zones de crevasses sont un terrain difficile et dangereux ! Voir livre de règle. Cercle rituel. Le cercle rituel est un terrain difficile et fournis un couvert de 5+ N'importe quelle figurine en possession d'un Grimoire à l'Intérieur du Cercle de Rituel et capable d'accéder à l'arsenal peu tenter d'invoquer le Briseur de Roi s'il n'est pas déjà en possession d'une armée. Il s'agit de faire un test de commandement lors de la phase tir, au lieu de tirer. S'il est réussi une figurine alliée, ayant accès à l'arsenal et présente dans le cercle ou à moins de 12ps est désormais possédé par le briseur de roi. Tirez ses caractéristiques à l'aide du codex « Chasseurs de démon ». Il suit toute les règles de démon majeur générique mais ne peu pas obtenir le Vol Démoniaque. Il reste avec son hôte et son armée d'adoption jusqu'à être bannis. Celle ci gagne aussi le point de savoir « Murmures du Briseur de Roi » Que l'invocation soit un succès ou un échec, elle entraîne la mort de 1d3 figurine dans l'escouade de l'invocateur (qui peuvent être des pnjs contrôlés si disponibles) et inflige la perte d'1d6 point d'intégrité à la planète. « Le monde se divise en deux. Ceux qui lancent les dés et ceux qui creusent... » Comme sur toute les tables, une escouade non engagé au corps à corps peut sacrifier son tour pour creuser. Elle ne fera rien d'autre. Mais vous pourrez aller demander à l'orga si elle as trouvé quelque chose. Faites gaffent à pas crever une canalisation quand même ! N'oubliez pas, seules les escouades peuvent creuser, pas les personnages ni les véhicules (la cavalerie et les moto peuvent, on considèrent qu'ils mettent momentanément pied à terre). ---------------------------------- A noter: La règle creuser était présente sur toute les fiches tables. Coté orga on avait notre propre fiche qui nous permettait de savoir ce qui arrivait aux gens qui creusaient. En l'occurence, tout creusement sur le Glacier entrainait 16 touches F2 sans PA sur l'unité responsable et 1d3 point d'intégrité perdu pour la planète. Mais si vous creusiez sous l'arbre rouge de l'Abbaye, vous obteniez le coffre d'Albatork... Et petit ester egg (attention révélation!) tout creusement dans le cimetière de la table "Abbaye" permettait de trouver un point de richesse! Personne ne l'as chipé celui là ^^ -
[WHB V6] Le Feu contre la Glace (Nains du Chaos contre Hauts Elfes)
Miles replied to Miles's topic in Rapports de Batailles
Haha, encore faudrait il que j'en ai ^^ Mais j'ai réussi à trouver quelques guerriers pour compléter la Garde Noire... Et il me reste des tas de Hobgobelins! Mais est ce une bonne nouvelle? -
Félicitation à la photographe du coup^! Mais aussi à son paternel! Rambork est superbe! Ces babines! Cette dégaine!
- 244 replies
-
- conversion
- fluff
-
(and 1 more)
Tagged with:
-
[Chaos-tyranids-RdT-divers] les gugusses de teudge
Miles replied to teudge's topic in Armées Multiples
Copier bien sur que non ^^ Mais faut admettre qu'il donne des idées et des envies ^^ Je viens tout juste de terminer le rapport de bataille que j'ai fait avec lui, et je me lasse pas de ses figurines! https://gryff-et-pitaine.fr/?p=10554- 437 replies
-
- 40k battle epic blood bowl battlefleet
- khorne
-
(and 3 more)
Tagged with:
-
[WHB V6] Le Feu contre la Glace (Nains du Chaos contre Hauts Elfes)
Miles replied to Miles's topic in Rapports de Batailles
Bien vrai! C'est tellement vrai! C'est bien les elfes ça! Ca pense jamais aux conséquences! Allez chiches, @Chogoris @Woodyzukaï @Chenonceau @saural @Skalde @Mok @Litrik @MarmIsACaribou on fini en un post! ----------------------------------------- Clamant le cris de Guerre des Montagnes de Chraces, les Boucliers de Jais chargement les archers Hobgobelins. Mais, répondant avec un plaisir évident à un signe discret des Dawizharr, le Borgne ordonne la fuite de ses troupes. Astriel et les guerriers elfes redirigent alors leur charge sur la Garde Noire qu'ils percutent dans un grand fracas. Belhur charge également. Grisé et porté par la vitesse bien mieux que n'importe la quelle de ses drogues, il fond sur le lance fusée et ses servants, prêt à leur faire regretter de ne pas avoir mis au but quand il était encore temps. L'engagement de la mêlée laisse les archers Cynarils sans cible. Mais pas sans objectifs. Ils quittent lestement leurs positions pour franchir d'un bon les barrières sur leur gauche. Ils s'en vont trouver ce fameux messager... Dans un déluge d'énergies magiques, la mage Astriel déchaîne ses pouvoir et convoque le présages de Far puis la Tempête de Chronos qui s'abat sur la mêlée, frappant les nains, épargnant les elfes. L'un des Dawi choit alors que ses camarades enfoncent leurs pieds dans la neige pour résister aux bourrasques. Mais avant même que les nains n'ai pu se ressaisir, les lames elfes aidé par les pouvoir de la magicienne prélèvent un lourd tribu sans que les Noires bardiches n'ai seulement le temps d'être levée... Abandonnant leur bannière et leur courage aux elfes insulaires mais pas leur maître, les guerriers de Sanova tourne les talons et emportent Naboconosor au loin sous les quolibets elfiques. De l'autre côté du champs de bataille, sans surprise, Belhur et son char passent littéralement sur le canon et ses servants avant de quitter l'aire de combat, emporté par son élan. Mais Nabocodonosor n'as pas encore dit son dernier mot. Lui aussi sait faire de la magie. Il rallient sa garde pour faire à nouveau face aux elfes. Il est hors de question de laisser les Cyrnarils l'emporter ainsi! Son armée est loin d'être défaite et il lui reste encore la majeure partie de ses guerriers! Mais il semblent que parmi eux, le borgne ai sur-interprété les ordres, a moins qu'il est échoué à les faire comprendre à ses troupes.... La fuite "feinte" de ses archers se révèle une fuite tout cours et ces derniers quittent le champs de bataille... "Moi, on me dit de fuir, je fuis..." Naboconosor, conscient qu'il doit compenser la couardise de ses troupes, incante. D'abord, ses mots de pouvoir provoque une nouvelle fois l'apparition de flammes ardentes autours de ses poings. Puis, il les dirigent vers les elfes pour les affliger d'une nuage de cendre et reprendre l'initiative... C'est sans compter sur la sorcière elfe dont les paroles chantent et transforment la cendre en flocon de neige dispersé dans le vent. Le maléfice est dissipé. Chargeant à travers les dernières veloutes de mana au cri de "Cynaril! Cynaril!", les lanciers elfes et la magicienne percutent une fois de plus le bataillon de garde du corps afin de s'occuper du potentat nain une bonne fois pour toutes! Belhur a lui aussi refait son apparition sur le champs de bataille par une preste volte. Mais celle ci a été anticipé par ses ennemis et les tromblonniers se sont reformé pour l'attendre... Les archers Cynarils se mettent en place, prêt à couvrir leurs frères en cas de besoin. Sans oublier de chercher le messager dont la cachette ne fera pas long feu... Menant les Lanciers, Astriel multiplie les présages de Far pour soutenir les bras elfiques, alors que les éclaireurs Cynarils descendent les marches de la colline maudite... Belhur, manoeuvrant, ne peu pas aller plus vite que ses loups. Mais il peu lâcher une flèche. Le trait se plante dans l'oeil d'un tromblonnier. Mais l'Orgueil de la lanceuse de sort lui a fait oublié la prudence. En entrainant les lanciers à la charge, elle se trouve nez à nez avec Naboconosor dans la mêlée, dont les poings sont toujours ardent. Le Prêtre d'Hashut, laisse éclater sa rage et massacre la magicienne. "Ca t'apprendra, Par Hashut et sans déconner!" A ce prix les elfes ne mettent qu'un seul nain à terre, même si le font serré empêche leurs ennemis de leur retourner les coups. Les deux camps, cette fois, restent au combat. Et c'est là que tout vas se jouer car la troupe du boîteux, encore intacte se présente désormais sur le flanc des elfes avec le Zarandhim. Si Lerodravel est un peu cours pour charger, les Hobgobelins eux sont à bonne distance. Pour une fois, ce sont les nains qui servent d'appât pour permettre aux hobgobelins de briller... Mais alors que Lerodravel lance la charge... Les peaux vertes commencent à se barrer discrètement en crabe et le nain part seul! Les Tromblonniers eux, au moins, chargent. Belhur lance un défi plein de Morgue à Lognaise, leur chef. Il sait qu'en évitant ainsi d'affronter tout le groupe, ses chances de survie sont meilleure. Mais le nain l'ignore et fait signe à ses guerriers de passer devant et d'écharper elfe et loups. "Viandez moi ça!" Les loups sont étripés. Le chars réduit en petit bois et Belhur tombe dans la neige, à la merci des Nains connu pour n'en avoir aucune... Mais battant des bras, frénétiquement, l'Aurige disparait en un éclair, au prix d'un Crawl de compétition dans la neige, devant des nains médusés qui se regardent les uns les autres, sidéré par la performance au point de ne poursuivre que mollement... Quand à la Garde Noire, abandonnée par la trahison hobgobeline, elle se bat seule. Mais sans bannière auprès de la quelle se regrouper, acculé par le surnombre des elfes, elle fini par craquer... Sans bannière auprès de la quelle se regroupé, acculé par le surnombre des elfes, elle fini par craquer... cette fois les nains sont culbuté et ne parviennent pas à s'échapper. Les elfes désarme et capturent les rescapés, dont le Prêtre D'Hashut lui même... Cette fois, les elfes ont définitivement percé la ligne! Mais l'elfe ne reste pas longtemps en fuite. Hors de danger, il attrape l'une de ses potions, la bois et se hisse péniblement sur ses jambes. C'est debout, quoi qu'il en coûte qu'il finira la bataille. Lorsque revienne les lanciers, le champs de bataille est bien vide derrière eux. Lerodravel seul est bien obligé de constater la débâcle... Mais les elfes ne le laisse pas en paix pour autant, il doit encore subir les flèches des éclaireurs. Imperturbable, il les dévies de son bouclier. Las! Le régiment d'archer lui aussi lâche une volée sur le nain isolé. Mais le Zarandhim se contente de lever son bouclier bien haut en regardant son maître être emporté, alors que la grêle ricoche autour de lui. "Grumpf" Quand à la seule unité encore en état ET loyale, son manque d'engagement sur la poursuite de Belhur a dangereusement exposé son flanc et la Garde Cynaril, trop heureuse d'enfin arriver au contact en profite... Sans surprise, les derniers nains sont balayé et mis en déroute par l'élite elfique... A vue d'aigle, la victoire elfique est totale et sans appel. Lerodravel se sent bien seul, si on ne compte pas les hobgobelins du boiteux. Et on ne compte pas les hobgobelins du boiteux! "Allez patron, on rentre?" Pour les Dawizharr, c'est un désastre treize nains et six hobgobelins (les lâches!) au tapis, 6 autres nains prisonniers, dont Nabocodonosor en personne! Fort de cet otage de choix, Belhur rejoins la colonne, porté par ses hommes. Bien que cela ai couté son char et la vie de quelques elfes, l'expédition peu poursuivre en sécurité... Pour le moment! En remerciant très fort Chogoris de m'avoir permis d'affronter sa magnifique armée d'elfes des neiges et mes amis de Grenoble de nous avoir hébergé! J'espère que ça vous à plus amis lecteurs, même si ça as mis un peu de temps! Vivement la revanche! Et tu comprendra Litrik pourquoi c'est un petit paquet d'oreilles frittes. On t'as mis tout ce qu'on avait pu ramasser... Mais un jour... Oui un jour, je prendrait ma revanche nom (et au nom) d'Hashut! -
Le Drame de Camélia (Mars 20023) [40k V4 Narratif]
Miles replied to Miles's topic in Rapports de Batailles
Heu... Normalement il devrais aussi y avoir tout ce que j'ai publié ici... Pour les marges de l'évènement, je suis toujours reluctant à publier des photo des gens... Wanda m'encourage à le faire mais... C'est zarb quand même, des photos de gugusses échelle 1/1 sans socle non? (et pourtant je suis pas le plus grand chantre du soclage élaboré) Quand aux papotages, hésitez pas à commenter là bas. Ce topic finira dans les limbes du forum, mais gryff et pitaine restera la pour relire nos bêtises. En attendant d'ici ce soir, en ligne là bas, il y aura le rapport Nain du Chaos VS Elfes. Si je le termine assez vite et que j'accomplis mes autres tâches du jours, j'essayerai de faire la phase V. -
Le Drame de Camélia (Mars 20023) [40k V4 Narratif]
Miles replied to Miles's topic in Rapports de Batailles
C'est gentil... Le truc qui est long aussi, c'est que je publie pour Gryff et Pitaine et pour le warfo en parrallèle, alors je doit remettre toute la mise en page et les photo aux normes de l'un et de l'autres... Et encore, l'étape relecture est souvent squizzé... -
Le Drame de Camélia (Mars 20023) [40k V4 Narratif]
Miles replied to Miles's topic in Rapports de Batailles
Pas pour rien que leur cheffe s'appelle "Grand Mère". Mais me semblait qu'en moyenne, la Milice Claustre t'avait plutôt bien servit? "On y travaille maître, on y travaille" (Désolé, ma productivité c'est pas une science exacte, et le boulot s'accumule...) -
La tête. Toute les espèces dérivés des Kroots portent le bec. Du coup, les mandibules, ça fait étrange.
-
[40K][VO] Critiques Nouvelles Warhammer 40.000
Miles replied to Schattra's topic in Black Library et autres éditeurs
Il as l'air chouette ce recueil ^^ Attention, tu vas me conforter dans mon conservatisme backroundesque En tout cas toujours un plaisir de lire ta prose! -
Ca promet. Je ne distingue pas vraiment les Kroots dans les Vautours, mais ça fait une super race Xenos à part entière ces guêpes! Ca me donne envie d'en choper une escouade comme mercenaires!
-
[Divers] Du sombre donjon aux vertes plaines - En cours : Orks
Miles replied to Kaoslave's topic in Armées Multiples
Ils sont splendide!- 126 replies
-
- dungeonsaga
- hott
-
(and 5 more)
Tagged with:
-
[Chaos-tyranids-RdT-divers] les gugusses de teudge
Miles replied to teudge's topic in Armées Multiples
Les premiers tomes oui. Mais il as aussi eu un grand délire à base d'ailes de papillons: Ah ben ça, on as la chance d'en avoir une superbe itération sur le Warfo! Il faut à tout prix que tu passe jeter un oeil par ici:- 437 replies
-
- 40k battle epic blood bowl battlefleet
- khorne
-
(and 3 more)
Tagged with: