Aller au contenu

[Divers] Le motivator Annuel du Miles

Miles

Messages recommandés

Voici un éléphant d'une rare élégance, il se permet même des armoiries !

En revanche, rien à espérer d'un commando de cheminots probablement plus souvent en grève qu'en train de s'entraîner 😆

Mais leurs "bleus de travail" leur va très bien; il y a même le cambouis qui vas avec !

Il y a 10 heures, gekko a dit :

Les motifs des boucliers et sur la tour de l'éléphant sont des plus mignons.

Merci! Et ce n'est que la partie emmergé de l'Iceberg, on apperçois un peu mes vieux fantassins derrières, mais pas tout leurs boucliers à eux...

J'espère que j'ai pas trop raté le centrage du bouclier arrière du pachiderme... J'ai eu la flemme de le refaire...

@Litrik Merci!

Héhé, oui, j'aime bien les freehand, je trouve que c'est assez gratifiant quand on arrive à les faire. Et c'est encore plus drôle quand c'est des bêtises ^^

il y a 18 minutes, Hammerstein a dit :

Voici un éléphant d'une rare élégance, il se permet même des armoiries !

Des armoiries... n'allons pas jusque là! Il porte des boucliers décorés tout au plus!

il y a 18 minutes, Hammerstein a dit :

En revanche, rien à espérer d'un commando de cheminots probablement plus souvent en grève qu'en train de s'entraîner 😆

Ben, dans le contexte, c'est en sabotant leur propre travail que les cheminots résistant font le plus de mal à l'occupant! J'imagine que ceux ci ont soit pris les armes parce que leur ville est en plein soulèvement, soit qu'il se passe vraiment quelque chose de critique. A part le Chauffeur qui as une Sten et des grenades, indiquant un potentiel lien avec le maquis, les autres ont des armes civiles ou volée aux allemands.

il y a 21 minutes, Hammerstein a dit :

Mais leurs "bleus de travail" leur va très bien; il y a même le cambouis qui vas avec !

Merci! Faute de source réellement fiable, ça me tarabuste beaucoup! Et le camboui, c'était la partie la plus amusante (et sans trop de risque de se planter ^^)

Pas mal cet éléphant, et les impériaux sont chouettes aussi. Je note une amélioration de la couverture du soclage. Peut-être un jour arriverons-nous à te pousser à faire des socles plus travailler ! ^^

L'idée d'un rassemblement ad-hoc de chevaliers de différents ordres en maraude, ça n'est pas absurde. 

Pour info, le "cambouis" sur les figures, c'est plus du noir de fumée !

Et j'ai trouvé cela, parce que je n'étais pas sur du bleu de chauffe pour les mécanos, chauffeurs et conducteur. Mais c'est pas daté !

https://www.ebay.fr/itm/204556647941

Et il y a bien eu du bleu aussi https://www.ebay.fr/itm/357014426903

Pas daté non plus ...

Et cela, noté deuxième guerre mondiale https://www.chezpakane.com/chemise-de-travail-bleue-semi-boutonnage-taille-38-xml-394_508_540-16965.html