Hammerstein Posté(e) le 9 septembre Partager Posté(e) le 9 septembre Le monsieur, qui tient la lance, serais-il un brave écuyer ; par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 10 septembre Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre Il y a 9 heures, Hammerstein a dit : Le monsieur, qui tient la lance, serais-il un brave écuyer ; par hasard ? Bonne réponse. Le second de mes chevaliers panthère. Le premier voulait en découdre personnellement, j'ai voulu en faire un plus en train de servir. Je me dit qu'un troisième avec un écu de remplacement pourrais être pas mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatovitch Posté(e) dimanche à 07:53 Partager Posté(e) dimanche à 07:53 Ils sont chouettes ces miliciens et ses non-combattants. Très bonne idée l'écuyer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) il y a 14 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 14 heures Le 13/09/2026 à 09:53, Patatovitch a dit : Ils sont chouettes ces miliciens et ses non-combattants. Très bonne idée l'écuyer. Merci beaucoup! A regarder les Let's play de "Yes your grace" je me dit qu'une ou un prêtre.sse de Véréna serai pas mal. Ca as sa place à la cours du Stirland et quelqu'un avec un rôle d'archiviste érudit officiel au service de la couronne pourrait servir à plein de scénario intéressant en plus de suivre l'armée dans les grandes occassion... Mais je suis toujours preneurs de tas d'autres idées pour approfondir le coté humain et logistique de mon armée avec des non combattants! Et en attendant, je sais pas si les gens qui passent par ici apprécient les rapports de bataille, mais je m'apprète en en publier quelques uns. Warhammer d'abord, mais je me pose la question... Est ce que ça vaut le coup en attendant que je poste une campagne déjà réalisé de bolt action et un peu de babylon 5? J'ai bien envie mais c'est du taf... Ah, et j'ai avancé sur le cuirassé gobelin! Bon je suis entrain de revoir complet mes idées de conversion mais au moins il y'as plus de peinture dessus qu'il y en avait hier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures ON veut la suite de Babylon 5 ! Tu nous as planté en plein conflit ! On veut la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tienus Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Il y a 12 heures, Miles a dit : Mais je suis toujours preneurs de tas d'autres idées pour approfondir le coté humain et logistique de mon armée avec des non combattants! Un sourcier pour trouver de l'eau ? Des animaux de bât ? un alchimiste pour la poudre ? (Je cherche les trucs pas évident) Il y a 12 heures, Miles a dit : Et en attendant, je sais pas si les gens qui passent par ici apprécient les rapports de bataille, Oui Il y a 12 heures, Miles a dit : mais je m'apprète en en publier quelques uns. Chouette Il y a 12 heures, Miles a dit : mais c'est du taf... Aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés