Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Service de Peinture] ARNO-FIGURINES

Arnofigurines

Messages recommandés

Le 01/06/2025 à 20:05, Arnofigurines a dit :

Salut, voici quelques photos d'une commande Custodes, pour un client allemand qui fait régulièrement appel à mes services afin de compléter ses armées .

1.jpg

2.jpg

3.jpg

6.jpg

4.jpg

ensemble4.jpg

ensemble3.jpg

ensemble2.jpg

Bonjour, 

les socles utilisés pour les custodes se vendent dans le commerce ou c'est toi qui les a personnalisé avec des éléments de décors ? 

J'aimerai les mêmes pour mon armée Custodes ...

Merci d'avance pour ta réponse. 

Cordialement,

Le 15/06/2025 à 23:35, Cheironn Lysis a dit :

Bonjour, 

les socles utilisés pour les custodes se vendent dans le commerce ou c'est toi qui les a personnalisé avec des éléments de décors ? 

J'aimerai les mêmes pour mon armée Custodes ...

Merci d'avance pour ta réponse. 

Cordialement,

voici le lien:https://www.fantasywelt.de/Ruins-of-Sanctuary-Bases-30mm-Round-Lip-10

bonne journée!

Le Roi Silencieux est prêt à régner!

Cette commande a été un véritable voyage. Des heures de travail minutieux, à équilibrer métal froid et dorures anciennes, énergies occultes et textures usées par les millénaires.

Szarek trône désormais dans toute sa majesté. Chaque détail a été poussé au maximum :
🖌️ aérographe pour les fondus, chipping, lavis ciblés, weathering et effets spectraux pour l’aura nécrotyr…
Tout est pensé pour raconter une histoire de puissance oubliée et de retour implacable.

Un immense merci à mon client pour sa confiance. Montage et schémas de couleurs client.

1.jpg 2.jpg 

4.jpg 7.jpg

10.jpg  8.jpg

• 3 mois après...

Salut, je commence par une commande spéciale pour une figurine de collection officielle, à la qualité de peinture d'origine douteuse, à reprendre entièrement et à améliorer le montage magnétique.

Il s'agit d'une figurine grand format (environs 16 cm). Ce fut en collaboration très étroite et impliquée de mon client que j'ai réalisé cette commande exigeante avec un cahier des charges très précis, en utilisant une book de références officielles.

Très bonne expérience en tant que peintre et client très satisfait!

F10.jpgF6.jpgF4.jpgF3.jpg

F2.jpgf1.jpg

Commande Seigneur Phenix:

5.jpg1.jpg

A3.jpgA1.jpg

B4.jpgB2.jpg

L3.jpgL1.jpg