Arnofigurines Posté(e) le 1 juin 2025 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2025 Salut, voici quelques photos d'une commande Custodes, pour un client allemand qui fait régulièrement appel à mes services afin de compléter ses armées . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnofigurines Posté(e) le 8 juin 2025 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2025 Salut, un prince démon de Nurgle tout mignon, pour combattre l'armée Custodes de mon client Allemand précédent: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnofigurines Posté(e) le 14 juin 2025 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2025 Salut, ajout de Soeurs du Silence pour l'armée de Custodes de mon client Allemand. Schémas de couleur client. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheironn Lysis Posté(e) le 15 juin 2025 Partager Posté(e) le 15 juin 2025 Le 01/06/2025 à 20:05, Arnofigurines a dit : Salut, voici quelques photos d'une commande Custodes, pour un client allemand qui fait régulièrement appel à mes services afin de compléter ses armées . Bonjour, les socles utilisés pour les custodes se vendent dans le commerce ou c'est toi qui les a personnalisé avec des éléments de décors ? J'aimerai les mêmes pour mon armée Custodes ... Merci d'avance pour ta réponse. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnofigurines Posté(e) le 16 juin 2025 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2025 Ce sont des socles impressions 3d que mon client voulait absolument utiliser. Je te retrouve les références demain. Marque Allemande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnofigurines Posté(e) le 17 juin 2025 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2025 Le 15/06/2025 à 23:35, Cheironn Lysis a dit : Bonjour, les socles utilisés pour les custodes se vendent dans le commerce ou c'est toi qui les a personnalisé avec des éléments de décors ? J'aimerai les mêmes pour mon armée Custodes ... Merci d'avance pour ta réponse. Cordialement, voici le lien:https://www.fantasywelt.de/Ruins-of-Sanctuary-Bases-30mm-Round-Lip-10 bonne journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheironn Lysis Posté(e) le 17 juin 2025 Partager Posté(e) le 17 juin 2025 Il y a 10 heures, Arnofigurines a dit : voici le lien:https://www.fantasywelt.de/Ruins-of-Sanctuary-Bases-30mm-Round-Lip-10 bonne journée! Merci ... je vais de ce pas m'en commander ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnofigurines Posté(e) le 22 juin 2025 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2025 Salut, je vous présente une commande réalisée pour un joueur du JDR Dark Impérium, se déroulant dans l'Univers de W40K. -Schémas de couleur Client, niveau de peinture Tabletop+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnofigurines Posté(e) le 28 juin 2025 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2025 Salut, je continue dans les commandes DKK: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnofigurines Posté(e) le 7 juillet 2025 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2025 Le Roi Silencieux est prêt à régner! Cette commande a été un véritable voyage. Des heures de travail minutieux, à équilibrer métal froid et dorures anciennes, énergies occultes et textures usées par les millénaires. Szarek trône désormais dans toute sa majesté. Chaque détail a été poussé au maximum : aérographe pour les fondus, chipping, lavis ciblés, weathering et effets spectraux pour l’aura nécrotyr… Tout est pensé pour raconter une histoire de puissance oubliée et de retour implacable. Un immense merci à mon client pour sa confiance. Montage et schémas de couleurs client. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnofigurines Posté(e) le 19 octobre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2025 Salut, je commence par une commande spéciale pour une figurine de collection officielle, à la qualité de peinture d'origine douteuse, à reprendre entièrement et à améliorer le montage magnétique. Il s'agit d'une figurine grand format (environs 16 cm). Ce fut en collaboration très étroite et impliquée de mon client que j'ai réalisé cette commande exigeante avec un cahier des charges très précis, en utilisant une book de références officielles. Très bonne expérience en tant que peintre et client très satisfait! Commande Seigneur Phenix: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés