Arnofigurines Posted June 25, 2023 Author Share Posted June 25, 2023 Salut, Modification sur mon OFFRE SPECIALE « OPERATION LEVIATHAN » Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnofigurines Posted July 3, 2023 Author Share Posted July 3, 2023 (edited) 0 Edited July 11, 2023 by Arnofigurines Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Einherjar Posted July 4, 2023 Share Posted July 4, 2023 @Arnofigurines Bonjour, Merci de mettre vos nouveaux tarifs dans votre annonce et non dans un UP. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnofigurines Posted July 10, 2023 Author Share Posted July 10, 2023 Salut, voici une commande WIP d'un Gros Dégueu de Nurgle. Niveau peinture tabletop ++. Schéma de couleurs imposé, mais pas mal de liberté artistique. Le personnage principal est pour ainsi dire terminé, mais le client l'a tellement aimé, qu'il souhaiterait l'intégrer dans une scénette ou un diorama. Nous sommes en cour de réflexion. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Einherjar Posted July 11, 2023 Share Posted July 11, 2023 @Arnofigurines Bonjour, Dernière demande avant sanction et fermeture de l'annonce: Merci de mettre vos nouveaux tarifs dans votre annonce et non dans un UP. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnofigurines Posted August 8, 2023 Author Share Posted August 8, 2023 Bonjour, MAJ importante des tarifs ( à la baisse). Je considère que j'ai gagné en technique et en rapidité ces derniers temps, autant vous en faire profiter et vous faire plaisir. J'ai de la disponibilité jusqu'à mi septembre environs. Ensuite, ça ne sera pas forcement impossible, mais demandera plus de délais. Bonne vacances! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnofigurines Posted December 5, 2023 Author Share Posted December 5, 2023 Salut, un Basilisk et un Hellhound des Death Korp of Krieg qui viennent de trouver leur propriétaire. Suite des photos de la commande à venir au fur et à mesure. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnofigurines Posted December 14, 2023 Author Share Posted December 14, 2023 Chimère et Leman Russ ! Du grand classique mais toujours aussi fun! Surtout que l'on me laisse carte blanche pour cette commande. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnofigurines Posted December 26, 2023 Author Share Posted December 26, 2023 Salut, suite de la commande DKK avec 2 unités Ogryns: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnofigurines Posted January 2, 2024 Author Share Posted January 2, 2024 Salut, suite de la commande DKK, avec des cavaliers provenant de la conversion d'Attilan rough riders: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Einherjar Posted January 7, 2024 Share Posted January 7, 2024 @Arnofigurines Bonjour, Merci de respecter ceci: 3.1.2- Pour les "UP": 1 up par semaine (7 jours). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnofigurines Posted January 16, 2024 Author Share Posted January 16, 2024 Salut, WIP et commissions Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnofigurines Posted February 6, 2024 Author Share Posted February 6, 2024 Salut, réalisation d'une trentaine de Kasrkin pour un client. Tabletop et schéma de couleur "dark" imposé. Voici quelques exemples: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnofigurines Posted March 2, 2024 Author Share Posted March 2, 2024 Salut, Un Rogal Dorn DKK pour un client: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnofigurines Posted March 20, 2024 Author Share Posted March 20, 2024 Salut, quelques photos de ma commande orks en cours: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnofigurines Posted March 29, 2024 Author Share Posted March 29, 2024 Commande AOS Soulblight Gravelords en cour: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnofigurines Posted April 21, 2024 Author Share Posted April 21, 2024 Salut, suite de la commande Ork, avec Kaptain Badrukk Flashgitz de Badrukk: Stormboyz, à l'attaque! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnofigurines Posted May 3, 2024 Author Share Posted May 3, 2024 nouvelle commande Nécrons en cour: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnofigurines Posted May 11, 2024 Author Share Posted May 11, 2024 Salut, commande en cours avec de l'Adeptus Mechanicus: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
glooping Posted August 6, 2024 Share Posted August 6, 2024 Bonjour, J'attends ma réponse suite à la dernière commande pour le montage de Junith. Puis-je en avoir une? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnofigurines Posted August 11, 2024 Author Share Posted August 11, 2024 Le 06/08/2024 à 18:16, glooping a dit : Bonjour, J'attends ma réponse suite à la dernière commande pour le montage de Junith. Puis-je en avoir une? Merci Bonjour, je vous ai envoyé plusieurs mails depuis le 23 Juillet. Sans réponses de votre part. Depuis, votre commande a été envoyé, comme vous le savez. Merci de ne pas intervenir sur le forum pour ce genre de demande, envoyez moi plutôt directement un mail SVP. cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
glooping Posted August 11, 2024 Share Posted August 11, 2024 Messages arrivés dans la boîte SPAM! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnofigurines Posted October 12, 2024 Author Share Posted October 12, 2024 salut, quelques photos d'une commande bien sympathique en cour, avec une armée de Hauts Elfes, du bon vieux Warhammer fantasy Battle! Schéma de couleurs et montage client. Style de peinture "oldschool". enjoy! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts