Arnofigurines Posted December 14, 2023 Author Share Posted December 14, 2023 Chimère et Leman Russ ! Du grand classique mais toujours aussi fun! Surtout que l'on me laisse carte blanche pour cette commande. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnofigurines Posted December 26, 2023 Author Share Posted December 26, 2023 Salut, suite de la commande DKK avec 2 unités Ogryns: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnofigurines Posted January 2, 2024 Author Share Posted January 2, 2024 Salut, suite de la commande DKK, avec des cavaliers provenant de la conversion d'Attilan rough riders: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnofigurines Posted January 16, 2024 Author Share Posted January 16, 2024 Salut, WIP et commissions Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gekko Posted January 23, 2024 Share Posted January 23, 2024 Je trouve que ça passe très bien cette association usure et doré sur le canasson ci-dessus. Je l'aime mieux comme ça que tout propre pimpant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnofigurines Posted February 6, 2024 Author Share Posted February 6, 2024 Salut, réalisation d'une trentaine de Kasrkin pour un client. Tabletop et schéma de couleur "dark" imposé. Voici quelques exemples: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gekko Posted February 26, 2024 Share Posted February 26, 2024 J'aime le sniper, avec ces taches bleu clair et beige clair. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnofigurines Posted March 2, 2024 Author Share Posted March 2, 2024 Salut, quelques réalisations pour W40K et HH30K Un Rogal Dorn DKK pour un client: Un Leviathan siège Dreadnought pour Horus Heresy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnofigurines Posted March 13, 2024 Author Share Posted March 13, 2024 (edited) Salut, une vue de mes dernières réalisations Nécrons: Edited March 13, 2024 by Arnofigurines Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnofigurines Posted March 29, 2024 Author Share Posted March 29, 2024 (edited) Salut, un p'tit kustom boosta blasta ! Edited March 29, 2024 by Arnofigurines Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnofigurines Posted April 21, 2024 Author Share Posted April 21, 2024 Squigboyz attack! Mords lui l'mou! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natuboduka Posted April 25, 2024 Share Posted April 25, 2024 Salut, les figs sont sympas dans ce style qui fait très "espagnol" je trouve dans la manière d'appliquer les couleurs. Dommage que tu n'aies pas rebouché les trous avec de la miliput sur les squigs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnofigurines Posted April 28, 2024 Author Share Posted April 28, 2024 Le 25/04/2024 à 23:11, Natuboduka a dit : Salut, les figs sont sympas dans ce style qui fait très "espagnol" je trouve dans la manière d'appliquer les couleurs. Dommage que tu n'aies pas rebouché les trous avec de la miliput sur les squigs Merci ! Oui, je pensais que ça se confondrait plus dans les pliure une fois peint, et que la colle ferai plus fondre le plastique. Mais c'est particulièrement plus visible à la photo qu'en vrai. Heureusement, c'est plus pour le fun de les peindre et pas pour un client. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gekko Posted May 16, 2024 Share Posted May 16, 2024 C'est marrant tu es allé dans un sens un peu cartoon pour la peinture de ces derniers. ça leur va. Les visages font très agressifs. Et le dernier squig qui a la gueule béante de crocs est vraiment très effrayant, belle peinture de cette mâchoire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnofigurines Posted October 12, 2024 Author Share Posted October 12, 2024 salut, quelques images de mes tyranides en cour. Après avoir été indifférent à ces xenos pendant longtemps, J'ai découvert que j'aimais beaucoup les peindre avec ce schémas de couleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hammerstein Posted October 19, 2024 Share Posted October 19, 2024 Impressionnant. Je manque de qualificatifs, mais disons au moins que ces Tyranides sont superbement terrifiants avec ce schéma de peinture ! Les autres figurines présentées ici ne sont pas en reste: l'armée de Krieg a un rendu formidable, uniformes et conversion au top, bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnofigurines Posted October 21, 2024 Author Share Posted October 21, 2024 Le 19/10/2024 à 10:22, Hammerstein a dit : Impressionnant. Je manque de qualificatifs, mais disons au moins que ces Tyranides sont superbement terrifiants avec ce schéma de peinture ! Les autres figurines présentées ici ne sont pas en reste: l'armée de Krieg a un rendu formidable, uniformes et conversion au top, bravo Merci beaucoup! Je me suis bien éclaté à peindre ces figurines! Certaines sont aussi des commandes et les clients ont été également satisfaits! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gekko Posted December 9, 2024 Share Posted December 9, 2024 J'y reviens, mais c'est marrant ta manière de peindre la peau des orks, par touches, ça fait un peu sale, c'est original et ça marche plutôt bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts