Jump to content

[GALERIE]Galerie d' Arno-Figurines et autres trucs

Arnofigurines

Recommended Posts

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je trouve que ça passe très bien cette association usure et doré sur le canasson ci-dessus. Je l'aime mieux comme ça que tout propre pimpant.

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
Le 25/04/2024 à 23:11, Natuboduka a dit :

Salut, les figs sont sympas dans ce style qui fait très "espagnol" je trouve dans la manière d'appliquer les couleurs. Dommage que tu n'aies pas rebouché les trous avec de la miliput sur les squigs :( 

Merci ! Oui, je pensais que ça se confondrait plus dans les pliure une fois peint, et que la colle ferai plus fondre le plastique.

Mais c'est particulièrement plus visible à la photo qu'en vrai.

Heureusement, c'est plus pour le fun de les peindre et pas pour un client.

• 3 weeks later...

C'est marrant tu es allé dans un sens un peu cartoon pour la peinture de ces derniers. ça leur va. Les visages font très agressifs. Et le dernier squig qui a la gueule béante de crocs est vraiment très effrayant, belle peinture de cette mâchoire.

• 4 months later...

Impressionnant.

Je manque de qualificatifs, mais disons au moins que ces Tyranides sont superbement terrifiants avec ce schéma de peinture !

Les autres figurines présentées ici ne sont pas en reste: l'armée de Krieg a un rendu formidable, uniformes et conversion au top, bravo 👍 

Le 19/10/2024 à 10:22, Hammerstein a dit :

Impressionnant.

Je manque de qualificatifs, mais disons au moins que ces Tyranides sont superbement terrifiants avec ce schéma de peinture !

Les autres figurines présentées ici ne sont pas en reste: l'armée de Krieg a un rendu formidable, uniformes et conversion au top, bravo 👍 

Merci beaucoup! Je me suis bien éclaté à peindre ces figurines! Certaines sont aussi des commandes et les clients ont été également satisfaits!

• 1 month later...

J'y reviens, mais c'est marrant ta manière de peindre la peau des orks, par touches, ça fait un peu sale, c'est original et ça marche plutôt bien.