Aller au contenu
Warhammer Forum

Comment équiper ses unités?


Mabius

Messages recommandés

Salut all,

 

Je viens d'acheter la boîte de base et je suis surpris qu'il n'y ai même pas des fiches des unités présentes.

 

Petite question avant d'acheter le Liber,

(Je veux monter mes Terminators)

Sommes nous limiter par l'équipement?

Je vois sur les photos d'illustration que certains ont des griffes éclairs et d'autres un fulgurant et poing.....

L'unité est mixte mais compte comme où bien?

 

Merci à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Mabius a dit :

Salut all,

 

Je viens d'acheter la boîte de base et je suis surpris qu'il n'y ai même pas des fiches des unités présentes.

 

Petite question avant d'acheter le Liber,

(Je veux monter mes Terminators)

Sommes nous limiter par l'équipement?

Je vois sur les photos d'illustration que certains ont des griffes éclairs et d'autres un fulgurant et poing.....

L'unité est mixte mais compte comme où bien?

 

Merci à vous 

 

Bonjour.

 

Concernant les Terminators, ils ont un peu plus d'option que celles fournit dans la boite plastique par GW (le malheur d'a peu près toutes les figurines d'infanterie Horus Heresy plastique en fait). La première chose que tu devra déterminer sera de savoir si tu veux t'en servir comme une simple escouade Terminator ou une escouade de commandement Terminator, et ensuite décider de l'équipement que tu veux leur fournir. Par exemple, tous les Terminators peuvent avoir des marteaux tonnerres ou des Volkites charger qui ne sont pas dans les boites. Il serait plus prudent d'acheter le liber avant l'assemblage afin de pouvoir savoir quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Zangdharr a dit :

Après si tu ne veux pas passer par ce moment horrible générateur de regret qu'est le choix tu peux aussi aimanter leurs bras et changer d'armes comme bon te semble ^^


Moi j'ai plutot comme solution d'en prendre plus avec tous les type d'armes 😃
C'est ce que je suis en train de faire perso ! (photos à venir j'ai bientôt fini ma 2e demi unité)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2023 à 09:29, Katamor a dit :

S'il fait le choix d'aimanter les terminators, il est possible de coller les épaulières au torse plutôt qu'aux épaules, ça permet de n'avoir besoin que d'un jeu d'épaulières par terminator plutôt que par bras.

 

Le 03/01/2023 à 12:07, Adruss a dit :


Moi j'ai plutot comme solution d'en prendre plus avec tous les type d'armes 😃
C'est ce que je suis en train de faire perso ! (photos à venir j'ai bientôt fini ma 2e demi unité)

 

Il y a trop de combinaison d'arme que je veux pouvoir tester pour faire ça x)
A moins d'avoir une bonne soixantaine de termi, ce qui est envisageable mais il faudra qu'il soit tous modulable quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.