Jump to content
Warhammer Forum

Sceau de ruine octuple


Rhibran

Recommended Posts

Bonjour, j'ai une question sur le sort persistant sceau de ruine octuple du BT slave to darkness. Je lance le sort à mon tour, je compte le nombre de figurine tués et j'ajoute donc une attaque à une ou plusieurs de mes unités. Si mon adversaire joue après et qu'il conjure le sort persistant, est-ce que l'effet du sort est quand même pris en compte ? En gros est-ce que le sort persistant a toujours besoin d'être sur la table pour que ses effets s'appliquent ?

Edited by Nekhro
Link to comment
Share on other sites

  • Nekhro changed the title to Sceau de ruine octuple

Hello,

« Ajoutez un à la caractéristique d’attaque […] jusqu’à la prochaine phase des héros de ce joueur »

Donc si pour une raison x ou y le sort persistant n’est plus sur la table entre temps, l’effet s’applique bien jusqu’à la prochaine phase des héros du joueur en question.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.