Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB][TOW][31] Recherche des joueurs à Toulouse pour The Old World/Fantasy


Darkial

Messages recommandés

Bonjour,

 

On est un groupe de 3 personnes qui cherchent des joueurs pour avoir plus de varieté dans nos parties. On a dejá joue quelques fois et on a des tables et decos pour avoir un tres bon partie! On est ouvert a tous (we speak english y español también) donc si vous voulez nos joindré ou nos accueilli dans votre groupe, parfait!

bT9KfgnzZ-rS2LS2tT1bNLMa7cIXUuqU40r7x9LF

ABLVV84MOmqgW7VrX_AnQ_Mn1ztqTd7Zi8Wkbx2L4DtORYBam3w8e2qbr_1ZomK7UBrXZi7hI3XQDG3iIlZhtbwET-OGvcbKhj_GYwAdE_hhWZWwKBlf1FaOJL5ou4pkPTzaH0gpyJJQ9WFGV43KakirwIT5i8t55FcsoQX8nWW-4lqJvWdihNTBJ2IHf3ynQYVL8JU2pRUwQTVHl_9t2JOjUDlWmOCVpyMp4Zvv1yxzfI9-sKEfVdTIRWE7FKeTpBf749XCq7-lllfuCC1FMsYLnAKwNFjAkvfIO2Fe8FjnhIyxazRn50h03o6wKS6LapPHwnwuwOZKOd_tdrTduUsz0qS4xFOdtMnevAEgIvgAT8_5dP10jIojn-SbEKpjyKGCFLtfJxgHFzZTiS2-HS6zzCwQM14IJ9EbWu9cQKLgm3icW53fqWFetYaEEUdfx0AWt1WP9qHlZs3OsOUhV00_Ot7K1aCSXbTjoAg55GxBfm9n8QA-WekpwENBxb6yj3ssd9OtLQMOulK-Awevd6bWA-23i-9dmc27fxBhM5Pnm7dn6Vnj0PSAcveUuB6Gzh82W5O9RxrKyWdKVD-RrW83__lZebI3Qa4YAzlPujOh8h29-JiwRSqT5sSznzCKEtCRPfO0IBtvx4sD_y3U2FYB-rDF3D3CfmfDLsflnSLwBrFfMRSIrbpkr8382h-vHMs6kvPdRRzr2wFIfHuLCPud0-XnH6aH_zEVxg-J7lKcOs2O6v5YKE4_CO7Ylo2wd4Zov52LVja7fMM0Kmg2C4a2Q2gr00uxkqxEA2JIUQcysoK4sdJuJYfi_Yj8pxpdV5V59wSfVDxXYzndj7sS0Lgk21bUT6BS2A4_plf26EWulkLKyVbbdgTEpHtBfLeePUTrhRI=w1526-h1149-s-no-gm?authuser=0

ABLVV85WxVRLOQDhfGyFWO2X77iBSBVV4lLHFHSs1gDs5SNDh1h6N7_SXOY00WM2F8TKbv98agd0w7n690WiBnSSB6620q54V0gy4oRW6kduqF6beS76X7ljFcz8F0aWxr0JgGa-wUdWbvYltp-vShl0QEDcE7TYKMiyCoRhCjGIt6zHNQ7b22fRdQu722hemJio1utPFKKOCdpgWroiPOrLV0u_hKvDozQeRYY2jVFMiug4O3f8HJecfzK2DftXvqVn5ADOcXZzhjvEaC3Q8NzyZyBp3SJKtGs1NtC9hVHPkQo96DO-9TE3rz8tK9GQMFlkAmnAC8X9XNCATk8PqDRVxZuKDyvRQxqBPqPVO5wBFSXE4l6TIbChZ8VeGWC_4BCws7uRu12yv76csPvTIUCOqcofMb4R4rLWby8IVhYfkEoekTffj4bm4aJ4vIrSEH6RIqc-lCw1tb62o6qeYwJUrqI86LMgdWZa7LXlsrQWj20R7yLrWmeFnaQgsldPTeYpEtIvsHZg1lf1gvEyvHbpElDegjPlW_Yr-ImiCROZSEDdp9_D7mbvEguiWmw48ldElSrYYdzqxPLhRfFnj4WjW3Piq19St5goKOvZU41etLDMH4p9BWEWchLOy3W_buLUgBhQrQUhlYMALuQtvoOVmEbeE7u556r3J27GAiYv7v6I9ROmsmUU8ha1rcPtKjF7RS-ElEsRtdHByQl35NYSCHxawN8ngg-ugf0RRZOcclTDQJGdDgwILriTrPseVr8g-0HzZDQFkZ1BTuGoJ1BeBre92Gojcq30ZykLVmho4QcsY4m9v9UfsEbUs8gC_xXFTkIx3r9Mp8bIS9RNekSQjorG_P3L4Kwq1xPdEK02tMNt0QxXXXHcnk69prY2R_z3xus=w1526-h1149-s-no-gm?authuser=0

ABLVV87wEgYC2pS_whIzrX1hwBR-QgJNTiEPY0E_G1QzPDi_9MPpJFMuWA0_Fs2bFZvRVC0vvLsqLBR_Qzv4rNRqjiTaR-x-XhTnkhtvNwW0zyeuT-4d3ahFIXi7yE1i9ZQ9EeqxBWl6ull3zy2JqUCvc75togvCNXi3-ooOUZ6c4JKj_Y97d4c-xiLT8WcH7pNzcxk4zBuAqsJm2CNC_OnKrUKT62rFkDM3n-_gPyIGkB6dk97vWan2L3_InIv4yiWxZSXUfPsZ2q-dlqwSYYjLICRWdJ1_D08nLv2QgmxGqN4PZg-airBq2Ke8m2d7DDG8smz8OCxmzsjas8F8v18MOboUeLlvozdamfz9i5704Rzg9X2QYDmeP5QDEfbN-EzfImKsuEtm3CCvwHi98ppAk7ONyP4PjYsy-u-TH73n0vohTgopDKUUndAWKS-82sFPFG-gcSccTT1MSd_ro21sHpqWmWg4tgoESGUwLr8wjnY2Q_m_DTnG92K8Xl_uYh9jgUnUyf2buuV0mps_D1Oz24HaJhMVTWqXpXGJnru7UbZoAAvR5yxYbgTntLzvnxjkilPse9G-EBHEt0cKdp1IMui4G2wlz2rwEhL4yXlYelBpYTxO0Wt1MbZDkrOLavfIiGO45FqDuv4ujhGfCJMehS_P2Q5-CQWIYbrh1mUSzD2422-FdtTqdptXP1m8y0as6EgfQIUSVA4fgYsKdDnNQMnOQ2be3FjsKD_z0tJMtfMVKFIhvHuzG5YFc84gpclxi4lNF3ihDMmfjWJmg5f_NstlPYLziVU3kXjwGaeDazymq2QVcZ2uS5Oeyve1v4NQO9pfAU1Qt2CTk_jgVvNKaEuxiAdMUrSxxx56kvA3wtaQLwIoZnQJyBcpShGcirgZLiA=w1526-h1149-s-no-gm?authuser=0

Modifié par Darkial
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Darkial a modifié le titre en [WHB][TOW][31] Recherche des joueurs à Toulouse pour The Old World/Fantasy
  • 3 semaines après...

Bonjour !

 

Je pourrais être intéressé pour découvrir Old World. Arrivé trop tard dans le hobby pour jouer à Battle j'étais quand même très intéressé par l'univers Fantasy donc j'ai craqué pour la ressortie des Bretonniens. (J'ai aussi un peu d'elfe sylvains mais pas suffisamment pour une vraie armée pour l'instant)

 

Si jamais l'offre d’accueillir de nouveaux joueurs tiens toujours, je suis intéressé du coup ! 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai déjà eu l'occasion de faire quelques parties avec Darkial, ses Bretoniens et mes Skavens se sont joyeusement étripés, on a eu droit à quelques moments épiques, dommage que les liens vers les photos ne fonctionnent pas...

On ne s'est pas encore lancé dans une partie de TOW mais ça ne devrait pas tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis sur Toulouse (centre) et je suis bien content de voir des joueurs d'Old World, vu que j'ai bien envie de tester. Je voulais me faire une armée de Battle à l'époque mais pour des fallacieuses raisons de pseudo-fin du monde il a fallu attendre un p'tit peu le temps que la planète de Warhammer Fantasy ressorte du warp.. :D

 

Bref, je serais bien motivé pour tester.

Je n'ai pas d'armée complète pour l'instant, mais j'ai un vieux noyau de figs de l'empire (et une boite d'exec elfes noirs achetés pour peinture) qui trainent depuis bien longtemps dans mes fonds de placard, environ 350/400+ pts à la louche. (1 boite de joueurs d'épées en métal et une boite de chevaliers de l'empire.. ça fait déjà un beau petit renfort pour une armée impériale... ou des mercenaires pour des futurs nains.

J'attends les sorties des boites des Haut-Elfes/Nains, vu que c'est les deux races que j'ai le plus envie de jouer.

Je contacterais des gens du thread en mp si jamais.

Modifié par Alchimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Miles a dit :

Salut!

The Old World ne m'intéresse pas trop. Tout racheter pour jouer à une simili V8...

 

Par contre, je suis partant pour une partie ou deux en V8! J'ai des armées qui se languissent :)

 

 

Je comprends, mais bon, il y a pas trop a acheter (on a déjà les livres dans le groupe) et c'est bon d'avoir un jeu vive pour avoir plus de activité et avec règles pour tous les armées (il y a plusieurs années que j'utilise un livre Bretonnia fanmade).

De toute façon si tu veux nous joindre pour essayer de jouer soit 8ieme soit ToW, décrit moi un MP et je t'ajoute au groupe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est gentil.

 

Après les jeux vifs, c'est une injonction à s'investir à fond sous peine de pas pouvoir en profiter avant qu'ils deviennent obsolètes. Faire des projets de long terme est trop compliqué. Je préfère rester globalement fidèle aux versions sur les quelles j'ai créer mes projets.

 

Par exemple: Mon armée Von Carstein à très peu connu le combat depuis qu'elle est prête et j'adorerai la jouer. Mais c'est pas de règles de Vargwulf et de charettes macabres throne de chez pas quoi et nagash imself dont j'ai besoins, c'est de milices sylvaniennes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Miles a dit :

Merci, c'est gentil.

 

Après les jeux vifs, c'est une injonction à s'investir à fond sous peine de pas pouvoir en profiter avant qu'ils deviennent obsolètes. Faire des projets de long terme est trop compliqué. Je préfère rester globalement fidèle aux versions sur les quelles j'ai créer mes projets.

 

Par exemple: Mon armée Von Carstein à très peu connu le combat depuis qu'elle est prête et j'adorerai la jouer. Mais c'est pas de règles de Vargwulf et de charettes macabres throne de chez pas quoi et nagash imself dont j'ai besoins, c'est de milices sylvaniennes ^^

Tu peux peut-être sortir des profils maison en t'inspirant des anciens codex.

Je me souviens d'un vieux système de création de troupes avec un calcul de points qui était assez correct en fonction des capacités/profils.. et si t'as une milice humaine de base, pas besoin d'inventer un profil de malade.

Modifié par Alchimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je suis pas en contre des trucs fait maison si ils sont bien fait et sans avoir un avantage. Je préfère de faire un truc plus intéressant et narrative. Moins objective c'est d'arriver a faire un bonne campagne type total War et avec un histoire si on arrive a ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ancien joueur Battle, joueur casu 9ème Age, j'ai remis récemment les pieds dans le plat, je me suis pris les bouquins et commandé une nouvelle armée...

J'aurai bientôt de quoi jouer du Nain. Sinon, j'ai des GdC et Vampires (avec les anciennes tailles de socles).

J'habite à St Orens, à côté de Toulouse (pour ceux qui savent pas 😄).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello,

J'ai également succombé au retour de Fantasy et me suis commandé les bouquins bleue.

J’épluche ça régulièrement et devrait pouvoir aligner 1000pts d'orc et gobelin assez rapidement.

 

Si vous avez monter un discord ou groupe pour vous organiser j'aimerai bien en être !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Hello tout le monde, Et un de plus qui a envie de jouer :D J'ai qq parties ne V8, surtout du 9thA et puis un peti bout est arrivé est j'ai du faire des choix. Ben le TOW tombe pil poil pour ressortir du bois ! C'est ici que ca se passe pour se programmer des parties ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/02/2024 à 17:06, Adax a dit :

Hello,

J'ai également succombé au retour de Fantasy et me suis commandé les bouquins bleue.

J’épluche ça régulièrement et devrait pouvoir aligner 1000pts d'orc et gobelin assez rapidement.

 

Si vous avez monter un discord ou groupe pour vous organiser j'aimerai bien en être !

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.