Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Questions pratiques horus heresy


Pauljames

Messages recommandés

Bonjour.

2petites questions 

Savez vous si le kit d'upgrade "templar brethren" des IF est compatible avec les mk3 plastiques vendus par 20 par Gw ou seulement avec les 5 mk3 résine de FW?

 

Je ne trouve pas de référence pour les élus qg + porte étendard (3figurines) mis en avant dans les libers. Avez vous des idées pour faire une suite de praetor homogène ?

 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est compatible avec les figurines en plastique, pour les Templiers.

 

Concernant ta suite de praetor je ne comprends pas ta question. Pour quelle armée ? Si tu veux faire un truc homogène, ton praetor il a quoi comme armure ? Parce que les IF ils ont un étendard et un champion en mkiv par exemple.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours les kits de conversion de FW, mais il me semble qu'en made to order on a eu les DA et les EC récemment. Évidemment en mkvi il n'y a pas grand chose en officiel, faut fouiller les site de bitz, yna un sujet dans cette section qui en recense un certain nombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Petit retour la compatibilité entre le kit templar FW et le kit plastique mk3.

 

J'ai recu le kit et pour moi il y a un probleme.

 

Il faut 5 pistolets bolters: 2 mains gauches et 3 mains droites.

Le kit ne propose qu'une main droite avec pistolet archeotech  et le kit mk 3 plastique 2 mains droites avec pistolet bolter. Pour les bras droits ca va donc

 

Par contre il manque  les 2 mains gauches avec pistolet. le kit mk 3 plastique contient uniquement des mains gauches avec marteau ou épée. J'ai regardé aussi dans le kit mk6 et il n'y a que des pistolets plasma (non prévus pour les templiers)

...

J'ai écris à FW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est exactement ça, j'ai eu aussi le problème avec les kits de mkvi résine deuxième version qui n'avaient pas de main droite alors que les bolter umbra vendus .... N'avaient pas de main droite à la place de la crosse. J'ai écrit et je me suis vu répondre qu'il fallait que je prenne des mains sur des grappes plastique de 40 k 🙃🥳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je te disais que par un pur hasard (véridique!) je suis tombé tout à l'heure dans ma boite à rabiot sur 4 mains de pistolets bolter (2 mains gauches et 2 mains droites)... en pistoler bolter Phobos (issu de despoiler MkII). Je te les file si tu me rembourses les frais d'envoi. 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Merci encore a Cara pour les pistolets et bras.

FW, après plusieurs mails de négociations puisqu'ils m'avaient confirmé la compatibilité, a fini par m'envoyer gratuitement l'escouade de 5 mk3 despoiler. Beau geste quand même.

Au début ils voulaient que je renvoie le kit d'upgrade mais j'ai joué sur le côté prix +++ et mon attachement a la marque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.