lorque Posted February 3, 2023 Share Posted February 3, 2023 Hello, je débute avec les drukhari et le codex est pas aussi facile a lire qu'un codex type space marine. je me posais donc la question suivante: puis-je par exemple embarquer une uniter de kabalt dans un transport ( peut importe le type ) de coterie ou culte? exemple : je joue le kabalt du coeur noir et mon archont souhaite monter dans un venom de noir crédot. ( pour x ou y raisons ) a t'il le droit ? Comment cella fonction t'il pour les lames a louer type incubi ? qui ont aucun mots clef type kabalt, coterie ou culte. Je vous souhaite une excellente journée. Merci d'avance de m'aider. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Octopus Posted February 3, 2023 Share Posted February 3, 2023 (edited) Tous les Drukhari quelque soit leur faction peuvent embarquer dans n'importe quel transport. C'est un avantagede notre codex, les transports prennent des unités <Drukhari > Edited February 3, 2023 by Octopus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts