Aekhold Posted February 15, 2023 Share Posted February 15, 2023 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aekhold Posted February 15, 2023 Author Share Posted February 15, 2023 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aekhold Posted February 15, 2023 Author Share Posted February 15, 2023 (edited) Bon j'en suis là pour le moment, j'ai rehaussés avec du liège l'a fig mais dans un délire optimisation vous pouvez rendre plus basse moi on me l'a juste comparé au buveur et à Magnus et je me suis dit hors de question que son frère le prend de haut. Faut que je travailles encore le noir et les armes mais je pourrais déjà le jouer vendredi soir au club Edited February 15, 2023 by Aekhold Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadKarma Posted February 16, 2023 Share Posted February 16, 2023 Très chouette en l'état ! Tu pourras nous faire des close-up à l'occasion ? Le titre de ton sujet, notamment le tag, n'est correct vis à vis du règlement de la section (voir en épinglé) Merci de le mettre en conformité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts