Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Boite Supplice & Injustice à nouveau dispo


FraterLeonatus

Messages recommandés

A ce sujet et pour votre info :

 

J'avais passé commande le jour de la préco (11h36) le 11 Février.

J'ai reçu ma commande qu'aujourd'hui.

Entre temps, forcément, j'ai appelé le service client histoire d'en savoir plus, car j'avais trop peur qu'on m'annule ma commande sans avoir de quoi me retourner vers un revendeur car plus de stock.

Au final, ils avaient bien pris plus de commandes que prévus, et ont relancé une fab' pendant la semaine de précommande afin de fournir toutes les préco' passées.

Il est fort probable que dans un cadre de rentabilité, cette fab' ait sortie plus de boites que le delta manquant à servir des préco', d'où cette ultra rapide remise en stock qui n'aura pas duré...

 

La femme au tel, m'a quand même fait comprendre qu'ils étaient complètement largués à tous les niveaux sur les sujets logistiques en ce moment...

 

Me font de la peine !

Modifié par ding
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La femme au tel, m'a quand même fait comprendre qu'ils étaient complètement largués à tous les niveaux sur les sujets logistiques en ce moment..."

C'est au moins la deuxième fois depuis que la boite est "définitivement indisponible en ligne" qu'il y a un restock de quelques heures. Visiblement eux mêmes naviguent un peu à vue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je ne trouve pas qu'ils soient "largués". C'est au contraire, à mon sens, assez astucieux. Ils bossent en flux tendus, s'évitant ainsi de stocker des grosses boîtes pendant des mois. Ils partent sur une production qu'ils savent inférieure à la demande, ajustent avec une deuxième vague de production pendant la semaine de réservation et une fois ce deuxième tirage épuisé, ils leur restent toujours la possibilité de faire un troisième tirage. Quand je vois que l'on peut encore trouver du Chalnath ou du Moroch en boutique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est au bon vouloir de Games. Mais en attendant, ils s'évitent de stocker des invendus. Enfin, c'est comme cela que je le perçois ; je ne suis pas dans le secret des dieux.

Modifié par Uphir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/03/2023 à 09:25, FraterLeonatus a dit :

De nouveau disponible.

 

Le 03/03/2023 à 20:40, ding a dit :

La femme au tel, m'a quand même fait comprendre qu'ils étaient complètement largués à tous les niveaux sur les sujets logistiques en ce moment...

C'est ce qui ressort de ce que j'entends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, TheBoss™ a dit :

C'est ce qui ressort de ce que j'entends.

Hier j'ai passé une grosse commande de peinture. J'ai été pas mal déçu par la quantité de références qui étaient pas en stock. Que ce soit des contrasts, techniques (6 d'indispo, dont les plus vendus comme Agrellan Earth ou Spiritstone Red), des bombes de sous-couche (6/12 de dispo). 

 

Ils doivent être un peu en galère avec le passage sous SAP probablement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux dernières fois la boite apparaissait en ligne 4-5 heures et puis repassait en "définitivement indisponible". Là elle est dispo depuis 2-3 jours d'affilée, donc elle est peut être sortie d'affaire.
Par contre le problème semble persister d'un point de vue global : si on regarde Kill team, plus de 25% des articles sont indisponibles. Le livre de règles octarius est lui carrément en "définitivement indisponible",  alors qu'il est indispensable pour jouer les deux bandes de la boite d'initiation, ce qui est vraiment scandaleux. Pour ma part j'ai pu le dénicher chez un petit détaillant donc je m'en sors pas trop mal.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/03/2023 à 23:37, TheBoss™ a dit :

De nouveau disponible.

 

C'est ce qui ressort de ce que j'entends.

Puré merci pour l'info !!!

 

Vous savez quoi, cette boîte est tellement magique, et cette émotion à voir de mes propres yeux les nouveaux arbites, et je suis un Fan boy depuis 30 ans... allé, j'en prends une deuxième, pas le temps d'attendre la boite solo des Arbites, j'en commanderai 10 plus tard :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, ding a dit :

Puré merci pour l'info !!!

 

Vous savez quoi, cette boîte est tellement magique, et cette émotion à voir de mes propres yeux les nouveaux arbites, et je suis un Fan boy depuis 30 ans... allé, j'en prends une deuxième, pas le temps d'attendre la boite solo des Arbites, j'en commanderai 10 plus tard :P 


Haha, la mienne vient d'arriver justement aujourd'hui ; je l'ai acheté principalement pour ça moi aussi pour ces putain d'Arbites ils pètent trop la classe 😍
Et même il n'y en a pas assez, dès que la bnoite individuelle ressort j'en reprends une. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ding a dit :

Puré merci pour l'info !!!

 

Vous savez quoi, cette boîte est tellement magique, et cette émotion à voir de mes propres yeux les nouveaux arbites, et je suis un Fan boy depuis 30 ans... allé, j'en prends une deuxième, pas le temps d'attendre la boite solo des Arbites, j'en commanderai 10 plus tard :P 

 

il y a 48 minutes, FraterLeonatus a dit :


Haha, la mienne vient d'arriver justement aujourd'hui ; je l'ai acheté principalement pour ça moi aussi pour ces putain d'Arbites ils pètent trop la classe 😍
Et même il n'y en a pas assez, dès que la bnoite individuelle ressort j'en reprends une. 


Cet attrait pour les Arbites, je pense que ça a contribué à la disparition rapide des stocks.
Je pense que GW avait planifié ces stocks pour une sortie KT classique, sans prendre en compte l'intérêt pour les Arbites en dehors du cercle KT. Comme la Cour Ecarlate et les Chasseurs de Sorciers d'Underworlds se sont sur-vendues par rapport aux autres bandes, ou la ruée sur Cursed City.

Je sens que la sortie individuelle risque de ne pas rester en stock longtemps non plus :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ross a dit :

 


Cet attrait pour les Arbites, je pense que ça a contribué à la disparition rapide des stocks.
Je pense que GW avait planifié ces stocks pour une sortie KT classique, sans prendre en compte l'intérêt pour les Arbites en dehors du cercle KT. Comme la Cour Ecarlate et les Chasseurs de Sorciers d'Underworlds se sont sur-vendues par rapport aux autres bandes, ou la ruée sur Cursed City.

Je sens que la sortie individuelle risque de ne pas rester en stock longtemps non plus :) 

ça risque en effet de faire comme les Kaskrins... 3 semaines qu'ils sont en rupture avec alerte pour remise en stock... j'attends toujours.

 

Pour avoir monté mes 10 premiers arbites, si tu veux d'entrée avoir le choix en terme de figu (perso, type de mitrailleur...), il te faut déjà une boite pour te créer la diversité.

Puis 10 autres pour les 4 CRS boucliers et du bon vieux vigilant.

 

Moi je m'en fiche, j'en commanderai 70 d'un coup !!!! ;) 

Modifié par ding
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.