Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k - World Eaters] Reprise de 40k avec le dieu du Sang (Nostalgie du codex Khorne Daemonkin...)


Jaghatai Kan

Messages recommandés

Jolie en effet. La peau blanche est particulièrement bien réussis.

 

si je peux me permettre, pourquoi violets pour les yeux ?  Le vert est pourtant parfait pour eux.

 

Les socles manquent de crâne aussi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, PopKhorne a dit :

Jolie en effet. La peau blanche est particulièrement bien réussis.

 

si je peux me permettre, pourquoi violets pour les yeux ?  Le vert est pourtant parfait pour eux.

 

Les socles manquent de crâne aussi ! 

En fait c'est du rose :D C'était pour que ça dénote un peu. Les socles manquent de crânes en effet, j'en rajouterais aprés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe photo qui donne carrément bien l'ambiance.

J'aime bien le sang sur leur visage, surtout celui de droite, alors que franchement d'habitude je suis pas fan, mais là c'est très bon. Tu leur vends leurs figs là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, gekko a dit :

Superbe photo qui donne carrément bien l'ambiance.

J'aime bien le sang sur leur visage, surtout celui de droite, alors que franchement d'habitude je suis pas fan, mais là c'est très bon. Tu leur vends leurs figs là!

Merci beaucoup, oui le sang faut doser, ça fait vite too much :) Hate de m'attaquer à d'autres unités après celle ci et à du perso

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont top, ils suintent la violence ! Une petite réserve quand même sur les OSL (plasma et lentilles) qui ne sont pas à la hauteur du reste de tes figurines : ils sont un peu trop épais. Il y a peut être moyen de les reprendre en diluant plus la peinture pour faire apparaître la couche du dessous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kilian XI a dit :

Ils sont top, ils suintent la violence ! Une petite réserve quand même sur les OSL (plasma et lentilles) qui ne sont pas à la hauteur du reste de tes figurines : ils sont un peu trop épais. Il y a peut être moyen de les reprendre en diluant plus la peinture pour faire apparaître la couche du dessous ?

Oui je suis d'accord pour les OSLs, je les maitrisais mieux que ça fut un temps, et je pense que le pinceau que j'utilise pour ça actuellement est aussi trop gros pour ce genre de travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Les armures sont magnifiques ! Le rendu de groupe claque, ils sont pas contents.

 

Les touches de bleu fonctionnent bien en effet, et je rejoins l'avis plus haut des osl en vert. C'est la couleur qui fonctionnera le mieux pour tes plasma et lentilles, en plus d'être moins compliquée à éclaircir que le violet.

 

En tout cas super taff ! j'adorerais voir ton schéma appliqué sur des juggernauts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci pour les réponses :) 

J'ai pris un peu de retard je viens juste de terminer la seconde unité de Berzerkers. J'ai gardé les osls roses par contre :d

La nouvelle unité terminée et une photo des deux unités réunies. Plus qu'à laisser sécher la neige des dernières figurines vant d'ajouter les taches de sang

Je démarres les Jakhals ce soir.

0qvd.jpg

 

8mfd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rose du pistol plasma (voire des yeux) fait carrément too much, mais sooo cahotic!

Très bien vu le rose à côté du rouge, ça les dé-standardise (du plasma vert ou bleu ou rouge règlementaires).

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'aime beaucoup ton idée des taches de rose sur ces dernières figurines. Je ne sais pas pourquoi, mais ça donne un effet destroy cyberpunk qui complète bien la panoplie brutale sanguinaire de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.