Aller au contenu
Warhammer Forum

[Liste] 1000pts - Skaven débutant


Tromal

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

Je démarre AOS avec un ami qui commence une armée de Stormcast (il a pour le moment pour 1090 points de figurines)  
Je voudrais pour ma part comme vous l'avez compris m'orienter vers les Skaven. 
Actuellement j'ai la boite "Les échos de la ruine" avec donc: 

- 1x Maîtremort
- 10x Vermines de Choc
- 20x Rats des Clans

- 1x Prophète Gris sur Cloche Hurlante, (que je n'ai pas encore monté, je peux donc au besoin m'orienter plutôt vers le Prêtre de la Peste sur Creuset de la Peste )

 

J'ai également la boite Underworld Nethermaze avec la bande de Skaven (si j'ai bien compris on peut l'utiliser aussi pour AOS?) 

 

J'aimerais donc avoir vos lumière pour savoir comment compléter ca, pour avoir une liste à 1000 points surtout amusante pour débuter.
Et éventuellement une potentiel évolution vers du 1500 voir 2000 points, car me connaissant je risque de vouloir y aller vite, donc j'anticipe 😄

 

Merci par avance pour vos réponses ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/04/2023 à 16:30, Tromal a dit :

Bonjour à tous, 

 

Je démarre AOS avec un ami qui commence une armée de Stormcast (il a pour le moment pour 1090 points de figurines)  
Je voudrais pour ma part comme vous l'avez compris m'orienter vers les Skaven. 
Actuellement j'ai la boite "Les échos de la ruine" avec donc: 

- 1x Maîtremort
- 10x Vermines de Choc
- 20x Rats des Clans

- 1x Prophète Gris sur Cloche Hurlante, (que je n'ai pas encore monté, je peux donc au besoin m'orienter plutôt vers le Prêtre de la Peste sur Creuset de la Peste )

 

J'ai également la boite Underworld Nethermaze avec la bande de Skaven (si j'ai bien compris on peut l'utiliser aussi pour AOS?) 

 

J'aimerais donc avoir vos lumière pour savoir comment compléter ca, pour avoir une liste à 1000 points surtout amusante pour débuter.
Et éventuellement une potentiel évolution vers du 1500 voir 2000 points, car me connaissant je risque de vouloir y aller vite, donc j'anticipe 😄

 

Merci par avance pour vos réponses ! 

 

Salut, je ne suis pas un expert en Skavens mais j'ai fait pas mal de recherche car j'ai débuté il y a quelques semaines.

Il te faudrait plus de Vermines de Choc, au moins 10 de plus pour faire un pack de 20 (Voir 30? Mais je sais pas si c'est trop a 1000pts). 

Ce pack à coté de ta cloche avec sur celle ci l'artefact qui donne +1A c'est vraiment sympa et le sort pour pouvoir taper en mourant. 

Peut être un pack de 20 rats des clans de plus pour faire des cordons, prendre les objo et tu devrais avoir une bonne base.

 

Ensuite ça va dépendre de que tu veux t'orienter : du tir ? des monstres ? de la masse ? 

Je trouve le canon à Malefoudre avec un ingénieur à coté très rigolo mais faut aimé voir sa fig explosé toute seule après avoir fait très mal (ou pas si tu es poisseux).

L'Abo est très sympa aussi, seule ou avec un master.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/04/2023 à 16:14, Bouchon82 a dit :

 

Salut, je ne suis pas un expert en Skavens mais j'ai fait pas mal de recherche car j'ai débuté il y a quelques semaines.

Il te faudrait plus de Vermines de Choc, au moins 10 de plus pour faire un pack de 20 (Voir 30? Mais je sais pas si c'est trop a 1000pts). 

Ce pack à coté de ta cloche avec sur celle ci l'artefact qui donne +1A c'est vraiment sympa et le sort pour pouvoir taper en mourant. 

Peut être un pack de 20 rats des clans de plus pour faire des cordons, prendre les objo et tu devrais avoir une bonne base.

 

Ensuite ça va dépendre de que tu veux t'orienter : du tir ? des monstres ? de la masse ? 

Je trouve le canon à Malefoudre avec un ingénieur à coté très rigolo mais faut aimé voir sa fig explosé toute seule après avoir fait très mal (ou pas si tu es poisseux).

L'Abo est très sympa aussi, seule ou avec un master.

Merci pour ta réponse. 

 

Pour les skaven je suis pas difficile, j'aime tout, et je penses que dans le temps je vais tout essayer 😛

Je suis assez attiré par le clan pestilence car j'aime aussi beaucoup Nurgle, mais tout le reste est cool aussi ^^. Le coté aléatoire avec les technologies qui risquent d'exploser je trouve ca fun aussi :) 
Je cherche une liste simple et fun pour apprendre les bases du jeu avec un pote qui n'en connait pas plus que moi 😛 

 

Après au niveau de la liste je peux avoir la possibilité d'avoir pas mal de chose d'un ami qui arrête, et éventuellement faire de l'impression 3D. 

 

Avec 10 Vermines de chocs en plus des pacs que j'ai déjà ca fait 1000 points d'unités. Il faut maintenant que je regarde ce qui va autour (objets et autre) pour finir de construire la liste, et voir comment je peux la faire évoluer dans le future :) 

 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.