Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Chaos] Thousand Sons : The Crimson Scarab


nuggetz_minipaint

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je me présente en quelques mots, j'ai 27 ans et habite en région parisienne.

Je suis un grand fan de Warhammer depuis plus de 10 ans mais me suis principalement intéressé au lore plutôt qu'à la peinture ou au jeu.

 

Néanmoins, après quelques figurines peintes sur Battle (maraudeurs, géant, prince haut elfe sur griffon) puis quelques Dark Angels à la v7, je me lance dans la finalisation de mon armée de Thousand Sons pour la v10 ! (Et pour réduire ma pile au trésor)

 

Sans plus tarder, voici quelques membres de la cabale du Scarabée Ecarlate ou Crimson Scarab :

 

Phel'Set le pyromancien 

diob.jpg

 

xz2h.jpg

 

Apo'kh l'Ancien

0rwo.jpg

 

6wbr.jpg

 

Modifié par nuggetz_minipaint
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien tes bouquets de fleurs sur les socles, en particulier du Dread, ça fait un contraste original avec les figs, qui ont aussi de l'allure. C'est bien de nous partager tes figs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours 🙂

 

Je suis parti sur un schéma très proche du pré heresy, la couleur du tabard pouvant varier selon les escouades. La seule difficulté pour moi est que j'essaie de faire un rouge métallisé et ce n'est pas toujours facile d'ajuster la lumière ou les ombres alors que par exemple avec les tzaangors/cultistes les linings/shades sont plus faciles à appliquer. 

 

Je vais voir sur un véhicule si le rouge métallisé n'est pas too much...

 

Pour les socles l'idée est de reproduire une ambiance entre la lune d'endor de star wars (avec les ewoks), une forêt un peu perdue dans le style séraphin et un biome foret fleurie de minecraft

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nuggetz_minipaint a dit :

Merci pour vos retours 🙂

 

Je suis parti sur un schéma très proche du pré heresy, la couleur du tabard pouvant varier selon les escouades. La seule difficulté pour moi est que j'essaie de faire un rouge métallisé et ce n'est pas toujours facile d'ajuster la lumière ou les ombres alors que par exemple avec les tzaangors/cultistes les linings/shades sont plus faciles à appliquer. 

 

 

Pour les ombres dans le métallisé, cela peut être relativement simple avec un filtre de peinture contrast dilué au médium. En théorie, c'est pareil pour les lumières, mais souvent plus compliqué et le résultat n'est pas assuré.

Faut tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre petite escouade :

 

Les lames de Khop 

8s7u.jpg

 

Je vais essayer de peaufiner les ombres et éclaircissements pour les grosses pièces et les personnages. 

 

Petite "contrainte/plaisir" que je me suis imposé, chaque unité de mon armée doit avoir une légère conversion ou pièce en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Un petit portail vite fait qui sert de pion objectif / décor dans la vitrine.

 

dj7f.jpg

 

Et une escouade de 10 cette fois !

Baken'râ et ses rubricaes.

 

gmvz.jpg

 

Le Scarabée Ecarlate est une cabale de Sorciers formée par Magnus le Rouge dont le principal but est de développer l'empire de psykers des Thousand Sons dans l'espace réel.

 

Leurs objectifs sont nombreux ; dénicher (ou "créer") des nouveaux psykers, former ses membres, trouver des reliques capables d'augmenter le potentiel psychique de l'humanité et s'intéresser à ses sources de développement (comme les actes de foi des sœurs de bataille).

 

La cabale est composée des neufs cultes des Thousand Sons et sa hiérarchie est en perpétuel changement selon l'influence et la puissance d'un culte au moment T.

 

Les membres du Scarabée Ecarlate sont extrémistes et voient dans les non-psykers rien de moins que des nuisibles ou au mieux des outils...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.