Aller au contenu
Warhammer Forum

Listes championnats du monde AoS


Ilionas

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Auriez-vous les roster des différentes équipes pour les championnats du monde AoS ?

De mémoire le rendu des listes était pour fin avril.

J'aimerais beaucoup voir ce qui se fait au très haut niveau, c'est un bon indicateur pour le jeu et les armées.

Merci d'avance !

Modifié par Ilionas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les listes par équipes, et à part 2-3 variations, ce sont essentiellement des copiés collés, avec des listes qui se limitent à 4-5 warscrolls... :(

 

C'est pas très original, on va dire:

Les IJ c'est du Gore Gruntas exclusivement, et un MK (avec les warchanters qui vont).

Les listes Slaanesh et LRL ce sont toutes les mêmes lol: à part une seule liste Godseekers. Le reste c'est que du Pretenders avec des variantes minimes (KoS ou pas, Slickblades par 5 ou 10, Glutos/pas Glutos).

Les listes StD idem: KotET avec 2*6 Varanguard, doublette de corvus cabal ou unmade, et les autres trucs à côté sont les seules variantes, sachant que c'est souvent 10 Knights. 

 

Les listes rigolotes, innovantes ou originales, elles ne sont pas beaucoup... j'ai noté la liste harridans en NH, les deux listes Archaon avec le spam de cultistes, et les listes US FS qui spam les GC et Ogor qui lui multiplie les FLOSH :D

J'aime bien le roster belge: des choix qui interpellent (Lyrior + farstriders + khinerai et très grosse mobilité des LRL), et qui me plaisent assez (Gotrek en Sylvaneth, Godseekers en slaanesh), avec des listes qui tabassent bien (FS et BoC), et un DoT qui ne se contente pas de spammer les pinks (liste curieuse d'ailleurs). 

La liste SCE avec plein de chariots est rigolote mais 4 knight vexillor, mdr, spam much? Curieux de voir sa matrice d'appariement et ses résultats.

Modifié par Alezya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord, c'est dommage. Pareil pour les gloomspite et Tzeentch. Il y a quand même 2 kruelboyz, hâte de voir leurs résultats. 

 

C'est sans doute une question de timing avec la sortie d'autant de BT en si peu de temps. GW a pas eu le temps de patcher autant de BT en si peu de temps. J'espère que la version va rapidement ce restabiliser et pas repartir en version V2. En tout cas affronter 50 blisbarb ou archer lumineth c'est vraiment pas le fun qui va primer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.