Aller au contenu

[sHann] Conseils pour un Aeldari naissant en mode détente !

karezeg

Messages recommandés

Hello, 

Les motos par 3 je préfère largement canon shu. Le lethal hit est pratique avec la relance en overwatch. 

Les rayonneurs sont réservés aux escouades de 6. 

Pour les vypers je mettrai un rayonneur, tu es sûr de toucher même avec malus et c'est ça le plus important. 

Si tu joues en Warhost j'aime beaucoup le Wraithlord en double canon shu pour l'interaction spirit + strata qui met Sustained hit 1.

Je ne trouve pas que les scorpions soient redondants avec les gardiens de choc. Les scorpions pour mettre un peu de pression sur l'adversaire et les choc pour prendre des objos et faire certaines actions. 

Yup. 

Salut @Yup et merci pour ton retour, 

il y a une heure, Yup a dit :

Les motos par 3 je préfère largement canon shu. Le lethal hit est pratique avec la relance en overwatch. 

Les rayonneurs sont réservés aux escouades de 6. 

Okay merci ! 

Du coup, je vais faire ça alors !

Pour les vypers je mettrai un rayonneur, tu es sûr de toucher même avec malus et c'est ça le plus important. 

En fait pour les Vypers, je comptais m'en servir de "plate-forme" anti-véhicule plutôt...car en face il y a quand même deux blindés, une sentinelle et un Baneblade...sinon je n'ai pas grand chose pour les détruire... Une seule escouade de Dragon de Feu (bon avec Fuegan quand même) ça me parait peu...

A ce propos, j'hésite à les mettre en réserve pour une arrivée T2... Tout comme les Araignées Spectrales... Car si on met trois heures à faire le T1 et que je n'ai pas le temps de les jouer j'aurai un peu les boules :lol: ! 

Si tu joues en Warhost j'aime beaucoup le Wraithlord en double canon shu pour l'interaction spirit + strata qui met Sustained hit 1.

Tu veux dire le stratagème qui permet si t'as déjà sustained hit 1 de faire des critiques sur 5+ c'est ça ? Mais c'est limité pour les courtes portées de 12'' non ? 

Par contre, je ne pensais pas qu'on pouvait mettre deux fois la même arme lourde sur le WraithLord ???

Je croyais que c'était deux au choix parmi la liste, mais qu'il n'y avait pas de doublon possible !!! On peut faire ce qu'on veut avec la liste en fait ?

Cependant, même remarque que pour les Vypers, je pensais me servir de mon Wraithlord comme d'une plateforme de tir anti char...d'où la lance ardente.

Le Canon Shu peut faire le café en anti-véhicule ??? Ca m'étonnerait non ? 

Je ne trouve pas que les scorpions soient redondants avec les gardiens de choc. Les scorpions pour mettre un peu de pression sur l'adversaire et les choc pour prendre des objos et faire certaines actions. 

Oui, tu as tout à fait raison, mais je voulais dire dans le cadre de notre partie...car nous jouerons sans objectif...juste pour appréhender le jeu en V10 pour mon pote, et mon nouveau codex pour moi... Donc juste du "pif paf pouf" je dois éliminer l'autre... Donc les rôles de sticky obj des Gardiens de Choc passe à la trappe tout comme les actions. Mais bon, au moins, je vais les sortir pour une fois !

Encore merci de tes précieux conseils.

Bonjour tout le monde, 

Et bien j'ai pris une belle fessée face à l'astra 😂😜

Décidément je dois être plus peintre que tacticien 🤣

Si vous voulez jeter un œil, mon debrief rapide (pas un vrai rapport de bataille malheureusement) est là :

Bonne journée à tous.