Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Skavens - histoire de la créature de throt le galeux


Guest benoit saroch

Recommended Posts

Guest benoit saroch

Voilà j'ai créé un centaure à partir d'un cheval de l'empire et de son cavalier et j'aimerais savoir si je peux l'incorporer à mon armée de skavens. Si oui quelle règle je peut lui mettre et combien de points sans que ce soit un monstre invincible.Désolé je n'ai pas de photo.

Déplacé moi si je ne suis pas au bon endroit.

Voici l'histoire de mon petit centaure(ce n'est qu'un broullion n'ésitez pas à mettre vos suggestions).

Le centaure dont je parle n'a pas de nom le seul fait dans parler fait expulser le musc de la peur chez les skavnes car il a un passé terrible. Au départ, le centaure était un général impérial sur son fringant destriers qui fut capturé par les rejetons de throt lors d'une grande bataille qui eu lieu au frontières de kislev. L'armée kislévites fut mis en déroute par les abominations du clan moulder et les rares survivants furent conduis dans les géoles de throt. Notre général dont le nom s'est perdu dans les anales du temps vit jours aprés jours ses camarades se faire transformés en abominations. Certaines ressemblaient plus ou moins encore à des humains mais les autres furent transformés en monstres garce aux pouvoirs mutagènes de la malepierre et throt les fit s'affronter contre les plus puissants rats ogre de sa création. Aucun des compagnon d'armes du général ne revint des fosses ou les rats ogres étaient enfermés. Quand vint son tour, throt vit en lui la chance dont il éspérait pour créer sa superbe créature qui annéhantirait le plus puissants des rats ogres. Les années passèrent et l'esprits du kislévite se détériora en meme temps que son corps. Il se vit gréffé des bras de rats, sa tête fut remplacé par celle d'une chose verte, et ses jambes laissèrent place à un corps de cheval. Quand throt eu finit avec lui, il le fit plier à sa domination et l'exerça contre ses rats ogres. Ils se jetèrent sur lui et s'est alors qu'il déploya toute la fureur qui était en lui. Il le frappa, les déchiqueta, les réduits en poussières et le seul survivants servis à le nourrir car pour s'entretenir il a besoin d'ingérer son poids en nourriture quelle soit bonne ou infecte. Throt avait enfin à sa disposition la créature dont il révait, rapide sans pitié et surtout animé d'une rage dévastatrisse.

Il se peut même qu'elle puissent renverser les seigneurs un peu trop embitieux tel que le seigneur ronj du clan mors qui pourrait voir son champion se faire piètiner par un monstre dont la seule vue ferait s'enfuire le plus brave de chevaliers. La fureur de la bete et reconnaissable à la bave qui dégouline de sa machoire.

Ben voila j'espère que cela vous à plus mais je ne pense pas que ce soit très réussi. Ce n'est qu'un test un peu mal fait mais si vous avait des propositions à faire n'hésitez pas.

Edited by benoit saroch
Link to comment
Share on other sites

Guest benoit saroch

Pour l'histoire j'avais pensez à la creature auquel pensez créer throt le galeuw dans ses délires les plus fous et il a réussis mais il faut alors que je traffique un peu mon centaure en lui donnant l'air chair bouffie et autre truc dans le genre(et oui c'est une création skavens).

Pour les règles je ne sais pas encore. Je pense à la haine, frénésie,provoque la peuret immunité à la magie. Pour les autres règles(points de vie etc je laisse libre cours à vos suggestion).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.