Aller au contenu
Warhammer Forum

[Vente] Livre de règles 40K V10 VF, Battletome VF Flesh Eaters Courts + Warscrolls/cartes VF Flesh Eaters Courts + Cartes AOS Cities of Sigmar


HappyFuneral

Messages recommandés

Bonjour,

 

Poursuivant la tradition de l'acheteur compulsif repenti, je revend ce dont je n'ai pas besoin. 

 

Paiement par Paypal préféré (frais à votre charge, sauf si vous choisissez envoi d'argent à un ami), par chèque le cas échéant, en espèces si remise en main propres.

Les frais de port sont à votre charge: 5€-7€ par colis standard (Mondial Relay ou la Poste) ou 5€ par enveloppe bulle pour un envoi vers la France. 

Je recherche de préférence du neuf et le dernier kit sauf indication contraire. 

Chacun prend en charge ses frais de port lors d'un échange. 

Remise en mains propres à Nantes

 

Mes recherches:

 

- Un gantelet hélix pour space Marine, de préférence celui des Primaris Infiltrators, ou alors une figurine d'Infiltrator avec gantelet Helix. 

- 3 Pionniers Hernkogs Votann

-10 Kaskrins Astra Militarum

- 1 Kahl League of Votann

 

Mes Ventes/échanges 

 

 

- Cartes Cités de Sigmar V3 Warscrolls + améliorations en français. Etat neuf 10€

- Battletome V3 neuf Flesh Eaters Courts en français + Warscrolls neuf FEC en français +  cartes optimisations neuves en FR 40€ fdp out

 

- Livre de règles Leviathan 40K V10 neuf en français 30€ fdp out

 

bjyk5n.jpg

 

 

 

23063011272425119118206255.jpg

23063011272425119118206254.jpg

 

 

 

23100112264825119118264939.jpg

 

 

Modifié par HappyFuneral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • HappyFuneral a modifié le titre en [Vente] Battletome Séraphon V3 en VF / Livre de règles 40K V10
  • HappyFuneral a modifié le titre en [Vente] Battletome Séraphon V3 en VF / Livre de règles 40K V10 VF
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

J'ai répondu à @Hybra par MP. Apparemment on n'a plus le droit d'être malade 🤨

 

Edit: je l'ai remboursé, vu qu'il ne m'a pas précisé habiter en Belgique dès le départ, ce qui faussait le calcul des frais de port à sa charge, en plus de ses multiples relances en deux jours. Le livre est donc toujours en vente. 

Modifié par HappyFuneral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@HappyFuneral

Bonjour,
Petit rappel des règles A/V/E :

Article G- Un up du créateur de l’annonce tous les deux jours (=48heures) maximum.

Tous les messages postés par le créateur de l’annonce ainsi que les messages d'autres users sont considérés comme des up. Il faut donc éditer votre premier post (et/ou contacter les intéressés par Mail ou MP) et une fois le délai passé, vous pourrez upper votre annonce.
Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • HappyFuneral a modifié le titre en [Vente] Battletome Séraphon V3 en VF / Cities of Sigmar en VF / Livre de règles 40K V10 VF, Cartes AOS Séraphons et Cities of Sigmar
  • 2 semaines après...
  • HappyFuneral a modifié le titre en [Vente] Livre de règles 40K V10 VF, Cartes AOS Cities of Sigmar
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • HappyFuneral a modifié le titre en [Vente] Livre de règles 40K V10 VF, Battletome VF Flesh Eaters Courts + Warscrolls/cartes VF Flesh Eaters Courts + Cartes AOS Cities of Sigmar
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.