Yume95 Posté(e) mercredi à 14:02 Partager Posté(e) mercredi à 14:02 Nouveau Munitorum Les Bullgrynn baisse de 10pts/3 figs à 100/200 Les Death Rider baisse de 10pts/5 figs à 60 Les Aquillons baissent de 10pts à 100 Les DDK monte de 15pts / 20 figurines uniquement à 145 (toujours 65 par 10) Leman Russ Battle Tank passe prend 10pts de plus et passe à 185 Le Taurox prend 10pts et passe à 75 Ursulla prend 20pts et passe à 85 parce que les ordres c'est trop fort Je suis content pour les Bullgrynn je les joue toujours et ils étaient vraiment trop cher là c'est correct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aya Posté(e) mercredi à 17:24 Partager Posté(e) mercredi à 17:24 Ursula ça pique quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) mercredi à 17:30 Partager Posté(e) mercredi à 17:30 Ursulla + 20 Cadiens + 5 Command Squad = 270 Leontus + 10 Cadiens + 5 Command Squad = 280 On va revoir Leontus lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Triz' Posté(e) jeudi à 14:40 Partager Posté(e) jeudi à 14:40 Le 24/05/2025 à 00:30, aya a dit : Salut, quelqu'un a des retours sur le détachement "éléments de reco" J'aimerai essayer en amical. Je l'ai testé... face à du GeneCult qui ignore le couvert quand il arrive des renforts... Autant dire que j'ai joué sans règle spéciale. D'autant plus qu'il a eu le tour 1, et qu'il est rentré fort dans mes éclaireurs (Catachans, Ratlings et Gaunts). Après, j'ai aussi mal joué, j'ai pas réussi à mettre mes menaces en face de leurs cibles privilégiées. Je me suis fait enfermer chez moi, et les 5 (!) derniers tours n'ont pas été agréables... ^_^' Mais sur le papier j'ai bien aimé le concept de la liste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narzalion Posté(e) hier à 13:53 Partager Posté(e) hier à 13:53 C est un peu ce que je reproche à ce détachement. La règle ne fonctionne que si tu Bénéficie du couvert et contre le tir. Sauf que pleins D armée joue cac ou tirent mais peuvent ignorer le couvert (votan tau astra ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aya Posté(e) hier à 16:35 Partager Posté(e) hier à 16:35 Il y a 2 heures, Narzalion a dit : C est un peu ce que je reproche à ce détachement. La règle ne fonctionne que si tu Bénéficie du couvert et contre le tir. Sauf que pleins D armée joue cac ou tirent mais peuvent ignorer le couvert (votan tau astra ...) Je voulais tester aussi, mais mon adversaire num 1 est une soeur de bataille, avec plein de lances flammes, du coup je n'ose pas essayer de peur de jouer sans règle de détachement utilisable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés