Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Asso][31]Socle à socle recrute sur Toulouse


-Igor-

Messages recommandés

Salut !

 

Avec deux potes nous lançons Socle à socle, une nouvelle association de jeux de figurines à Toulouse. Elle sera orientée modélisme, peinture et petits formats de parties (escarmouche, co-op, "moins de 1000pts", ...) avec du narratif dans la mesure du possible.

Alors si pour toi aussi une asso ne se résume pas qu'aux parties, si tu es curieux-se de découvrir ou faire découvrir des jeux, des techniques de peinture ou de bricolage, et que tu es motivé-e pour monter des projets (campagne, table de jeu, convention, ...) tu peux me contacter par MP.

On cherche des gens sur la même longueur d'onde et on va se limiter à une douzaine de membres pour la première année, du coup on discute ensemble et on voit si ça colle avant d'intégrer des nouveaux.

 

Les soirées ne débuterons qu'en septembre 2023 et nous nous retrouverons les vendredis soirs dans la maison de quartier des Arènes romaines (à proximité de l'arrêt de tram du même nom, parking également disponible).

 

Nous avons déjà plusieurs jeux dans les cartons : Frostgrave, Rangers of the Shadow Deep, Mars Code Aurora et pleins de projets. Tout cela peut évoluer et dépendra de l'envie des membres. On ne met pas spécialement en avant les jeux GW mais on y est pas allergique ^^ Disons qu'on ira plutôt vers des parties de Space Hulk scénarisées plutôt que des parties classiques d'AOS par exemple.

 

Au plaisir de faire de nouvelles connaissances ! A bientôt !

Modifié par -Igor-
Nouvelle adresse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Igor,

je suis également sur Toulouse et potentiellement à la recherche d'un club.

 

Mon approche globale du Hobby me semble similaire à la votre, je passe naturellement beaucoup plus de temps à sculpter, convertir et peindre que jouer. J'ai toujours souhaitais participer à la réalisation d'une campagne, avec création de décors/scénarios à thème, mais je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir un groupe motivé aux alentours de chez moi.

J'ai quelques idées de décors mais je souhaite un peu standardiser tout ça, voir proposer des tuto clairs, donc le faire pour le compte d'un club me semble être une bonne idée.

 

Je me concentre essentiellement sur l'univers de Warhammer Fantasy Battle, donc cela collera également pour les jeux d'escarmouche Fantasy type Frostgrave ou Mordheim, mais le vieux monde de Warhammer doit normalement bientôt faire son retour avec The Old World, ce sera peut être l'occasion de lancer un mouvement chez Socle à Socle...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite mise à jour : comme on a continué à chercher - et qu'on a fini par trouver - de meilleures conditions pour accueillir l'association, nous serons finalement situés à la maison de quartier des Arènes romaines (et non Fontaine Lestang comme initialement annoncé). On sera très proche de l'arrêt de Tram Arènes romaines et il y a toujours un parking de disponible.

 

Après s'être rencontré avec Snatch et Worgenson, on a déjà prévu des activités assez variées : Création de décors passe-partout, découverte de jeux,  initiation à l'aérographe, recherche de locaux pour organiser des évènements ouverts au public/autres assos... Ca promet de beaux échanges !

 

On vous attend les curieux-ses et créatif-ves de tout poil (martre ou synthétique) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Adiù les toulousaings! Mes troupes vérifient leur matos et sont prêtes à débarquer sur votre planète si les terres de l'Imperium devaient être menacées par des xenos, des hérétiques ou des bipèdes!

 

Édit:

Je suis disponible jusqu'à début décembre pour une rencontre sur Toulouse ! 😃

Modifié par Peleran
Disponibilité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.