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Orques et Gobelins (armée) - liste pays des trolls


rogbuif

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voilà; cette liste est composée que de trolls et un peu d'autres choses.

Certes; ça fait un peu mal au porte-monnaie mais à coté de ça...

bon; voilà le début de l'histoire; je continuerais plus tard car je n'est aps trop le temps:

Les gobelins "dréssés" les trolls depuis très longtemps; mais un jour, un gobelin tua (pas facilement) le "soit-disant" messager de gork. Tous les trolls se sont réunis et n'ont plus écoutés les gobelins. et, une bataille à mlême eu lieu avec les gobelins contre les trolls. A la fin de la bataille; les trolls avaient pris leurs revanche sur les gobs. Mais dès qu'une nouvelle horde gobeline s'approche un peu trop de leurs territoires; ils les pourchassent et les élimines.Mais les trolls compris que gork n'était pas un dieu (la seule chose qu'ils ont compris dans leurs malheureuses vies) et avaient trouvés un nouveaux dieu : une pointe d'ornement qui trainait sur une bannière en forme de lion et ils l'ont appelés la "babiole ki tien l'am dé troll"

Seigneur:

-seigneur troll: 250pts

6 4 1 6 6 5 1 6 6

Héros:

-héros troll : 160

6 4 1 5 5 4 1 5 5

-Chamane troll : 120pts

6 3 1 5 4 3 1 3 5

unité de base:

trolls: 50pts

6 3 1 5 4 3 1 3 4

champion troll: 70pts (pour +20pts)

6 3 1 5 4 3 1 4 5

unités spéciales:

géants: 205pts

6 3 3 6 5 6 3 spéciales 10

Lanceur de pierres spécialisé : 150pts

6 3 3 4 5 4 2 3 5

unités rares:

-mercenaires

-catapulte à plongeur de la mort trolle:120pts

-Babiole ki tien lame dé trol

les seigneurs trolls sont comptés comme un choix de seigneur et d'unité spéciales.

Il peut choisir entre deux armes ou une arme lourde. Le seigneur troll est tellement immense et terrifiant qu'il cause la terreur. Sa peaux écailleuse lui confère un sauvegarde d'armure à 3+. Il bénificie des règles spéciales des trolls.

Il peut aussi avoir une orbe de mutation pour 50pts au début de chaque tour; le seigneur troll lance un dès:

1: rapidité surprenante : il gagne +1 en initiave.

2:cerveau développé: le seigneur obtien +1 en commandement.

3: force acrrue: le seigneur gagne +1 en force

4: un memebre en plus: il gtagne 1attaque

5: force colossale: il obtient la spécialité coup fatal

6: intelligence extrême: le seigneuir a 10 de commandement

Les héros troll peuvent choisir entre deux armes de base ou une arme lourde.

Sa peaaux écailleuse lui confère une sauvegarde d'armure à 4+.

Il bénificie des règles spéciales des trolls.

Il peut aussi avoir une orbe de mutation pour +35pts.(voir le seigneur)

Les chamanes trolls ont accès aux pouvoir du domaine de la bête, de l'ombre et de la trollémie.Il peut passer au niveaux 2 pour +35pts

le domaine de la trollémie:

1°) estomac gargouillant 6+

Ce sort peut-être lancer sur une unité trolle à moins de 24ps; l'unité est sujet à la frenesie car elle a trop faim. dès qu'une unité ennemie fuit un corp à corp (avec l'unité sujette à l'estomac gargouillant) doit effectuer une sauvegarde d'armure par points de vie de l'unité de trolls.

2°) hache d'estoc 7+

Projectile magique, ce sort peut-être lancer sur une unités ennemis à moins de 24pts. L'impact fait 1D6 touche de force4.

3°) c'été pa bon a midi! 7+

Ce sort peut-être lancer sur une unité trolle au contact n'importe où sur la table.

Les figurines de cette unités ont chacun droit à un vomissement gratuit sans riposte et saans résultat de combat.

4°)courage les gars; y'a a boufé après! 8+

Ce sort peut-être lancé sur une unité en contact a moins de 18ps du lanceur.

Toutes les figurines d'une unités peut relancer leurs jets pour toucher rayés (non cumulable avec la haine).

5°)Leur sang est excellents!!!9+

Ce sort peut-être lancé sur le lanceur même ou sur une unité a moins de 12ps masi pas les deux à la fois.

la personne affecté va directement charger l'unité ennemis la plus proche ne ignorant toutes les sauvegardes.

6°) waagh 10+

Ce sort est identique à celui des orques.

Il peut aussi utiliser des potions. il peut choisir jusqu'a 70pts d'objets magiques, et les potions comtent comme des objets magiques.(les potions durrent jusqu'a la fin de la partie ou jusqua ce que le chamane meurt.

-potion ke lé trol i on pa mal(pts30) le chamane peut rendre un poin de vie à l'unité la plus proche ou même lui même.

-potion ke lé trol i coure vit'(pts30) le chamane peut utiliser cette potion sur l'unité qui l'accompagne ou sur lui même.

Ils poursuivent et fuient de 3D6ps car le chamane les a un peu droguer; ce qui leurs donnent une dose d'adrénaline.

-potion ke lé trol i réflé chiss'(pts50) grâce à cette potion; les trolls de toute la table ont 10 de commandement.

Les trolls de base forment une unitée à partir de 3 figurine.

Leurs peaux écailleuse leurs confère une sauvegarde d'armure a 5+

Un trolls par unité peut devenir le champion pour +20pts.

Les unitées de trolls ont la possibilité de devenir des trolls d'eau pour +5pts

Ils bénificient des règles spéciales des trolls.

Le géant à ses règles page 22-23 du livre d'armée des peaux-vertes.

Le lanceur de pierre spécialisé peut lancer deux pierres par tour (au lieu d'une) peut les lancer jusqu'à 24ps avec une CT de3.

La catapulte à plongeur de la mort trolle lance des bébés trolls au lieu de lancer des gobelins.

ils ne peuvent pas se rediriger comme des goblins volants mais causent 1D6 touches +2 de force5 à l'unité sans sauvegarde d'armure.

Elle ne bénificie pas des règles des trolls car se sont des rescapés gobelins qu'ont fait prisonnier les trolls les plus intelligents.

La "babiole ki tien l'âme dé troll" est en fait une grande bannière gobeline retrouvée par terre après une bataille et qui ne se détruisait pas. Depuis; les trolls ont pris ça pour leurs dieux et le vénère.

Si la babiole estprésente sur le champs de bataille tous les trolls peuvent pour +7pts chacun ne plus être stupide cart devant leurs dieux ils se tiennent correctement.

Règles spéciales des trolls :

Peaux écailleuse: vus que tous les trolls sont des des trolls de pierres; ils ont tous une sauvegarde de peaux écailleuse (dans le LA ils ont on pas mais je trouvais ça plus logique).

peur : Les trolls étant d'énormes monstres, ils inspirent la peur à leurs énnemis.

Tous les trolls (sauf le seigneur troll) causent la peur.

lancer de pierres: Tous les trolls étant de pierres peuvent lancer des pierrsws sur leurs ennemis.

portée 12ps. 1D6 touche de force 4.

Stupides: Les trolls soint d'une stupidité extrême et ont tendance à s'embrouiller facilements. Les trolls sont donc [I]stupide[/i]

Régénération Les trolls peuvent régénérer leurs blessures.

Ont écraz lé ch'ti! Quand les trolls se batent contre des adversaires plus petits qu'eux; ils retrouvent la haine qu'ils ont eue vers les gobelins.

Ils sont donc haineux contre toutes sortes d'adversaires plus petits que la taiolle d'un humain (gob, skink, nain....)

Dites moi ce que vous en pensez, ou bien de se que vous voulez améliorez etc..

Modifié par rogbuif
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Invité tequierojamaica

Sympa, mais injouable.

Tu rates quasi tous tes tests de stupidité à chaque tour, pas de magie, pas de tir !!!

Sinon, c'est rigolo...

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Le principe est marrant :)

Je pense que tu pourrait mettre les trolls du chaos en unité spéciale.De plus etant donner que toutes tes unités sont stupides avec 4 ou 5 de Cd tu va pas aller loin :'( sinon ça serait marrant de faire des prêtres trolls (avec des sorts sur la boufe :P )

De plus le pays des trolls contient également des monstruosités tels que les chimères , mais les trolls ne devrait pas les acceptées c'est vrai...Les géants devraient ignorés la panique des trolls je pense.C'est un début voila :'(

Gromuel,qui va se faire un bon steak de troll :'( (qui a dit Grom :clap: )

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J adore l'armée a trop du style!

Elle est injouable mais elle doit trop etre drole a aligner ! ( Meme si carement hors de prix )

J'aime bien la catapulte a bebe ca m'a fait marré un moment :clap:

Je doute qu'avec un commandemen de 6 le général puisse avoir une armée qui reste apres un tour de combat.

Et sinon j'ai remarqué qu'il n'y avait pas d'objet magique, les chamans pourraient faire des potions ou les trolls pourraient muter vu qu'ils sont proches de désolation nordiques.

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Invité el blobo

Les nouvelles rectifications donnat 10 de cd sont à mon avis trop puissantes, 8 suffirait déjà pour le coût.

Je trouve l'effet de la grande bannière peu intéressant, pas très marrant et pas fluffique du tout.

Voilà, sinon une armée trolle ça doit être bien marrant à jouer :(

P.S. J'espère que mes remarques sont constructives

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Je pense qu'il faudrait des options pour les choix d unités de troll, comme le choix de devenir troll de pierre,d'eau ou alors des pierres qu'ils pourraient jeter de 8 a 12 pas.

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