kreell PostĂ©(e) le 18 juillet 2023 Partager PostĂ©(e) le 18 juillet 2023 Bonjour,  Juste pour confirmer un truc. Dans l'index ork toutes les Armes de mĂȘlĂ©e gagnent "sustained hit 1"  Vu que les armes "extra attacks" des orks sont des armes de mĂȘlĂ©es elles gagnent donc le "sustained hit 1"  Sauf que la rĂšgle "extra attacks" indique qu'avec une telle arme on ne peut pas effectuer plus d'attaques que le profil de la-dites arme.  Mon questionnement arrive. Prenons l'exemple des machoires de squig "extra attacks 3" Si sur les 3 dĂ©s d'attaques on obtient un 6 et deux autres jets loupĂ©s (peut importe la valeur) As-t-on au final une seule touche ou deux touche? Les deux touches ne dĂ©passant pas du coup la valeur de "l'extra attacks 3" Ou dois-t-on considĂ©rer que le "sustained hits" est une attaque supplĂ©mentaire et donc ne peut pas ĂȘtre prise en compte?  En espĂ©rant avoir Ă©tĂ© clair dans mon explication Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Timil PostĂ©(e) le 18 juillet 2023 Partager PostĂ©(e) le 18 juillet 2023 il y a 53 minutes, kreell a dit : Ou dois-t-on considĂ©rer que le "sustained hits" est une attaque supplĂ©mentaire et donc ne peut pas ĂȘtre prise en compte? Je me dit que relire la rĂšgle va m'aider Ă rĂ©pondre Ă cette question et... Citation  SUSTAINED HITS Weapons with [SUSTAINED HITS X] in their profile are known as Sustained Hits weapons. Each time an attack is made with such a weapon, if a Critical Hit is rolled, that attack scores a number of additional hits on the target as denoted by âxâ.  Donc ce ne sont pas des attaques en plus, mais des touches en plus. RAW tu peux tout Ă fais appliquer Sustained Hit avec des armes Extra Attacks, puisque les deux rĂšgles n'ont aucun lien (les mots clĂ©s utilisĂ©s sont diffĂ©rents, donc s'appliquent Ă des choses diffĂ©rentes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
kreell PostĂ©(e) le 18 juillet 2023 Auteur Partager PostĂ©(e) le 18 juillet 2023 S'pas faux pour le fait que le sustained hit ne soit pas une attaque en plus  Donc selon toi dans mon exemple de mĂąchoire squig, si on fait un jet hors stat on peut atteindre jusqu'Ă 6 touches.  D'autres avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vanguard 92291 PostĂ©(e) le 19 juillet 2023 Partager PostĂ©(e) le 19 juillet 2023 On donne pas nos avis, on lis juste les rĂšgles et Timil t'as parfaitement rĂ©pondu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
kreell PostĂ©(e) le 19 juillet 2023 Auteur Partager PostĂ©(e) le 19 juillet 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés