Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Vargheists ?


Hologramme

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai trouvé ces images sur Reddit et je n'arrive pas à trouver d'où ça provient et qui l'a fait.

Sur un groupe Facebook une personne m'a indiqué que c'était dans le livre de règles d'AOS mais je n'ai qu'une vieille version et je n'ai pas pu vérifier.

 

Est-ce que quelqu'un saurait me dire si c'est le cas, si ces créatures sont considérées comme des Vargheist ou autre, me donner le numéro de la ou des pages concernées et éventuellement m'envoyer en MP des photos des pages où il y a ces conversions.

 

Et si quelqu'un connait le nom/pseudo du créateur ou son Instagram, ce serait génial.

 

fe5aFvQz_t.jpg o0bapQNH_t.jpeg 8ENFUAuN_t.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci. C'est effectivement plus logique même si leur forme humanoïde me faisait douter.

 

C'est une conversion faite sur la base d'un Verminlord (corps), tête de monture de Mortach, ailes de Hyve Tyrant, queue et griffes de Terrorgheist. Il n'y a que la petite plaque dorsale au niveau du haut du coup que je n'arrive pas à identifier.

 

TNz5wJYh_t.jpeg

 

Concernant la statue sur lequel l'une des créatures repose, ça vient de quoi exactement ? Je vois souvent des statues un peu similaires mais je n'ai rien trouvé de correspondant sur les boutiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que c'est ca que tu cherches ?

https://www.instagram.com/p/CAARJv1jnsk/?img_index=1

thomas.elliott.art

je te mets cela aussi, une autre conversion

9446e5d0662a81f94df5c1d52df96cef.jpg

 

et la mienne, peinte par Alessio Rosso Vivo

IMG-8937.jpg

 

IMG-8941.jpg

 

moi j'ai choisi d'ouvrir l'aile droite pour indiquer l'envol prochain du terrogheist ...(il est tigé au niveau de la pate pour pouvoir tenir)

 

Modifié par pierrodactyl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @pierrodactyl ! 🤩

 

En fait, je réalise que j'avais trouvé le nom car indiqué sur un des postes Pinterest mais quand j'étais allé voir l'Instagram de l'artiste comme je ne voyais que des dessins, je m'étais dis que ça ne devait finalement pas être ça.

 

Cool ta version !

 

Ce n'est pas trop compliqué à réaliser du coup ? Pas trop d'emploi de greenstuff ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hologramme, non pas trop difficile, la ou il  y a eu le plus de greenstuff c'est la jonction avec les ailes ... mais rien de méchant  à la limite, là ou j'ai le plus galéré, ca été de trouver les différentes pièces ... je trouve qu'il  y a de moins en moins de bits pour AOS globalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.