Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[NECRON][V10] Liste 1000pts


Chevalier Errant

Messages recommandés

Bien le bonjour à tous.

 

Je prépare ma toute première partie V10 à 1000pts contre du Dark Angel.  Nous jouons de l'amical  avec des listes plutôt soft mais cherchant tout de même un peu d'efficacité.

 

Pouvez-vous me donner votre avis sur cette liste que je viens de faire. 

 

J'hésite à me séparer des nuées au profit des Cryptoserf que je pourrais ajouter aussi aux Guerriers.

Pour les armes des guerriers, je pars plutôt sur la plus létale, malgré la perte de portée, car ils ont vocation à camper sur un objectif. Je me dis qu'à 1000pts autant taper un peu plus fort même si c'est moins loin ( non ?).

 

Merci d'avance pour vos retours.

 

 Détachement : Nécrons - Dynastie Éveillée

 

    --- Personnages ---

[Seigneur de guerre] Tétrarque  : 105 pts (Avec les guerriers)
- Faux du Néant, Orbe de résurrection, Dynastie Éveillée - Voile des Ténèbres (20)

 

Seigneur Skorpekh  : 140 pts (Avec les Skorpekhs)
- Dynastie Éveillée - Ablateur hypermatériel (25)

 

Technomancien  : 70 pts (Avec les guerriers)
- Nodule de contrôle Canoptek (Aura), Dynastie Éveillée - Trame Sempiternelle (10)

 

    --- Ligne ---

Guerriers Nécrons (20) : 240 pts
- 20 Faucheuse Gauss

 

    --- Infanterie ---

Destroyers Skorpekhs (6) : 220 pts
- 2 Plasmacyte

 

    --- Nuées ---

Nuées de Scarabées Canoptek (3) : 40 pts

 

    --- Montés ---

Destroyers Lourds Lokhusts (2) : 90 pts

 

    --- Véhicules ---

Réanimateur Canoptek  : 95 pts

 

Total : 1000 points - 35 figurines - 8 unités

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'a l'air bien comme petite liste "entre potes".

Un pavé de 20 Guerriers avec soutien pour tenir au moins un objectif.

Du Destroyer en tout genre pour le CAC et l'anti-gros...

C'est parfaitement jouable sans être mou !

 

Garde les nuées: les Cryptocerfs sont surtout utile pour les Lychgards ou éventuellement des Immortels; pour 20 Guerriers, c'est superflu.

 

En revanche, les Scarabées peuvent être une nuisance efficace et pas chère pour l'adversaire, mobile et pouvant distribuer quelques BM, c'est toujours bon à prendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

Concernant l'armement du Tétrarque, j'hésite à lui changer sa faux par une lame tétrarque qui gagne 1 Att et un CC2+ mais tape un peu moins fort. Je me dis que F8 ça reste correct non?

et au niveau des optimisations, j'hésite aussi à inverser les objets des porteurs entre le Seigneur Skorpekh et le technomancien. C'est à dire soit je garde le fait de mieux couvrir l'avancer des Skorpekh avec les bonus de l'ablateur hymatériel, soit je booste encore l'unité de guerrier avec ce même bonus et indirectement je rajoute le 4+ invu au seigneur skorpekh. Je me dis que de toute façon, les guerriers vont subir des assauts de Cac donc cet objet va vite devenir inutile pour eux si je change? non?

Modifié par Chevalier Errant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

La faux du néant est mieux que la lame. Ton tetrarque tapera quand même à 2+ car l'unité dans laquelle il se trouve aura très probablement +1 pour toucher (bonus de dynastie).

Par ailleurs la F12 D3 peut inquiéter les véhicules et monstres.

 

Je ne suis pas fan des guerriers peut importe leur armement, mais pourquoi pas.

 

Ta liste va fonctionner pas de soucis la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.