Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-xenos] [Necron] Dynastie Romunopekh en éveil


culbrillant

Messages recommandés

Bonsoir à tous, 

Ca fait un moment que je traine sur le warfo et je vous ai jamais partagé mes fig', vaut mieux tard que jamais :D

Je commence sobrement avec le contenu d'indomitus, je pense remettre quelques unités par semaine, c'est plus sympa que toute la légion d'un coup :)

 

me reste à ensabler le cryptek et le garde royal et on devrait être bon :)

 

Vous en pensez quoi? 

 

cx46.jpg2ckc.jpghca4.jpglqqj.jpg75bt.jpgt8ie.jpgr296.jpglsn0.jpgu4ua.jpgdrmg.jpg

Modifié par culbrillant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • culbrillant a modifié le titre en [40k-xenos] [Necron] Dynastie Romunopekh en éveil

Hello, sympa ce début de force necron !

 

La photo de groupe rend vraiment bien, et mention spéciale pour le pari socle ocre / pièces d'amures dorées, qui est clairement gagnant. 

 

Néanmoins, si je pouvais te donner quelques humbles conseils, n'hésite pas à ancrer les socles à l'Agrax et à davantage marquer leur brossage à sec. Aussi, comment traites-tu les surfaces dorées ? Je pense qu'un petit coup de shade serait le bienvenu, tu verras la différence. D'ailleurs, si les métaux gris ne sont pas non plus encrés, n'hésite pas à passer sur les deux avec le même pot, cela permettra de lier les couleurs, en plus de leur ajouter une bonne profondeur et de faire ressortir les détails. Tu seras bluffé de la différence ! Et puis... Ce sera déjà pas mal pour l'instant ;)

 

Aussi, je me demande : comment as tu fais les ruines necron sur les socles ? Impression 3d ? Enduis ?

 

Bref, bonne peinture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
Merci pour ta réponse! Je pense que c'est la démarquation vert fluo des guns qui tranche bien avec le sable qui donne un bon rendu :)

Pour les socles c'est effectivement une pâte "orange earth" de chez greenstuffworld que j'ai simplement brossé au zandri dust.. Bonne idée pour l'ancrage d'agrax, je testerai!
Les ruines sur les socles sont faites en greenstuff, avec un roll de chez greenstuff world. Sous couche noir, brossage à sec "dawstone grey", dégradé de vert (dark green (vallejo)- sick green (vallejo)- moot green- un jaune de chez vallejo dont je n'ai plus le nom) sur les glyphes. Brossage à sec de pigment brun sur le tout.

Le doré est fait à base de trois-quatre fine couche de plague brown (vallejo) (je sous couche en noir donc il faut être patient pour le jaune ^^ ), suivi d'une couche de glorious gold (vallejo), sur certaines pièces je viens encore brosser avec des dorés plus clair, mais chaque guerrier n'a pas eu droit à ce privilège 😛 Je finis en donnant un bon bain de seraphim sepia

Pour le métal, méthode très proche du doré, une base de bolgun metal (vallejo), brossage en cotte de mail puis mithril, et un bon bain de nuln oil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je continue avec les photos de mes nobles. Certaines figurines sont de games alternatives :)
En dernier, hors thème, mais que je viens de finir de socler, mon c'tan transcendant que les crypteks ne déchaîne sur le champ de bataille qu'en cas d'urgence ..

ecza.jpgdfs5.jpgead4.jpg1kp3.jpgxfhd.jpgx6cm.jpgc5ag.jpg5t38.jpg9vo8.jpgjee9.jpg61du.jpg

0cyo.jpgrfmq.jpg

ufut.jpg

 

Modifié par culbrillant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.