Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K Tyranide] Boite Léviathan (Up Psychophage)


gilian

Messages recommandés

Je joue a 40K depuis la V2 et après avoir passé mon temps a faire du Dark Angel je me suis dit pourquoi ne pas profiter de la V10 pour faire des Tyranide...

Le but de ce poste c'est de me forcer a finir la boite en rajoutant du contenu ^^.

C'est partie avec le premier : Le Neurotyrant:

20230902_215257.jpg

20230902_215320.jpg

20230902_215356.jpg



Edit: avec les photos c'est mieux
Edit 2: oui ils vont par deux parce que du coup je fait aussi l'armée de quelqu'un d'autre

 

 

Modifié par gilian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour gilian !

 

Tu nous proposes là de très belles figurines, avec un schéma de couleur Tyranides qui fonctionne vraiment bien, contribuant beaucoup plus à l'esprit "xénos" que je me fais personnellement, au contraire des couleurs employées par GW

Côté technique, tout est bien maitrisé, notamment l'usage intensif des brossages ; pratique simple mais très efficace pour ce genre d'armée. (En fait, je trouve presque les figurines trop propres, par exemple au niveau des "coulures violette" du socle des deux grosses bestioles !)

 

Bon courage pour la suite du Léviathan, en espérant que ce sujet suffira à te "forcer" à finir la boîte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • gilian a modifié le titre en [40K Tyranide] Boite Léviathan (Up Screamer Killer)

Merci a vous deux :)

 

Le 06/09/2023 à 09:09, Ugravis a dit :

En fait, je trouve presque les figurines trop propres, par exemple au niveau des "coulures violette" du socle des deux grosses bestioles !

J'ai encore du mal a "abimer " les figurines^^ en général je rate mon coup et quand j'ai passer une semaine a la faire ça m'ennuie un peu . Mais je m'entraine sur d'autre chose en espèrent y arriver.

Pour les socles je voulais faire un truc avec de la résine liquide, des plantes xenos et de la peinture toile d'araignée (ils en vendent sur greenstuff word) mais c'est pas concluant^^.

 

Mise a jour de la semaine: les Screamer Killer:
 

 

Cxbc6gzl.jpgIC328zBl.jpg

 

NqUvYrdl.jpgB4eI99Jl.jpg

 

J'ai texturé le bord des socles aussi au final (ça a été refait sur les premières figurines).
J'ai un peu galérer sur les pinces parce que je savais pas exactement ce que je voulais au final.
 

Le 06/09/2023 à 09:09, Ugravis a dit :

en espérant que ce sujet suffira à te "forcer" à finir la boîte !

En fait je ne joue presque pas (une ou deux parties par ans), je suis revenu pour les livres et la peinture. J'ai pas mal de personnages, surtout du primarque mais du coup quand il faut peindre 20 figurines pareils pour une unité c'est moins amusant^^.

A bientôt pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • gilian a modifié le titre en [40K Tyranide] Boite Léviathan (Up Psychophage)

Hey, toujours aussi sympathiques ces tyranides !

 

Les deux Screamer Killer et le Psychophage conservent le style propre de tes précédentes figurines, c'est très bien et à souligner. 

 

Je vois aussi que tu as tenté quelque chose de plutôt original et peu institutionnel avec les bordures des socles, je salue l'audace et le résultat !

 

Après, encore une fois, n'hésite pas à salir ces brutes sauvages assoiffées de sang. Que ce soit avec du Blood projeté en goulettes à l'aide d'une brosse à dents, ou toute autre technique ajoutant de la complexité et du réalisme fluffique à la figurine, sans détruire pour autant l'aspect général "propre et bien exécuté" du reste de la peinture. 

 

A la prochaine et bonne peinture ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonsoir,
Une fracture scaphoïde, deux mois d'immobilisation et un peu de rééducation plus tard.... J'ai enfin pu continuer mes tyranides...

J'ai commencé par les Termagants pour me remetre dans le bain...

20231226_185941.jpg?ex=659d8baa&is=658b1

20231226_190424.jpg?ex=659d8baa&is=658b1

 

Je dois peindre, un black templar et je reprend la suite de la boite Léviathan après.
Bon Noël a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.