Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[TAUS] Full exo-armure


Ekko

Messages recommandés

Hello, que pensez-vous de cette liste :

 

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Factions utilisées : T'au Empire
Points d'armée : 2000
Améliorations d'armée : Commandant en Exo-armure Coldstar : Parangon du Kauyon
Règle de détachement : T'au Empire - Kauyon
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

 

== DETACHEMENT T'au Empire - Kauyon : T'au Empire [2000pts] == 

 

Personnages 1 : Commandant en Exo-armure Coldstar [140pts] [Seigneur de guerre] Cyclo-éclateur à ions, 2 Cyclo-éclateur à ions additionnel, Générateur de bouclier, 2 Drone Bouclier
--- Optimisations : Parangon du Kauyon
Personnages 2 : Commandant en Exo-armure Coldstar [125pts] Cyclo-éclateur à ions, 2 Cyclo-éclateur à ions additionnel, Générateur de bouclier, 2 Drone Bouclier
Personnages 3 : Commandant en Exo-armure Coldstar [125pts] Cyclo-éclateur à ions, 2 Cyclo-éclateur à ions additionnel, Générateur de bouclier, 2 Drone Bouclier

 

Infanterie 1 : 3 Exo-armures Stealth [75pts]
--- Shas'vre Stealth,Éclateur à fusion, Système d’Appui d’Exo-armure, Drone Bouclier, Drone de Marquage
Infanterie 2 : 3 Exo-armures Stealth [75pts]
--- Shas'vre Stealth,Éclateur à fusion, Système d’Appui d’Exo-armure, Drone Bouclier, Drone de Marquage
Infanterie 3 : 3 Exo-armures Stealth [75pts]
--- Shas'vre Stealth,Éclateur à fusion, Système d’Appui d’Exo-armure, Drone Bouclier, Drone de Marquage
Infanterie 4 : 4 Drones Tactiques [70pts]

 

Véhicules 1 : Exo-armure Ghostkeel [170pts] Canon à induction jumelé, Cyclo-araseur à ions, Système d’Appui d’Exo-armure
Véhicules 2 : Exo-armure Ghostkeel [170pts] Canon à induction jumelé, Cyclo-araseur à ions, Système d’Appui d’Exo-armure
Véhicules 3 : Exo-armure Ghostkeel [170pts] Canon à induction jumelé, Cyclo-araseur à ions, Système d’Appui d’Exo-armure
Véhicules 4 : 3 Exo-armures Crisis [195pts]
--- 1ère Crisis Shas'ui,Cyclo-éclateur à ions, 2 Cyclo-éclateur à ions additionnel, Générateur de bouclier, 2 Drone Bouclier
--- 2ème Crisis Shas'ui,Cyclo-éclateur à ions, 2 Cyclo-éclateur à ions additionnel, Générateur de bouclier, 2 Drone Bouclier
--- Crisis Shas'vre,Cyclo-éclateur à ions, 2 Cyclo-éclateur à ions additionnel, Générateur de bouclier, 2 Drone Bouclier
Véhicules 5 : 3 Exo-armures Crisis [195pts]
--- 1ère Crisis Shas'ui,Cyclo-éclateur à ions, 2 Cyclo-éclateur à ions additionnel, Générateur de bouclier, 2 Drone Bouclier
--- 2ème Crisis Shas'ui,Cyclo-éclateur à ions, 2 Cyclo-éclateur à ions additionnel, Générateur de bouclier, 2 Drone Bouclier
--- Crisis Shas'vre,Cyclo-éclateur à ions, 2 Cyclo-éclateur à ions additionnel, Générateur de bouclier, 2 Drone Bouclier
Véhicules 6 : 3 Exo-armures Crisis [195pts]
--- 1ère Crisis Shas'ui,Cyclo-éclateur à ions, 2 Cyclo-éclateur à ions additionnel, Générateur de bouclier, 2 Drone Bouclier
--- 2ème Crisis Shas'ui,Cyclo-éclateur à ions, 2 Cyclo-éclateur à ions additionnel, Générateur de bouclier, 2 Drone Bouclier
--- Crisis Shas'vre,Cyclo-éclateur à ions, 2 Cyclo-éclateur à ions additionnel, Générateur de bouclier, 2 Drone Bouclier
Véhicules 7 : Exo-armures Broadside [110pts]
--- Shas’vre Broadside,Missile Seeker, Système d’Appui d’Arme
Véhicules 8 : Exo-armures Broadside [110pts]
--- Shas’vre Broadside,Missile Seeker, Système d’Appui d’Arme

 

Stratégie globale :

- Les 3 Coldstars avec les 3 unités de crisis, pour leur donner M12 et Assaut, ce qui donne une portée de menace de 36" avec leur cyclo-éclateurs à ions.

- Les 3 stealth en Observation pour les crisis, les ghostkeels pour les broadsides ou inversement selon.

Modifié par Ekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Ekko a modifié le titre en [TAUS] Full exo-armure
  • 3 semaines après...

Alors tout d'abord Bork'an approuve :D
Ensuite, les points ne sont plus bons, à refaire ! 😛
Et cette liste me parait pas très sympa pour ton adversaire ! :D

Et par contre mon huuuuumble avis de noob :


Stealth :
je ne sais pas si l'éclateur à fusion est nécessaire, mais je ne sais pa si la gatling est meilleure. Je suppose que ca dépend ce que t'as en face si c'est populeux ou pas.

Crisis :
Il me semble qu'il y avait un post qui disait qu'un drone bouclier ou 2 ca changeait rien. Je me souviens plus où j'ai lu ça et ne sais pas pourquoi ni si c'est vrai ou pas :D et quoi mettre à la place ?

Broadside :
Je ne sais pas si le systeme d'appui d'arme soit si important. Avec du lourd, si tu bouges pas t'es à du 3+ si t'es guidé t'es à du 2+ si t'es guidé par des stealths c'est 2+ relance des 1.... donc bon... apres si tu bouges, et que le gars en face à stealth ou quoi là ouais ok les jets sont différents. Mais perso j'aime bien mettre le twin plasma (et le seeker). j'ai déjà grillé 1 terminator ou 2 comme ça.Mais j'ai pas du bouger de la game. Si tu dois bouger souvent peut-etre qu’effectivement le systeme d'appui d'arme est mieux. Et je ne vois pas les drones qui vont avec. Alors à nouveau je ne sais pas si 1 ou 2 drones bouclier c'est mieux. Moi j'aime bien les drones missiles :)


Ghostkheel:
Ca me semble très correct . MAIS. ok les cyclos c'est bien, t'as 2 broadisdes donc 2 railgun et 2 seeker, et 3 éclateurs à fusions via les stealths. Si tu as beaucoup de véhicules/monstres en face je sais pas si c'est suffisant. Donc peuuuut-etre qu'il faudrait en mettre 1 ou 2 (ou 3) en mode anti-tank, genre Fusion Collider et Twin fusion blaster. Et éventuellement aller faire des coups de boules avec (éperonnage).

Voilà, à nouveau je suis pas un pro, et je serais très content s'il y avait d'autres avis sur cette liste.

 

Modifié par Ethinil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.