Aller au contenu
Warhammer Forum

La galerie d'Albert. Grey knights et Astra militarum pour l'instant.


AstraGK

Messages recommandés

bonjours à tous.

Je tenais à vous partager mes petits morceaux de plastique préféré, pour avoir votre ressenti et votre avis.

Je compte me lancé dans le service de peintre plus tard pour des niveaux table top au début , alors n’hésitez pas, toutes les critiques constructive seront appréciées.

 

http://fu1vjk.jpg

 

 

1695417392-20221113-081514.jpg

 

1695417605-20221120-165214.jpg

 

1695417979-20230427-005707.jpg

 

1695418319-20230920-063232.jpg

Modifié par AstraGK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • AstraGK a modifié le titre en La galerie d'Albert. Grey knights et Astra militarum pour l'instant.

Hello !

 

Tu nous proposes là de jolies petites figurine. Le schéma de couleur gris sale / rouge fonctionne plutôt bien pour tes GK, et leur donne une véritable identité. 

 

Si tu veux des conseils, il y a deux choses évidentes qui me sautent aux yeux :

  • Toujours peindre ses socles, même lorsque la teinte du grain utilisé te plait. Le laisser au naturel peut être tentant, mais on remarque rapidement la différence entre peinture pour la figurine et inversement avec le socle. De plus, la méthode employée ici ne permet pas de correctement lier le tout : il suffit pas exemple de regarder les frontières entre le grain et la bordure du socle.
  • Percer les armes ! Ça ne peut paraitre qu'un bonus, et je ne l'ai moi-même pas fait pendant longtemps, mais ça ajoute un degré de détails et de réalisme très convaincant. C'est d'autant plus important lorsque le l'arme est très visible, ce qui est le cas avec ton porteur de bannière. 

Sinon, mention spéciale pour le dégradé sur l'épée du cuirassier, les couleurs sont bien fondues entre elles ! As-tu utilisé un aéro ?

 

Bonne peinture :wink2:

Modifié par Ugravis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#ugravis. Merci pour ton commentaire et tes conseil. J'ai mis des photos de certaine figs encore en peinture dont la dreadknight. Et je te rejoint je doit bien peindre les socles. 

Pour les armes , j'ai pris le reflex mais en effet je ne le faisais pas du tout avant. Mais depuis quelques temps c'est bon.

Sinon pour le dégradé je l'ai bien fait à ľaero.

 

# matix merci beaucoup.

Modifié par AstraGK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Selon moi tu devrais :

* accentuer l'ombrage dans les plis du col

* realiser l'emblème du mechanicus sur le torse, le noir de l'emblème apporterait du contraste

* changer la couleur des poignées de la hache, le contraste est insuffisant.

 

Sinon, la peinture est très propre, les aplats super réguliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.