Aller au contenu
Warhammer Forum

[AVIS] sur SNIP.com


Feynix

Messages recommandés

Bonjour

je trouve des choses intéressantes au niveau des Bitz

mais,je préfère demander à la communauté, si quelqu un connaissait et à commandé sur  ce site

SNIP

 

qu en pensez vous ?

 

si le sujet n est pas au bon endroit, je vous présente mes excuses

 

Modifié par Gondhir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un site de recast. De la contrefaçon. Illégal à tout point de vue. L'achat est à tes risques, d'un point de vue de fiabilité, mais aussi de poursuites.

Sous couverture de vendre des bits, si tu les cumules tu reformes les kits complets. Et accessoirement, le kit complet est hors de prix pour un recaster 😛

Modifié par Xia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Xia a dit :

Sous couverture de vendre des bits, si tu les cumules tu reformes les kits complets. Et accessoirement, le kit complet est hors de prix pour un recaster 😛

Ouais, enfin ça c'est le cas sur n'importe quel site de bitz hein. Tu vas pas sur ces sites pour acheter les pièces détachées et reformer les kits entiers. Tu vas sur bitzbox ou bitz and kits, c'est pareil, tu refais les kit entier à base des bitz, et ça te revient plus chère. C'est pas le rôle de ces sites. Oui ça te fait par exemple 1 idoneth ou un SM plus chère à l'unité, l'intérêt c'est de payer que la figurine que tu veux et donc t'éviter l'achat de la boite.

 

Par contre, visuellement, j'ai bien l'impression que c'est du recast, j'ai regardé certains kit "plastique", et on dirait bien de la résine (par exemple les killteam deathwatch, si on regarde les "dos" on voit plein de trou style bulle de moulage qu'on voit jamais à ces endroit là (haut du dos, niveau du cou), épées etc). Je pense que le lien sera supprimé de ton message et le sujet cloturé.

 

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gondhir a verrouillé ce sujet
  • Gondhir a modifié le titre en [AVIS] sur SNIP.com
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.