Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[56] - Tri Marto'Loh - Tournoi en 2vs2


Midma

Messages recommandés

Salut à tous ! 

 

Après une deuxième édition complète, l'heure est au débriefing ! 

 

Merci à tous les participants (32 !) et au staff de l'hôtel pour l'organisation incroyable. On a essayé de faire au mieux suite à vos retours de la V1, on espère s'être améliorés.

 

A vos claviers !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas participé à la 1ère édition, je ne pourrais pas comparer.

 

CEPENDANT celle ci était vraiment de qualité avec une superbe ambiance.

 

Merci pour l'organisation du vendredi soir au dimanche !
Belle trouvaille pour l'hôtel, et son staff pour l'accueil (et son bar 🍻).

De belles rencontres autour des tables avec des joueurs bien sympa.

Enfin, le pairing était soigné et les tables magnifiques !

 

Pour le debrief:

Le choix du 2v2 et les 4 parties sur le WE était une bonne idée.

1CP par tour / joueurs mais limiter les Deva Wounds, Tir en état d'alerte était une bonne idée également.

La demande de liste fun / fluff et le pairing en fonction des listes et scénarios à bien fonctionner.

Les 4 scénarios custom variés bien les parties, si je dois donner un top je dirais 1 > 4 > 2 > 3.

 

Conclusion de cet évènement:

Comme a dit mon coéquipier plus haut, au top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

et bien merci à tous pour ce week-end ! Les orgas pour s'être démener jusqu'à la dernière minute, le staff de l'hotel pour leur accueil, leur gentilesse durant l'évènement et les repas, les participants pour les bons moments partagés autour de jets de dès ou de bières.

Chapeau bas pour avoir pris en compte l'ensemble des remarques de l'édition précédente pour encore améliorer cette édition, un cap  a été franchis.

Alors pour continuer à tendre vers encore mieux, allez si c'est encore possible !, quelques remarques :

_ faut il encore parler de tournoi ? Alors qu'il n'y a pas de classement. Parlons de convention ou autre non ?

_ les scenarii : d'avis personnel, j'aurai apprécié d'avoir un principal en contrôle d'objectif, et un secondaire comme ce qui a été proposé. Quitte à faire 50/50 en terme de point. Je pense que cela aurait lmimiter certains aspects parfois un peu binaire du déroulé des parties.

 

Voilà, rien de plus. Je renviendrai avec plaisir

 

Bilbo 🐷

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.