Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Vente] Romans 40k, livres d'armée et de règles Warhammer, Guide de peinture


toubotouneuk

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je vends divers livres dont je n'ai plus l'utilité. Il s'agit de livres d'anciennes versions Warhammer pour la plupart, donc plutôt destinés à des nostalgiques/collectionneurs/curieux/cétémieuavantistes. Quelques romans 40k et un guide de peinture complètent l'ensemble.

 

Je ne négocie pas les prix que je trouve suffisamment bas (surtout par rapport à eBay). Je préfère la remise en mains propres pour que vous puissiez juger sur pièce, donc à Paris ou banlieue proche, mais on peut s'arranger. :) Paiement en espèces, chèque ou virement.

Ouvert à l'échange aussi contre des figs (mais ça ne sera pas moins d'une fig par bouquin, je sous-évalue les prix pour la vente mais pas pour l'échange).

 

Romans

 

Le maître de guerre_Bon état_5 euros

Anarch (La voix du Chaos) en anglais_Bon état_5 euros

La gloire de Volpone_Bon état_5 euros

 

Révélation

6ip4.jpgj123.jpg

 

Livres de règles :

 

Livre de règles V6_état moyen_3 euros

Livre de règles V8_Bon état, les coins sont abîmés et le marque-page effiloché_5 euros

Recueil Warhammer 2004_Bon état_10 euros


 

Révélation

1zew.jpg

1682.jpg

349p.jpg

 

Livres d'armée :

Empire V7_Bon état_5 euros

Hommes-Bêtes V7_Bon état_5 euros

Elfes Noirs V7_Bon état_5 euros

 

Révélation

ifsf.jpgm3nz.jpgxkc6.jpg

 

Le grand livre de la peinture sur figurine V2.0_Bon état, la couverture est très très fragile donc un peu abîmée. Il est trouvable à 374 euros sur eBay, je n'en demande donc que 350 euros :shifty: ! Non, je blague :D ! Je le mets en vente pour 20 euros.

Révélation

yzs1.jpg

 

Plus de photos possibles à la demande (mais pas page par page ;) ).

Modifié par toubotouneuk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.