Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

ma montagne


Invité jurenk

Messages recommandés

Invité tequierojamaica

Franchement, elle déchire !!!

par contre, l'espèce de cabanon, c'est pas terrible !!!

Tu l'as faite en quoi ??? en polystyrène, non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jurenk

Ouais, en polistirène. Moi, je l'aime bien mon cabanon... Mais bon, c'est personnelle peut-être. Si je suis le seul a bien l'aimer, je l'enlève...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jurenk
Disons que les couleurs du cabanon sont beaucoup trop flash !!!

Il faudrais quelles couleurs?

Si vous voulez d'autres fotos, j'en ai quelques'unes, mais ça va prendre du temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tequierojamaica

Plus atténuées, que t'es vraiment l'impression qu'il fasse parti du décor.

Je ferais les tuiles en gris déjà !!!

Mais après, question de goüt, si je suis le seul à trouver ça pas terrible, le change pas juste pour moi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jurenk

On vera avec les autres... Mais au fait, vous pouvez mettre une note sur www.coolminiornot.com

Je pense que c'est les images 58592, 58593, 58594... A vérifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jurenk
Je trouve l'idée géniale! T'es-tu inspiré de quelque chose ou y as-tu pensé tout seul?

J'adore les marches un peu tortueuse, les cellules, la forme, tout!

Garde le cabanon.

Tu en fait trop la...

En fait, j'avais vue une montagne 40k toute noir, mais sans palier, sans rien, juste noi (un cone quoi...) Mais il y avais un "garage pour les land rider. Depuis, je me suis dit que mon premier VRAI décors serais une montagne. J'aime mettre un mage en haut. Les fenêtres, on y accede par le premier tunnel (voir image2).

Enfin j'ai fais quelque chose d'autre qu'une colline, et en 10jours... (dont7 de peinture... J'ai failli abandonné). Mais je suis en 4e, donc j'ai le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jurenk

En fait, j'ai une colline sans interrets... ET J'AI PLUS D'IDÉES... Je voudrais faire une forterresse.

Vous avez votés? Vous avez des idées de décors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jurenk

Je ne pensais pas quelle allé aurant plaire ma montagne... Ou alors ce n'est pas sincère :(:clap: .... :clap:

Je compte me faire un canyon dans le même genre... Mais ça doit être dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Keltman

décors facile à faire et qui impose : un marais, une riviére, un cimetiére, une autre montagne :( (différente hein !), un temple en ruine, un village en ruine, un cercle de pierre, un cercle d'invocation etc ...

lis des bouquins de fantasy ça t'inspirera !

bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est beau !!! :wub:

Mais tu la joue comment ? :clap:

A battle ?

Pour le cabanon, c'est vrai qu'il fait trop neuf par rapport a la colline, tu devrait le faire un peu plus delabré , avec du lierre autour :( ...

En tout cas, BAVO ! :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hugo1991

elle est super ta montagne mais tu devrais faire la cabane un peu plus en ruines comme si pu personne n'y habitait depuis longtemps

mais elle est vraiment super beau travail parce que moi j'arrive pas à scuplter dans le poly bravo

comment ta fais

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Karl Von Carstein

J'aime bien, c'est vraiment réussi. Le rendu général est très bon :clap:

Si il y aurait deux trois petites (vraiment minimes) choses à corriger je dirais :

-un dernier leger brossage de gris très clair sur la roche

-une base plus sombre pour le toît (un lavis rouge sombre-marron par exemple)

-un leger brossage marron clair (un peu "beige") sur les parties boisés

Le deux derniers points partent du fait que le cabanon est un peu trop "flash" à mon goût.

Maintenant ce n'est que mon humble opinion :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bôôôô...

Pour les commentaires je dirait comme tout le monde, le cabanon est pas très réaliste, même si les gens qui l'on construit venait juste de le terminé, il aurait au moin pensez a le dissimulé un peu...

Tu pourrais nous remettre une photo avec une figurine sur les marches qu'on puissent comparer un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jurenk
décors facile à faire et qui impose : un marais, une riviére, un cimetiére, une autre montagne  (différente hein !), un temple en ruine, un village en ruine, un cercle de pierre, un cercle d'invocation etc ...

Je commence une table modulable, alors la rivière y est... Mais je vais surement faire un marais, si tu dit que c'est facile...

une autre montagne  (différente hein !)

Si j'ai le temps... Et le courage

Mais tu la joue comment ? 

A battle ?

En fait, je fais des scénario (souvent avec des mago :( ).... Mais je l'ai terminer il y a 3jours, aalors je n'ai jouer que 2fois dessus.

Pour le cabanon, c'est vrai qu'il fait trop neuf par rapport a la colline, tu devrait le faire un peu plus delabré , avec du lierre autou
elle est super ta montagne mais tu devrais faire la cabane un peu plus en ruines comme si pu personne n'y habitait depuis longtemps

ça va être dur pour le recommencer.. Mais je vais essayer... (puisque tt le monde le dit)

mais elle est vraiment super beau travail parce que moi j'arrive pas à scuplter dans le poly bravo

comment ta fais

Je vai peut être mettre une explication... Mais ça va être long

Quelles sont les dimensions ?
Tu pourrais nous remettre une photo avec une figurine sur les marches qu'on puissent comparer un peu...

Le premier palier de polostirène fais environ 25x25cm, le dernier environ 10x10cm. Mais elle n'est pas très haute, elle est même basse, elle fais 18cm de haut. C'est plus une colline abrupft quoi... Je vais faire une photo avec une fig. Mais aucune de mes figs est bien peinds... Alors j'ai honte...

Si il y aurait deux trois petites (vraiment minimes) choses à corriger je dirais :

-un dernier leger brossage de gris très clair sur la roche

-une base plus sombre pour le toît (un lavis rouge sombre-marron par exemple)

-un leger brossage marron clair (un peu "beige") sur les parties boisés

ça va, c'est pas trop compliquer, ça peu se faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.