Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

ma montagne


Invité jurenk

Messages recommandés

clair que c'est vraiment très sympa, tant pour la conception que la réalisation!!

Félicitation.

Je suis d'accord sur les remarques concernant le cabanon: très bonne idée, mais des tons plus neutres rendraient l'ensemble plus homogène...

Pour un premier décor: BRAVO!! :clap::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jurenk

Ouais, c'est de la vraie mousse ramasser au pieds des arbres. ça fais 6mois que je l'ai, je m'en suis pas servi, et elle est resté comme neuve. Mais il y a quand même une odeur qui s'en dégage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment bien (surtout pour ton premier décor)

Par contre, j'essaierai à ta place de masquer les fissures qu'il y a entre les paliers (on les voit un peu trop) avec genre de la PVA ou du flocage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, rien à ajouter. Un décor magnifique (le cabanon devrait être en bois plus sombre pour les murs et le toit serait bien en gris, comme l'a dit jamaica). Bravo! à quand les suivants?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clap: belle réalisation.

je serais toi, je ferais peut être un brossage supplémentaire au bleached bone pour donner plus de relief à tout ça. Comme disent les autres, la cabane ressort un peu trop. Le toit est trop flashi et le bois trop clair, touve une teinte plus foncée.

bravo quand même. :(

Naoned

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité La Muse

Bonjour et bravo.

Pour un premier décor c'est un très bon début (les miens faisaient nettement plus pitié au départ!).

Juste, pour chipoter (ou plutôt te donner de bons conseils pour le futur):

- évite la mousse naturelle, tu risque d'avoir de mauvaises surprises dans quelques mois.

- essaie de joindre les étages de ta montagnes. En fait c'est le principal reproche que je te ferai. Tout cela a trop une forme d'escalier. Tu peux très bien ménager des espaces pour les figurines tout en joignant correctement les épaisseurs de polystyrène. Coupe les plaques de telle facon qu'elle se joignent sans "escalier", bouche les liaisons avec de l'enduit, créer une vraie falaise infranchissable (verticale) par exemple.

- quelques détails ne sauront qu'ajouter de la vie à tout cela: champignons, petits animaux, etc.

Sinon, perso je trouve ton cabannon pas si mal que ca.

Bonne continuation

La Muse

(experte es forteresses!) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jurenk
Bonjour et bravo.

Quel honneur!!! venant de la Muse en plus...

- évite la mousse naturelle, tu risque d'avoir de mauvaises surprises dans quelques mois.

ça fais déja 6 mois que je l'ai, et elle a pas bouger... Elle est rester bien sage dans son tiroir, sans jaunir...

- essaie de joindre les étages de ta montagnes. En fait c'est le principal reproche que je te ferai. Tout cela a trop une forme d'escalier. Tu peux très bien ménager des espaces pour les figurines tout en joignant correctement les épaisseurs de polystyrène. Coupe les plaques de telle facon qu'elle se joignent sans "escalier", bouche les liaisons avec de l'enduit, créer une vraie falaise infranchissable (verticale) par exemple.

En fait, ce sera pour une deuxième montagne... Parce que la, ça va être chaud a recouper au cuter pour faire plus abrupft... Je vais juste boucher les jours...

- quelques détails ne sauront qu'ajouter de la vie à tout cela: champignons, petits animaux, etc.

ça se trouve où?

La Muse

(experte es forteresses!) 

J'ai vue ça... :clap::clap::(:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité La Muse
En fait, ce sera pour une deuxième montagne...

Bien sûr! Surtout n'y touche plus, elle est très bien comme cela.

Garde juste ces éléments pour tes prochaines créations.

ca se trouve où?

Ca se fabrique!

Champignons: green stuff (un petit chapeau arrondi + une tige collés ensembles)

Petits animaux: soit en green stuff si on sait s'en servir (ou on peut faire des serpents, comme moi, c'est pas trop dur!), sinon il y a toujours des rats ou autres petits animaux disponibles sur les grappes régimentaires de GW.

On peut aussi faire un petit nid d'oiseaux (quelques poils de brosse à ongle) avec des oeufs (boules de green stuff), des petits cailloux, un cadavre de gob, humain, etc. si ca colle au style du modèle, des petits arbustes (voir dans les magasins de trains miniatures), que sais-je encore...

La Muse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tyrion Prince Haut-Elfe

Très belle ta montagne, mais surtout les endroit creusés dans la montagne ça fait super !

Garde la cabane, mais assombri la. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Ulrik-le tueur

Félicitation.

Ta montagne est magnifique! chapeau. :lol:^_^

Quel armer joue-tu ?

Encore bravo.

j'aimerai faire des décors comme toi!!

PS: tu veut pas me faire le même mais avec l'aspect un peu plus HL lol :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Alors, j'ai mis une semaine pour la faire... DONT 4jours pour la peinture, je m'y suis mal pris. Mais malheureusement, je n'ai pas d'apn.

En fait, je vais refaire une autre montagne (mieux, forcément), a l'aide de tout vos conseil.Il faut donc que je rachete du polistirène (orthographe?).

Sinon, faute de pyroscie, j'ai charcuter au cutter pour la faire.

Sinon, je joue empire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi gob :wub:

vraiment terrible ta montagne (nan nan on est pas fayot :blink: ) mais pour la jouer par contre ça doit être plus complexe.

sinon, moi j'ai comme projet de faire une clairière à champignon pour mes gobelins de la nuit brasseurs: "les soûlards de Guzzla" (bière fait à base à base de champignons vénéneux des bois, de crotte de squig des cavernes, et du jus des bas que mes gobelins mettent de temps en temps à tremper :angry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste histoire de la ramener pour une critique que les autres n'ont pas émise:

Le porte-à-faux de ce cabanon est un poil trop... en avant.

J'aimerai pas y vivre de peur de tomber avec ma cabane en regardant par la fenetre... Tu pourrais y ajouter 1 ou 2 pilotis pour l'aider à rester suspendue... Soit en bois (avec pourquoi pas du lierre courant dessus et qui "envahirait" la facade histoire de l'asseoir là depuis plus longtemps), soit tu achètes des colonnes de chez Rackham que tu incrusterais dans la montagne même !

Sinon, pour rester dans le ton général, très bon boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal mais moi je ne suis pas adepte du cabanon sa fait trop ....... bucheron. lol . Comment tu as constitué ta montagne ? plusieurs couche de polystiréne et tu les as collé avec quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.